Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 ATOS
45,5050 EUR
-0,52% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

45,5000

• clôture veille

45,7450

• + haut

46,2000

• + bas

44,5250

• volume

37 337

• capital échangé

0,19%

• valorisation

882 MEUR

• dernier échange

15.09.25 / 09:58:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,2300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,7800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Adios Atos | page 2

09 juil. 2025 11:13

J'ai décidé de solder ma position Atos pourtant dans mon portefeuille de garde "long terme".

104 réponses

• 15 juillet 2025 22:03
    15 juillet 2025 19:21

@ Seb_G

Le PRU sert pour le calcul des plus-values ou moins-values - donc fiscalité -

Ça devient lassant de voir les traders CT évoquer leur PRU

ok ok pour votre explication sur la fiscalité, mais ne vous compliquez pas la vie le PRU ne compte pas en fiscalité juste la plus value effective.

Je doute que votre interlocuteur soit CT mais je me trompe peut-être. Et au risque de me répéter je préfère un intervenent qui dit j'ai tel PRU plutôt qu'un autre qui dira j'en reprends 1 000 ce qui ne veut absolument rien dire en fait...

• 16 juillet 2025 08:29
    15 juillet 2025 17:46

g.prigen oui, j'ai profité de la volatilité pour vendre puis racheter plus bas, du coup mon PRU passe à 32,66 €!

30,82 €. Mes PV de mars ont été entamées. Mais mon scalping a limité cette érosion bénéficiaire.
    J'aimerais vraiment qu'on signe une nouvelle séance de hausse aujourd'hui et qu'on termine dans le vert sur la semaine.
    Ce serait un bon signe.

• 16 juillet 2025 08:36

Coucou g.prigen ,

Peut être que nos alliés JPM, GS ou même Citi, seraient intéressées par le dossier, comme Barclays. Certaines étaient très actives du temps des équity swap…

• 16 juillet 2025 08:51
    16 juillet 2025 08:29

30,82 €. Mes PV de mars ont été entamées. Mais mon scalping a limité cette érosion bénéficiaire.
    J'aimerais vraiment qu'on signe une nouvelle séance de hausse aujourd'hui et qu'on termine dans le vert sur la semaine.
    Ce serait un bon signe.

g.prigen, pour ma part, les PV accumulées depuis le début de l'année ont disparu, j'en suis même à 22 euros de moins-value!
    Meme si mes Atos sont dans un PEA, je reste attentif à leur PRU!

• 16 juillet 2025 08:54

22 €, ça va. Moi, c'est un peu plus. De l'ordre de 6.000 €.
    Mes PV ont été érodées à hauteur de la moitié. J'ai encore de la marge.

• 16 juillet 2025 08:58
    16 juillet 2025 08:36

Coucou g.prigen ,

Peut être que nos alliés JPM, GS ou même Citi, seraient intéressées par le dossier, comme Barclays. Certaines étaient très actives du temps des équity swap…

JPM, c'est une très belle banque. Sans doute la plus puissante aux US. Il y a Pierpont dans les initiales, un lointain aïeul vainqueur à Hasting. 😚

• 16 juillet 2025 11:40

(quelle belle démonstration de détournement de la conversation)

LES BSA. (actions gratuites en prime aux participants créanciers de l'augmentation de capital)

L'exercice des BSA est une sacrée épée de Damoclès.
    Je ne sais plus combien doivent être émis, quelqu'un s'en souvient, où faut-il aller les chercher

• 16 juillet 2025 11:54

Bonjour FabRazor ,

Je ne vois pas de quoi vous parlez? Vous savez très bien que la moitiés des BSA ont été exercés et vendus, essentiellement la part de banques, comme ING. Il en reste donc autour de 900k, détenu par le pool obligataire (à moins qu’ils les aient cédé sur un marché secondaire). Ils n’ont plus besoin de les exercer pour diluer une intention de minorité de blocage donc il peuvent les garder jusque fin 2026 s’ils le souhaitent. Cela représente environ 5% du capital définitif, actuellement 19M de capital social, 20M de titres si tous les BSA sont exercés.
    Mon interprétation? Si Genesis est un succès, les salariés retrouveront une part non négligeable du capital à l’issue de l’exercice de ces BSA.

