Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 ATOS
36,9100 (c) EUR
-5,36% 
Ouverture théorique 36,9100 EUR (-5,36%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,6700

• clôture veille

39,0000

• + haut

38,6700

• + bas

36,9000

• volume

119 506

• capital échangé

0,63%

• valorisation

703 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,0650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,7550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : on nous annonce des montagnes russes | page 3

19 juin 2024 11:02

Rebonjour à tous,
Lorsque nous avons vu une légère remontée du cours la semaine dernière, après avoir touché le plus bas à 0,67 €, on nous a expliqué que le cours allait faire les montagnes russes en direction des 0.01 €.
Si j'affiche l'évolution du cours avec pas de temps10 minutes depuis le plus bas du 12 juin, je vois plutôt une remontée en marches d'escaliers étonnamment régulières : chaque matin une grosse hausse dans de gros volumes, puis une stabilisation, avant une petite retombée en fin de journée (ou à l'ouverture suivante, pour le début de la reprise le 13 et 14)...
Sauf aujourd'hui, ou il semble que nous n'ayons pas de stabilisation en haut de marche, mais peut être une tentative d'aligner deux marches d'escaliers dans la même journée....
Tout ça est sans doute très précaire, mais me semble quand même assez différent du scenario montagnes russes.
qu'en pensez vous?

101 réponses

• 19 juin 2024 23:38

ROOTING, Si vous en souhaitez plus sur ma situation, sachez que je suis écuyère émérite vu que mon grand-père possédait plusieurs haras dont certains chevaux ont pu participer aux plus illustres grand-prix réservés aux trotteurs, nous ne sommes donc pas du tout du même monde désolée et c’est cette différence entre nous qui me fait repérer instantanément les tonneaux vides…ok..?

• 19 juin 2024 23:48

Et ça continue…… pas du même monde en effet…. Sauf que je suis le trot de très prêt mais pas comme un joueur mais comme un sport que çe soit en France ou à l’étranger pour les meilleurs que ce soit aux USA où en Suede…. Je m y connais quelque peu en entraîneurs, drivers et bien évidemment chevaux et leur descendance …. À cette allure les chevaux du prix d Amérique seront bientôt tous de la même descendance même si le plus prolifique nous a quitté…. Je ne suis pas un écuyer émérite mais ça sera difficile de m’éclipser sur ce sujet….
    Bizarre ce besoin de vous mettre en avant. Un manque de confiance en soi malgré toutes ces qualités ? Le besoin d.exister ? Va comprendre Charles…

• 20 juin 2024 00:09

Vous êtes certain de ne pas vous tromper au point d'inverser les rôles .?

Et c'est à moi que vous supposeriez m'étaler pour exister et là en prime juste sur les trotteurs,..?
    Tout ce qui a bercé toute mon enfance en somme, et puisque vous êtes si cultivé, si je vous parle de bateaux (mais pas en dessous 80 pieds) vous serez encore autant calé ..?

• 20 juin 2024 00:24

Bref, Mais lorsque vous serez capable de m'expliquer ce que vous venez faire à venir passer tout votre temps sur le forum d'un titre qui ne vous inspire que des critiques, vous serez peut être digne qu’une modeste actionnaire d’Atos vous réponde doctement, mais certes je doute que vous soyez incapable de sincères explications…!

Bonne nuit et surtout n’oubliez pas vos gouttes …! 😂

• 20 juin 2024 01:34

ce ROOTING est, très certainement, un influenceur présent sur le forum afin d'inciter les derniers PP à vendre car il ne fait que répéter, à l'envi, que le titre ira à 0,01 . Or, qu'en sait-il ?... Personne n'en sait rien (ou, en tout cas, très peu de monde) et beaucoup de choses peuvent encore se passer. Après, pour qui travaille t-il...

• 20 juin 2024 03:49

Dans très peu de temps il va y avoir une annonce notifiant que Kretinsky ou peut-être quelqu’un que vous connaissez déjà est devenu majoritaire des parts de Atos. Ça pourrait encore monter peut-être fort aujourd’hui et demain 🤔 et annoncé lundi différente
    Tout peut arriver

• 20 juin 2024 07:36

Merci @Okap…
    Pourriez vous m’expliquer comment fonctionnent ces cotations après bourse et avant bourse?
    J’ai comme vous un cours à 1,6 après bourse 22h et ce matin avant bourse a 7h30….
    Et à la même heure ma banque commence à indiquer un carnet d’ordres avant bourse qui annonce une hausse de 5,26% à cet instant… par rapport au cours de clôture. Avec 124k titres à l’achat MX et seulement 45k à la vente MX…

Moins 6 d’un côté, plus 5 de l’autre….
    Je suppose que les données utilisées ne sont pas les mêmes mais comment comprendre?

Quelqu’un maîtrise t il les subtilités?

