Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.0900 (c) EUR
-1.55% 
Ouverture théorique 2.0900
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1230

  • clôture veille

    2.1230

  • + haut

    2.1400

  • + bas

    2.0500

  • volume

    1 214 595

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    233 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:39:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9855

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.48

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Certains essaient de jouer avec la peur des petits porteurs

08 avr. 2024 15:28

Au moment où une tierce personne s'invite dans le dossier, nous avons droit à un flux d'info en tout genre comme  AK, procédure de sauv .... ou je ne sais quelle ineptie.
C'est marrant de voir tout ces commentaires au moment, justement à ce moment bien précis.
Il faut dire que cela n'arrange que la VAD afin de pourvoir se racheter à bon compte.

Je garde et je ne cède rien, la vad va mettre la main à la poche

17 réponses

  • 08 avril 2024 15:32

    Exactement, de nombreux pseudonymes que l'on ne voyait pas auparavant viennent mettre en garde

    Chacun ses choix d'investissement 

    Puisque l'herbe est plus verte ailleurs, qu'ils aillent ailleurs 😉


  • 08 avril 2024 15:35

    Certains qui ne postent jamais et se disent sur Bourso depuis des lustres postent justement aujoud'hui négativement.


  • 08 avril 2024 15:38

    Soleil78 combien de titres en as tu ? Moi je suis à 65k avec pru 2.01 


  • 08 avril 2024 15:49

    Moins on consulte, mieux on se porte.
    Il faut écarter tous les conseilleurs car rare sont ceux de bons conseils notamment un certain M


  • 08 avril 2024 15:59

    Ils craignent pour leur "PUT" (options ou warrants) !...

    Leurs arguments récurrents : Dilution,  A.K, et parfois ORPEA...

    Pourquoi n'évoquent-ils pas le "haircut" de la dette obligataire qui de facto serait RELUTIF ?....


  • 08 avril 2024 17:34

    M6139248  ca n a jamais fonctionné avec moi ...je fais mes trades sans etre influencé... 
    A demain pour de nouvelles aventures


  • 08 avril 2024 17:40

    l'idéologie et les certitudes n'apportent rien en bourse.
    une seule question qui vaille, comment refinancer Atos? et en prenant des scenario réalistes, pas des rêves fondés sur votre PRU.


  • 08 avril 2024 17:41

    j'ai peur...


  • 08 avril 2024 17:46

    Peut être que certains audacieux jouent la nouvelle Butler, mais malgré ce soutien, le combat s' annonce difficile entre Layani et d' autre part des gens comme Dassault ou/et Kretnsky; rentrer sur la valeur le jour de la présentation d' un plan potentiellement dilutif pour l' actionnaire, c' est  un ticket de loto, perso je ne joue pas sur les peurs mais je dis ce que je pense, et perso j' ai fortement allégé vu ce up en séance, je me dis que j' aurais peut être l' occasion de revenir plus bas.


  • 08 avril 2024 21:36

    Layani ne va certainement pas se laisser marcher sur les pieds😉

    Rappel

    Sa Garde rapprochée :

    "Parmi sa garde rapprochée, les "partners" dans la terminologie Onepoint où les niveaux hiérarchiques sont très limités.


     Très dévoués, presque autant amis que collaborateurs et constituant une équipe soudée mobilisable 24 heures sur 24 : Jean-Fabrice Copé, le frère de Jean-François Copé, l’ancien leader de l’UMP, en charge des acquisitions chez Onepoint ;

     Matthieu Fouquet, fidèle d’entre les fidèles, le DRH de Valeo qui a refusé un poste bien mieux payé dans un grand groupe du CAC 40 parce qu’il avait été conquis lors d’un entretien avec Layani.  Depuis, son patron qu’il considère comme un frère est devenu son témoin de mariage. Secrétaire général de Onepoint, Fouquet a une expertise clé, déjà plusieurs fois éprouvée, dans l’intégration des équipes lors du rachat d’une entreprise."


  • 08 avril 2024 22:03

    Oui Soleil78 à écouter la plupart, c'est le CA qui aurait la science infuse pour trouver LA solution ..!
    Comme si par le passé ils ont pu prouver quoi que se soit ...?


  • 08 avril 2024 22:05

    Et naturellement en occultant totalement le récent duo Butler-Layani

    et tout ce que ça peut éventuellement apporter comme solution.!


  • 08 avril 2024 22:10

    Scyllia

    Le problème c'est que le CA va s'enfermer dans une protection juridique pour forcer la dilution spoliatrice. Pour moi c'est une stratégie anti-Layani déguisée en "sauvetage de la dernière chance". 
    Et qu'on aime ou pas map, la solution de map est la solution évidente et réaliste. 


  • 08 avril 2024 22:14

    Layani est que millionaire face à des milliardaires comme Dassault ou Kretinsky, ce serait surprenant qu'il l'emporte.

    Peu etre arrivera t'il a mettre la main sur le digital comme lot de consolation mais au final ca va finir sur le bureau de bercy compte tenu des Jo qui approche et que le temps désormais est très limité pour un sauvetage. 


  • 08 avril 2024 22:17

    GUMP35. Vous pensez sérieusement (même un seul instant) que Layani aurait débarqué, juste sans être épaulé si sa trèsorerie n'est pas suffisante ..?


  • 08 avril 2024 22:24

    Déjà il à récemment clairement fait annoncer l’arrivée de Butler dans son plan, mais personnellement, je reste persuadée que dès sa venue sur le projet et dès ses acquisitions de 11%, il avait déjà le financement pour tout ce qu’il projetait .!

    et d’ailleurs, puisque son plan ne va pas tarder à nous être présenté, je vous invite à vérifier ce que j’avance ici..!


  • 09 avril 2024 07:36

    beaucoup de gens du blog ont suivit "map" en vendant des options put ou équivalent.......je suis impatient de voir la suite, j'ai déjà soldé une grosse partie de ma position en PV mais je converse une petite fraction pour suivre ce dossier palpitant...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.