Vous pouvez également mettre en doute les intentions des créanciers sur les BSA mais soyez explicite et arrêtez de me prêter un comportement que je n’ai pas.

Que cherchez vous à faire?

• 16 juillet 2025 12:01
    14 juillet 2025 16:44

FabRazor
    Comme je suis, ce que l'on appelle un senior de la bourse, je rajoute à cette longue liste de sociétés en redressement perpétuel, réducteur de PV pour les PP, High Wave Optical, natixis Areva et surtout Infogramme.

En effet, Natixis je m'en souviens pour l'avoir subit egalement , je m'en suis sortie mais ce fut long et laborieux.

• 16 juillet 2025 13:12
    16 juillet 2025 12:01

En effet, Natixis je m'en souviens pour l'avoir subit egalement , je m'en suis sortie mais ce fut long et laborieux.

Mais tu cumules !

Moi aussi, j'étais sur Natixis. Actionnaire de BP, je l'ai eu à 19 €. Puis, elle est descendu jusquà 0,76 €. J'ai réussi à faire des bénéfices à hauteur de 20 et 10 %. Il m'aura fallu 3 ans pour en sortir. Ne me dis pas que tu avais pris des Veolia ?

• 16 juillet 2025 13:29
    16 juillet 2025 13:12

Mais tu cumules !

Moi aussi, j'étais sur Natixis. Actionnaire de BP, je l'ai eu à 19 €. Puis, elle est descendu jusquà 0,76 €. J'ai réussi à faire des bénéfices à hauteur de 20 et 10 %. Il m'aura fallu 3 ans pour en sortir. Ne me dis pas que tu avais pris des Veolia ?

non pas Veolia lol
    Mais oui je comprend très bien ce sentiment
    Sinon j'ai aussi quelques réussites a mon actif quand meme sinon j'aurais abandonné depuis longtemps haha .
    Malheureusement pas assez pour me payer une grosse voiture et une villa en Corse ;)

• 16 juillet 2025 13:41

Ca viendra Atosmatuer.
    En tout cas, j'ai réussi mon scalping aujourd'hui. J'ai acheté bien bas 100 actions ce matin, et je les ai refourguées il y a 20 mns.
    Je regrette de ne pas en avoir acheté plus, mais j'étais occupé ce matin et ce midi.
    Maintenant, j'ai l'impression qu'on va baisser jusqu'à la fin.
    J'espère me tromper, mais ça ressemble à une journée lambda.

• 16 juillet 2025 14:34
    16 juillet 2025 13:41

Ca viendra Atosmatuer.
    En tout cas, j'ai réussi mon scalping aujourd'hui. J'ai acheté bien bas 100 actions ce matin, et je les ai refourguées il y a 20 mns.
    Je regrette de ne pas en avoir acheté plus, mais j'étais occupé ce matin et ce midi.
    Maintenant, j'ai l'impression qu'on va baisser jusqu'à la fin.
    J'espère me tromper, mais ça ressemble à une journée lambda.

Attendons la clôture, les indices tiennent le coup, ce qui n’arrange pas les petits malins en short, sans carburant, la fête est moins folle.

• 16 juillet 2025 15:01

Le scalping consiste à passer un grand nombre d'ordres par jour, acheter et vendre rapidement, ne cherchant à gagner que quelques pips par transaction. Ce que vous avez fait là ne paye pas.

• 16 juillet 2025 15:31

En tous cas les shorts ne sont pas ruinés en MV comme les forumeurs qui tente de rattraper le couteau qui tombe en rechargeant et en accentuant leurs pertes.....
    CE JOUR 27 % DE PERTE SUR LES 37 DU REGROUPEMENT......

