Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.0500 EUR
+1.28% 
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0690

  • clôture veille

    2.0240

  • + haut

    2.1560

  • + bas

    1.9535

  • volume

    2 129 188

  • capital échangé

    1.91%

  • valorisation

    228 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:29:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8450

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.07

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.3/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Airbus rachete Infodas..une cyber allemande...ben voyons!

25 mars 2024 08:54

BREF-Airbus a conclu un accord en vu de l'acquisition d'Infodas

Reuters le 25/03/2024 à 08:39

   Imprimer

Article lu 20 fois

Valeur / IsinCours

AIRBUS
NL0000235190 AIR

169,90 €
22/03

Ordre 

25 mars (Reuters) - Airbus SE :

AIRBUS ACQUIERT INFODAS ET RENFORCE SON PORTEFEUILLE DE CYBERSÉCURITÉ

LA TRANSACTION DEVRAIT ÊTRE FINALISÉE AVANT LA FIN DE L'ANNÉE 2024

AIRBUS DEFENCE AND SPACE A CONCLU UN ACCORD EN VUE DE L'ACQUISITION D'INFODAS, UNE SOCIÉTÉ ALLEMANDE BASÉE À COLOGNE

Pour plus de détails, cliquez sur AIR.PA

14 réponses

  • 25 mars 2024 08:55

    Les allemands ont pris le pouvoir chez airbus...et le nationalisme aussi


  • 25 mars 2024 08:57

    je le disais, c'est un problème de gouvernance ce refus d'Airbus...les Allemands nous la mette toujours bien profond, et on nous parle de l'amitié Franco-Allemande...idem pour le nucléaire, les Français sont vraiment des moutons...


  • 25 mars 2024 09:01

    Pas surprenant ! Airbus est piloté par les allemands! Volonté hégèmonique de leur part! Atos a bien fait de repousser leur offre ! Ils auraient démantelé Atos à leur profit et piqué les secrets de la branche cybersecurité. Ne pas faire  confiance à Francfort ou Cologne ! Des alliés souterrains de l’economie russe! 


  • 25 mars 2024 09:05

    Les allemands se sont trompés sur le nucléaire, sur Poutine, sur les chinois, sur l'agriculture, sur l'immigration turcs sur tant de sujets qu'ils ne sont plus crédible.


  • 25 mars 2024 09:24

    Les allemands ne supportent pas d’être devancés par la France! Ils sont bouffés par les verts et font tout pour saborder nos atouts! 


  • 25 mars 2024 09:30

    La faillite de l.Etat français qui ne soutient aucune de ses entreprises et ne pense qu’au pouvoir


  • 25 mars 2024 09:52

    c'est une petite entreprise avec un CA de 50 millions € et 250 personnes


  • 25 mars 2024 10:12

    Faite de grives, on m'a ce des merles.


  • 25 mars 2024 10:36

    Chez zirbus ce ne sont pas des entrepreneurs..ce sont des fonctionnaires des procedures....phagocités par les teutons....
    Je disais que c'est une bonne chose pour Atos que cet abandon....ils n'ont pas les corones pour redresser la barre....
    Layani a plus le profil du hussard....sabre au clair😉🤣🤣🤪


  • 25 mars 2024 10:52

    Dassault se se laissera pas faire sur le SCAF et c'est tant mieux ; La jalousie anglo-klaxonne et teurtne ne m'étonne pas ;  Vive la France du RAFALE... du TGV .............


  • 25 mars 2024 11:01

    Personnes ne parle de nos sous marins et de nos chantiers de St Nazaire ? Ah oui encore un contrat de perdu ! 


  • 25 mars 2024 11:04

    Restons HUMBLE !!.................Car si nous pouvons VIVRE A CREDIT (mais jusqu'à quand ?)  remercions bien l'EURO BIEN FICELLe PAR L'ECONOMIE ALLEMANDE t .............OU allons nous ? !


  • 25 mars 2024 11:06

    Airbus est une superbe entreprise européenne. Je leur souhaite bon vent avec leur acquisition, beaucoup plus judicieuse pour étendre la voilure que la division d'Atos: ils devront investir plus pour la développer mais que de tracas vont-ils éviter! Pour nous, cela veut dire que cette pépite reste au sein d'Atos et ici on parle d'une tout autre échelle. Tant mieux. Ce qui m'intéresse, c'est que le potentiel d'appréciation du cours d'Atos semble bien supérieur à celui d'Airbus :).


  • 25 mars 2024 11:14

    Atos demandait beaucoup de travail pour restructurer et Aribus avait fait fuiter que la division supercalculateur était fortement déficitaire. 

    Ils ont donc acheté un pur player qui n'a pas besoin de restructuration et qui est beaucoup plus petit que BDS et qui correspondra plus a leurs besoin à cours et moyen terme je pense. 

    Ils ont donc été vers la facilité. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.