Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
38,0700 (c) EUR
-9,36% 
Ouverture théorique 38,0700 EUR (-9,36%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

44,0000

• clôture veille

42,0000

• + haut

44,1000

• + bas

37,6000

• volume

440 031

• capital échangé

2,31%

• valorisation

725 MEUR

• dernier échange

14.05.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,2650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,8750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : bravo aux pronostiqueurs

14 mai 2025 17:40

ou sont les x3,x4,x10 , l'avenier est radieux

15 réponses

• 14 mai 2025 17:45

patience M9991642

nous venobns de loin et nous regardons loin . Bourso vous donne déjà ça :

1er Janvier
    +48,31% 55,0000 19,0000

1 semaine
    -0,73% 45,0000 34,7900

1 mois
    +4,22% 45,0000 29,4150

3 mois
    +42,81% 55,0000 25,0000

• 14 mai 2025 17:48

Ouais et maintenant tous ces uppers voient leurs PV partirent en fumée.....
    Il y en a même qui ont chargé à bloc en previsions de ce jour et qui perdent lourd.....

• 14 mai 2025 17:54

Pour ma part, j'ai profité de la dégringolade du jour pour renforcer, mais je suis en perte par rapport à mon PRU.
    Comme Emeis Orpea ou CGP, voire Solocal, il faudra attendre des années!

• 14 mai 2025 17:57
    14 mai 2025 17:54

Pour ma part, j'ai profité de la dégringolade du jour pour renforcer, mais je suis en perte par rapport à mon PRU.

Moi, j'ai augmenté mon PRU en achetant aujourd'hui parce que j'y crois.

• 14 mai 2025 18:23

Idem pour moi, j'en ai repris et j'y crois !

• 14 mai 2025 18:26

Moi aussi j'ai augmenté mon PRU en rachetant ce jour, et c'est sans regret je sais que l'avenir me donnera raison...

• 14 mai 2025 18:29

Même chose! 50 actions de plus. On dira qu'il y a eu une prise de bénéfices.
    J'avoue avoir hésité à en vendre une petite partie ce matin.

• 14 mai 2025 19:04
    14 mai 2025 17:48

Ouais et maintenant tous ces uppers voient leurs PV partirent en fumée.....
    Il y en a même qui ont chargé à bloc en previsions de ce jour et qui perdent lourd.....

Je me dis qu'il faut vraiment avoir une sacrée dose de "bêtise" (pour rester poli) pour se réjouir de la MV des autres...
    Je crois que je ne comprendrais jamais, peut-être que je n'ai pas encore eu assez de pertes pour être aussi aigri.
    Vous voulez nous parler de vos expériences ? ça vous aidera peut-être à avancer.
    C'est comme sur l'autre poste où vous venez dire "refuse de voir la réalité"... mais quelle réalité en fait ? parce que à part passer après clôture pour nous raconter comment s'est passée la journée, je ne vois pas grand chose de pertinent ^^

Sinon, c'est pas compliqué de se rendre compte que la valeur est très volatile depuis l'AK (et même avant).
    Donc certes cette journée était attendue dans l'autre sens, mais au final on redescend à 38 ce qui est la valeur moyenne depuis début mars et qui était encore la valeur d'ATOS vendredi.
    On a eu un buy the rumor / sell the news entre hier et aujourd'hui... bien qu'il n'y ait pas vraiment eu de news si ce n'est un peu d'infos sur les différentes cessions qui étaient dans les tuyaux.
    Des gens ont prix des PV en CT ? grand bien leur fasse.
    Perso j'aurai fait pareil si je ne m'étais pas fait sortir (en légère PV) lors de la dernière chasse sous les 30€.
    Re-rentré ce jour sur 39, et pas plus inquiet que ça à la clôture.
    Et si ça redescend demain, j'en reprend.

Par contre, j'espère vous revoir sur ce forum la prochaine fois qu'on repasse les 45 pour féliciter les investisseurs 😆

• 14 mai 2025 19:18

Message supprimé

Vous êtes complètement à côté. Lorsqu'on investit en bourse, on ne tremble pas au moindre mouvement.
    C'est un investissement, pas une spéculation de court terme.
    C'est si compliqué à comprendre ?

• 14 mai 2025 19:31

Je plains les gens qui ont suivis tous ces uppers et qui se retrouvent en MV.....
    La bêtise de ces personnages qui ont incité à l'achat depuis des mois en prédisant des 100 voir 200 euros, des x 10, méritent de voir leurs PV fondre et même disparaître.....

• 14 mai 2025 19:55

Message supprimé

Exposez-nous votre situation. Avez-vous des actions ? Quel est votre souhait à court terme, moyen terme et long terme

• 14 mai 2025 20:51
    14 mai 2025 19:04

Je me dis qu'il faut vraiment avoir une sacrée dose de "bêtise" (pour rester poli) pour se réjouir de la MV des autres...
    Je crois que je ne comprendrais jamais, peut-être que je n'ai pas encore eu assez de pertes pour être aussi aigri.
    Vous voulez nous parler de vos expériences ? ça vous aidera peut-être à avancer.
    C'est comme sur l'autre poste où vous venez dire "refuse de voir la réalité"... mais quelle réalité en fait ? parce que à part passer après clôture pour nous raconter comment s'est passée la journée, je ne vois pas grand chose de pertinent ^^

Sinon, c'est pas compliqué de se rendre compte que la valeur est très volatile depuis l'AK (et même avant).
    Donc certes cette journée était attendue dans l'autre sens, mais au final on redescend à 38 ce qui est la valeur moyenne depuis début mars et qui était encore la valeur d'ATOS vendredi.
    On a eu un buy the rumor / sell the news entre hier et aujourd'hui... bien qu'il n'y ait pas vraiment eu de news si ce n'est un peu d'infos sur les différentes cessions qui étaient dans les tuyaux.
    Des gens ont prix des PV en CT ? grand bien leur fasse.
    Perso j'aurai fait pareil si je ne m'étais pas fait sortir (en légère PV) lors de la dernière chasse sous les 30€.
    Re-rentré ce jour sur 39, et pas plus inquiet que ça à la clôture.
    Et si ça redescend demain, j'en reprend.

Par contre, j'espère vous revoir sur ce forum la prochaine fois qu'on repasse les 45 pour féliciter les investisseurs 😆

M9782605 , je vous remercie d'avoir répondu si brillamment et si justement à une des ces personnes dont je ne comprendrai jamais le comportement.
    Vous avez bien du courage et de la compassion parce que je ne m'intéresse jamais à ce genre de propos.

En tout cas, vous avez bien fait d'en reprendre. Pour ma part, j'ai préféré le moyen terme, en ne vendant pas.
    Cela s'adresse aussi aux autres, j'ai vraiment été particulièrement satisfait de la présentation des différents intervenants. Le remaniement est engagé. La méthode est excellente. Et il n'y a pas d'urgence à vendre des actifs. C'est le plus important à mes yeux.

Les plus-values, nous les ferons plus tard, mais nous les ferons. 😎

• 14 mai 2025 20:54
    14 mai 2025 17:54

Solocal, mon pauvre jpr75 , je vous souhaite bien du courage. J'ai fourgué ça à l'époque de la COVID.
    J'espère que vous vous referez à bon compte.

• 14 mai 2025 20:58

Mon PRU est de 2,10 sur locolal, et je n'ai plus qu'une minuscule ligne sur mon PEA!
    Donc aucune inquiétude!

• 14 mai 2025 21:02

Ma patience légendaire a flanché. Jpr75, classement vertical.

👎

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.