Pas basher mais réaliste comme d'autres ici......

• 16 juillet 2025 15:38
    16 juillet 2025 15:01

Le scalping consiste à passer un grand nombre d'ordres par jour, acheter et vendre rapidement, ne cherchant à gagner que quelques pips par transaction. Ce que vous avez fait là ne paye pas.

Qu'en savez-vous ? Rien !

Tout dépend du nombre d'actions dont vous disposez et du nombre d'échanges que vous effectuez. Là, c'était faible, mais ça a rapporté 20 €.
    Et 20 € plus 20 € plus parfois 100 € ou 200 € en cas de grande réussite, faites le calcul à la fin de la semaine, voire à la fin du mois.
    Et quand je travaille sur des sommes entre 20.000 et 30.000 €, ça peut bien faire plus. J'ai déjà essayé sur plus - ça n'avait pas très bien marché.

Mais rien que 20.000 €, on peut se faire des belles sommes. Ce n'est pas facile, mais ça paye de plus en plus.

• 16 juillet 2025 15:58
    16 juillet 2025 14:34

Attendons la clôture, les indices tiennent le coup, ce qui n’arrange pas les petits malins en short, sans carburant, la fête est moins folle.

De mon point de vue, à cette heure-ci, on va terminer dans le rouge. Je ne ferai donc aucune opération cet après-midi sur Atos.
    J'espère me tromper néanmoins. Malheureusement, je crains d'avoir raison.

• 16 juillet 2025 16:03
    15 juillet 2025 17:41

Sinon, ce fut une belle jouréne. A réitérer demain. Puis après-demain, Puis...

hum hum

• 16 juillet 2025 16:37

Non seulement les créanciers vendent mais en plus ils n'ont pas encore déclenché leurs BSA et l’avalanche d’actions nouvelles que ça va enclencher

• 16 juillet 2025 16:44

victorda , finalement tu as encore une chance d'avoir raison pour aujourd'hui. La baisse est moins active que les deux dernières semaines.
    On peut encore terminer dans le vert. Je n'y crois pas trop, mais j'aimerais vraiment que tu aies raison, et moi tort bien sûr.

• 16 juillet 2025 16:55

Il suffit de suivre ce fil pour voir qui est en mission pour donner espoir sur ce cours.

Fondamentaux : les actionnaires malgré eux, les créanciers, vendent à tour de bras non stop depuis des semaines, le plan prévoit un retour beaucoup plus lent que prévu (2029) à la normal et une réduction de voilure, et ces créanciers ont encore une somme astronomique d'actions gratuites à écouler.... un ce ces jours quand suffisamment de pp seront prêt à y croire et à les avaler.

• 16 juillet 2025 17:28

Bonjour g.prigen ,

Mon interprétation n’a pas besoin du vert pour être validé, seulement de retrouver un comportement raccord avec l’ensemble du marché. Et aujourd’hui, au milieu des tentatives de short, cela s’est encore révélé vrai. Encore 1 jour et je validerai mon interprétation.
    Nous serons à 10 jours du S1

• 16 juillet 2025 17:35
    16 juillet 2025 16:55

Il suffit de suivre ce fil pour voir qui est en mission pour donner espoir sur ce cours.

Fondamentaux : les actionnaires malgré eux, les créanciers, vendent à tour de bras non stop depuis des semaines, le plan prévoit un retour beaucoup plus lent que prévu (2029) à la normal et une réduction de voilure, et ces créanciers ont encore une somme astronomique d'actions gratuites à écouler.... un ce ces jours quand suffisamment de pp seront prêt à y croire et à les avaler.