• 20 juin 2024 08:30

rooting "Il n’ y a pas à faire de Mea culpa quand on ne s est pas trompé." => manifestement vous ne savez rien de ce qui se passe (moi non plus) donc un peu d'humilité ne ferait pas de mal, personne ne sait exactement ce qui se passe actuellement donc dire que ça va forcément se terminer de telle manière non on ne peut pas le dire, map nous a dit la hausse c'est la naked vad alors que 2 semaines avant il nous disait qu'elle n'existait pas, bref ...

• 20 juin 2024 08:50

@ph75_ Bonjour
    Ce matin, map propose une explication beaucoup plus fondamentale, excluant les rachats de VAD, et tablant sur une montée massive au K....
    Que j'envisageais il y a quinze jours, soit dit en passant , parmi d'autres évolutions possibles

• 20 juin 2024 08:58

debutant2B il est certain que c'est une montée au K ..! Mais qui .., Là c'est tout le suspens...,
    mais si ça prend ce chemin au delà de 50% c'est pas forcément bon pour les PP ..!

• 20 juin 2024 09:00

debutant2B bonjour, merci, je lis et ça commence par "Boursier.com est parti sur des élucubrations sur la VAD.", sachant que map nous parlait de naked vad il y a peu comme explication c'est assez cocasse ...

• 20 juin 2024 09:02

Je crois qu’en ce moment tout le monde cherche ses repères !

Accordons à chacun le bénéfice de la bonne foi et essayons de comprendre….

• 20 juin 2024 09:03

Pas de transactions à l’ouverture : est ce une RH d’emblée ou une suspension pour un motif du style « info imminente »?

• 20 juin 2024 09:08

C’était juste une RH

Et une deuxième…

• 20 juin 2024 10:01

Les analyses qui relatent en titre " peu de risque à moyen terme" ... le mêmes analyses qui m'ont fait acheter du Atos à unPru de 52.
    Ne jamais s'y fier !

• 22 juin 2024 01:41

Je n avais pas vu les derniers posts. Ce n est pas une question d humilité mais de règle de 3,. Comme l a encore confirmé atos plus de 99.9% de dilution et donc you c est certain qu on sera sous 0.03 en fin de restructuration car ne pourra valoir plus au niveau capitalisation dans ce secteur car tout à un prix . Oblige de répéter car certains on Toujours pas compris. Avec qq goutes ça doit bien dormir en effet 😂

• 22 juin 2024 07:08

Des montagnes …. russes , avec des fonds d’oligarques russes derrière tout ça , pour semer le doute, peut-être? Les 3 ou4 sorcières ont donné un petit coup de balai ? Rooting, map et deb s’accrochent aux branches en manifestant une certaine inculture en matière boursière. Savoir lire un CO est primordial pour comprendre les RH et les RB , ainsique les règles d’Euronext sur la durée des suspensions de cotation. Rooting se sert de ses connaissances de turfiste au petit pied pour tenter de passer l’obstacle. Par contre, il a pris un sacré rateau auprés d’une passionaria du forum d’Atos!
    A lundi, pour la suite d’un feuilleton mal engagé.

• 22 juin 2024 07:46

Dans les placements, rien ne vaut l'immobilier ! les pros de l'investissement en bourse font les fanfarons en prétendant que sur une période de trente ans, c'est la bourse qui est la meilleure ! pour se ruiner en deux coups de cuillère à pot, aussi! pour l'immobilier, un bémol car les normes des écolos qui imposent des diagnostics de dingues avant toute mise en location et avant toute cession, ont conduit à une dévalorisation drastique des immeubles haussmanniens ! vivement un grand coup de balai chez les technocrates des ministères qui pourraient obtenir une hausse de 10 points de base sur leurs émoluments ! de qui se moque-t-on ?

• 22 juin 2024 11:25

Qu est ce que tu racontes…. Petit frère d Alain. Lire le co ne permet pas d éviter des claques quand les retournements sont soudain. Comme je l ai écrit maintes fois, les gens dangereux sur les forums ne sont pas ceux à qui on pense en 1 ère approche. Ce sont ceux qui par leur discours font croire aux PPs qu il y a de l argent à faire et qui ne disent jamais qu ils perdent aussi de l argent par moment, n annonçant que leurs gains. Jamais ils expliquent aux PPs que seul le day trading est raisonnable dans une telle situation et qu il faut absolument sortir le soir. Les PPs ne sont pas des pros et avec ces discours gardent de nouveau espoir et essaient de se refaire en achetant comme des moutons et se reprennent des claques… ces gentils posteurs haussiers crée ces mouvements moutonniers et ont une grande responsabilité dans la perte de ces PPs…. Mais comme ils sont polis et sympas on aura à la fin oublie ce qu ils ont fait faire car ça allait dans le sens de l espoir…. Mais à la fin de la fin les objectifs prévus sont tjs atteints et les PPs sont les dindons de la farce et n ont que leurs yeux pour pleurer.
    Voilà la vérité.

• 22 juin 2024 11:27

Je réponds donc à qqu un qui a dégage ses posts . Un certain M51.

• 22 juin 2024 12:34

Comineto. C est de l AT MT dont tu parles. Ça ne vaut rien dans ce genre de situation. Ce n est pas une analyse fondamentale.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

101 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.