Libre à vous d’interpréter les intentions des créanciers ainsi, j’ai cru pareil au moment de Ohama Beach et j’ai été très inquiet pendant toute la période qui a suivi le vote de Septembre et surtout le 6 Décembre, paniqué à l’idée d’une OPR.
    Vous savez pertinemment que j’ai écrit à l’AMF, PNF, mandataires judiciaires et Atos, bref j’ai tenté d’avoir des informations de tous les responsables possibles et j’ai eu des retours. Seule l’AMF m’a donné une réponse automatique et j’ai par conséquent fait ma propre analyse.

Mon interprétation diffère de la vôtre et tient la route en corrélation des intentions distillée dans la presse de l’époque et de mon scénario de départ à mon arrivée sur le fofo. Libre à vous de ne pas suivre mon regard mais de mon côté, les nouveaux propriétaires n’ont plus les intentions que vous leur prêter. Ils les ont eu du temps de CasinEDF, mais depuis l’arrivée de monsieur Salle et Genesis, je suis convaincu de mon interprétation. Si mes convictions vous gênent, vous pouvez m’ignorer mais arrêtez vos accusations diffamatoires.

• 16 juillet 2025 17:42
    16 juillet 2025 17:28

Bonjour g.prigen ,

Mon interprétation n’a pas besoin du vert pour être validé, seulement de retrouver un comportement raccord avec l’ensemble du marché. Et aujourd’hui, au milieu des tentatives de short, cela s’est encore révélé vrai. Encore 1 jour et je validerai mon interprétation.
    Nous serons à 10 jours du S1

Oh là là victorda , ça s'est joué à un rien que tu aies raison. 😲​
    En tout cas, sauf enfoncement demain, on commence à se stabiliser. Je n'oublie pas notre bon Shamrock88 dont l'analyse graphique semble corrélée à ton analyse portant sur les détenteurs d'action. Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'on avait plutôt 30% de flottant.

Les indicateurs commencent à être intéressant. Les moyennes mobiles semblent commencer à se stabiliser. Moi qui pensais qu'on descendrait à 25 €, je commence à en douter. Demain et vendredi, on va voir si ton raisonnement était fondé.

• 17 juillet 2025 11:42

Pour résumer, on fait une pause depuis le 14 juillet ; la chute prend ses vacances, on et SEULEMENT A -4% DE CHUTE sur ces 5 derniers jours.
    Les vendeurs vous remercient d'acheter leurs actions si haut.

Compteur ce midi : toujours 19 035 872

• 17 juillet 2025 12:06

Bonjour FabRazor

Exercice de la moitié des BSAs avant regroupement

Il suffit de soustraire le nombre de titre après AK du.nombre de titre regroupés.

Je déplore qu'Atos ne propose pas un tableau de suivi d'exercice des BSAs.

• 17 juillet 2025 12:18

J'ai vraiment la flemme de retourner dans les docs ; de mémoire - dit à l'AG de l'ak, vous pouvez regarder la video - le chiffre final est 235 millards d'actions, c'est à dire 23,5 millions regroupées. Plus tard sur ce forum, un autre chiffre a circulé (205), mais il vient de la bande, pas des docs.

Ah ; voilà, j'ai retrouvé une note dans ma feuille de tableur :
    Emission déclarées
    1ere ak vers public0,003716,153
    1ere ak membres du CA (M Salle...)0,00372,433
    1ere ak vers vers créanciers0,003744,586
    Ak aditionelle créanciers participants0,00373,836
    Ak non participants à 0,0663 pour 1,801M€0,066327,167
    Ak Participants 0,01320,013284,857
    Nombre de BSA à distribuer022,398
    201,43

il reste 22,4 millards de BSA à émettre, soit 2,4 millions d'actions nouvelles.

• 17 juillet 2025 12:34

FabRazor

Que vous interprétiez que les créanciers soient encore à la vente, c’est votre interprétation.
    Que vous soyez déçus, cela se comprend.
    Mais que vous mentiez, c’est nouveau. Vous connaissez très bien le capital et les BSA. Tout le monde a pu lire vos messages depuis l’année dernière, votre attitude et votre changement de ton n’en sont que plus choquant. Je suis dégoûté par votre attitude.

Concernant les BSA, il y avait environ 2M de titres après regroupement. Vous avez le toupet de vous mentir éhontément.

Le capital social de Atos a l’issu des AK était autour des 18M de titres, aujourd’hui il est de 19M. Donc la moitié des BSA ont déjà été exercés et vendus.
    ING ne les a plus sur sa déclaration, donc supposer que ce sont les banques qui ont exercé et vendu avant de se retirer totalement n’a rien d’aberrant.

Il n’y a donc aucun risque de déferlante de BSA, et rien indique que les fonds de dette qui les possèdent ont dans l’intention de les liquider de suite. Vous pouvez le supputer, mais dans ce cas, dites la vérité des faits et dites bien que c’est votre scénario.

• 17 juillet 2025 12:57

victorda, Bonjour

Le comportement de FabRazor est malheureusement monnaie courante sur ce forum.

Les investisseurs qui ont vendu à perte adoptent très souvent une attitude étrange, je note " étrange " pour ne pas dire un autre terme qui serait gommé illico presto !

• 17 juillet 2025 12:57

victorda, Bonjour

Le comportement de FabRazor est malheureusement monnaie courante sur ce forum.

Les investisseurs qui ont vendu à perte adoptent très souvent une attitude étrange, je note " étrange " pour ne pas dire un autre terme qui serait gommé illico presto !

• 17 juillet 2025 13:12

victorda victorda Je pose les vrais chiffres, et vous dites que je mens ? Effarant !
    Je ne suis pas déçu, je suis inquiet que des non-connaisseurs du dossier suivent les encouragements irréalistes qui accaparent ce forum.
    On est dans une période de vente très massive de tout le stock;

Entendons-nous bien : j'ai gagné énormément d'argent sur le titre.
    D'abord au printemps 2024 quand notre amis Ougoulum a posté "plus bas historique, attention". Comme je fais toujours l'inverse de ce qu'il dit, j'en ai pris, puis repris, puis repris chaque jour que ça remontait et j'ai fait la plus grosse PV depuis que je fais de la bourse en A-R, càd depuis 2002.

Ensuite à l'AK, aux derniers jours du parcours final j'ai posté ici sur ce forum que finalement je ne mettais que la moitié de ma somme prévu dans l'affaire.
    En décembre au comptant, j'ai utilisé cette somme pour des achats et ventes... 26, 22, revente partielle, puis finalement 18, 17 et même un ordre de pêche à la ligne qui est passé à 16.
    Bref ; dans mon portefeuille long terme au comptant j'ai revendu 30€ des titres au PRU de 22.90€. On est à 27.

EN ce qui concerne les AR en SRD, mon petit passe temps ; j'ai publié ici à l'avant veille de l'AG : trop aléatoire, il faut vendre. Demandez à debutant2B il vous confirmera mes dires.
    J'ai soldé à 40€. On est à 27.

Voyez-vous, je ne suis pas déçu ; je suis inquiet pour les autres.

Maintenant,
    - je guette des plongeons de panique inévitables qui vont arriver, pour faire joujou au SRD. Je ne vade jamais et ça ne m'est d'ailleurs pas possible pour Atos.
    - je guette le moment où l'action rentrera dans mes critères de long terme, ce qui devrait se produire dans l'hiver prochain ou dans 2027.

En fait, j'écrivais il y a quelques mois qu'on allait vers l'objectif de cours des primes de Salle en montagnes russes. Je n'ai pas eu tord, mais j'ai sous-estimé le plus bas vers lequel on va. Le plan exposé après la dernière AG fait fuir les détenteurs. C'est sauve-qui-peut tant qu'il sont en PV - et ils le sont, voire plus haut leur PRU réel d’actions échangées contre des traites discount.

Après avoir lu les docs, vous m'avez corrigé plusieurs fois pour dire que c’était octobre 2025. Alors que c'est 2026. Qui ment ?

• 17 juillet 2025 13:22

Il est vrai que si l'on voit les posts depuis mi 2024, c'est difficile à suivre ou comprendre.

• 17 juillet 2025 13:33

FabRazor je confirme que vous avez eu le nez creux en juin en soldant quand on a touché 39 et que vous vous interrogiez
    Moi je pensais qu’on validait u e étape et J ai conservé le tout

Mais là où votre interprétation est erronée c est quand vous dites de manière affirmative que les détenteurs de titres longs soldent tout tant qu’ils sont en Pv

C’est faux
    Ceux qui soldent sont les banques (il suffit de voir les déclarations, les fonds eux sont restés et ont même renforcés à l’exception de Bg qui joue une carte très étrange et qui va sans doute nous surprendre)

Les banques n’ont pas acheté de dette aussi décorée que ça !

Les PrU les plus bas sont ceux des Hf participants

Et comme par hasard eux ils restent et ce sont ceux qui ont le plus de titres

On n’a eu pour l’instant qu’une seule annonce de résultat, c’étaient ceux de 2024 et ils ont été salués car la fin d’année était bonne
    Depuis rien hormis la fin de négociations sur AC dont une partie nous échappe même si elle me déçoit

Tout ce qui a fait bouger le titre depuis mars, ce sont des grandes manœuvres au capital Sacha t que jusqu’à ces dernières semaines et la sortie des derniers banques , le cours était sous contrôle des Hf participants et sans flottant suffisant

Maintenant le grand jeu va enfin pouvoir produire ses effets

Si ce n’est pas dans vos critères ´dibvestissement, soit.

Mais ce n’est pas une raison pour invalider toute l’analyse que nous avons faite et qui reste en phase avec les événements recents

• 17 juillet 2025 13:34

Decotee et non dévorée

• 17 juillet 2025 14:00

Que fabrazor ait soldé sa position?
    En fait je m’en fous complètement!
    Sur une position de long terme je ne vois pas ce qui a changé fondatalement depuis le début de l’année.
    Pas la peine de faire des discours fumeux et prétentieux pour dire qu’il a vendu, vraiment aucun intérêt.

• 17 juillet 2025 14:00

Idem je l'ai quitté y a quelques jours et pourtant je croyais à son come back... mais là, suffit ! STOP !
    Ca part aux oubliettes et je ne vois rien de positif à l'horizon et pas vraiment de nouvelles qui puissent vraiment la bouger vers le haut.
    Je suis parti avec une micro PV, je surveille de loin maintenant.

Bon courage à tous ceux qui malheureusement préfère rester dans l'espoir d'un gain (optimistes)
    Et soutien à ceux qui espèrent retrouver leur mise.

• 17 juillet 2025 14:16
    17 juillet 2025 13:12

victorda victorda Je pose les vrais chiffres, et vous dites que je mens ? Effarant !
    Je ne suis pas déçu, je suis inquiet que des non-connaisseurs du dossier suivent les encouragements irréalistes qui accaparent ce forum.
    On est dans une période de vente très massive de tout le stock;

Entendons-nous bien : j'ai gagné énormément d'argent sur le titre.
    D'abord au printemps 2024 quand notre amis Ougoulum a posté "plus bas historique, attention". Comme je fais toujours l'inverse de ce qu'il dit, j'en ai pris, puis repris, puis repris chaque jour que ça remontait et j'ai fait la plus grosse PV depuis que je fais de la bourse en A-R, càd depuis 2002.

Ensuite à l'AK, aux derniers jours du parcours final j'ai posté ici sur ce forum que finalement je ne mettais que la moitié de ma somme prévu dans l'affaire.
    En décembre au comptant, j'ai utilisé cette somme pour des achats et ventes... 26, 22, revente partielle, puis finalement 18, 17 et même un ordre de pêche à la ligne qui est passé à 16.
    Bref ; dans mon portefeuille long terme au comptant j'ai revendu 30€ des titres au PRU de 22.90€. On est à 27.

EN ce qui concerne les AR en SRD, mon petit passe temps ; j'ai publié ici à l'avant veille de l'AG : trop aléatoire, il faut vendre. Demandez à debutant2B il vous confirmera mes dires.
    J'ai soldé à 40€. On est à 27.

Voyez-vous, je ne suis pas déçu ; je suis inquiet pour les autres.

Maintenant,
    - je guette des plongeons de panique inévitables qui vont arriver, pour faire joujou au SRD. Je ne vade jamais et ça ne m'est d'ailleurs pas possible pour Atos.
    - je guette le moment où l'action rentrera dans mes critères de long terme, ce qui devrait se produire dans l'hiver prochain ou dans 2027.

En fait, j'écrivais il y a quelques mois qu'on allait vers l'objectif de cours des primes de Salle en montagnes russes. Je n'ai pas eu tord, mais j'ai sous-estimé le plus bas vers lequel on va. Le plan exposé après la dernière AG fait fuir les détenteurs. C'est sauve-qui-peut tant qu'il sont en PV - et ils le sont, voire plus haut leur PRU réel d’actions échangées contre des traites discount.

Après avoir lu les docs, vous m'avez corrigé plusieurs fois pour dire que c’était octobre 2025. Alors que c'est 2026. Qui ment ?

Mais que racontez vous? Quel correction de ma part? Je n’efface rien, alors sortez moi ce dont vous m’accusez.

Par contre je vous corrige sur les BSA car vous connaissez très bien l’état de ceux ci! Vous m’avez appris énormément de chose à ce sujet et vous feintez l’ignorance sur l’état actuel de leur exercice?!!

Libre à vous de croire que moins de 1M de BSA exerçables on ne sait quand puissent avoir la moindre incidence sur le capital, mais n’affirmez pas avec aplomb et certitude qu’il en reste 2,4M à vendre sur le marché. Ayez au moins La décence d’écrire que c’est votre interprétation, plutôt que de vous poser en défenseur de la veuve et de l’orphelin boursier.

Je suis déçu, je croyais avoir rencontré une personne décente avec qui débattre et apprendre. Vous n’étiez qu’un faux self prêt à retourner votre veste des que votre savoir pouvait être possiblement remis en question par les interprétations continues d’un autre.

J’ai perdu une personne que j’estimais, honte à moi.

• 17 juillet 2025 15:16
    17 juillet 2025 14:00

Que fabrazor ait soldé sa position?
    En fait je m’en fous complètement!
    Sur une position de long terme je ne vois pas ce qui a changé fondatalement depuis le début de l’année.
    Pas la peine de faire des discours fumeux et prétentieux pour dire qu’il a vendu, vraiment aucun intérêt.

Soit, il est libre de solder sa ligne Atos.

Ce qui est dommage, il tente maintenant de déstabiliser les actionnaires.

Il n'est malheureusement pas le seul... il rejoint le "club" des personnes qui, après avoir cédé leurs titres ne cessent de critiquer.

Si l'anonymat était banni, ce serait peut-être différent.

• 17 juillet 2025 15:49

FabRazor,

Vous êtes franchement In Y Oble !

• 18 juillet 2025 12:02

Compteur du jour inchangé :
    Titres admis 19 035 872

Devise du jour
    Quelqu'un qui écrit "Je suis le dossier Atos depuis 2009. Figurez-vous que je n’ai jamais eu à m’en plaindre" est capable de vous vendre la glorieuse union soviétique .
    Depuis 2009, l'action est montée à 110€ puis a chuté jusqu'à plus rien, radiée avec un échange de 10 000 pour 1 ou un remboursement de 3 pour 1 centime.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

104 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...