Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.0200 (c) EUR
-0.20% 
Ouverture théorique 2.0200
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0690

  • clôture veille

    2.0240

  • + haut

    2.1560

  • + bas

    1.9535

  • volume

    2 648 940

  • capital échangé

    2.38%

  • valorisation

    225 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8180

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.07

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.3/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : MA VIE

09 févr. 2024 10:05

Titulaire de 10000 actions avec un PRU =40.8euros ma perte est colossale. 
Inconscient peut etre malade j'y ai mis les economies de plusieurs generations. J'ai commencé à investir quand ATOS etait à 60 euros et que tout le monde y croyait dur comme fer j'ai pas arrete de renforcer à la baisse en etant convaincu qu elle allait repartir un jour 

Aujourdhui je suis en depression nerveuse je me sents mal je dors pas la nuit et j'ai un gout amer de la vie j'ai vraiment envie d en finir avec ma vie je veux abreger ma souffrance 

Que ceux qui se moquent qui me traite de menteurs de malade je ne vous en veux pas et meme a mon pire ennemi je ne souhaite pas de vivre ce que je vis actuellement 

26 réponses

  • 09 février 2024 10:12

    3114: Numéro national de prévention du sui  cide
    Le site du numéro national de prévention du sui  cide.
    Vous y trouverez des ressources et des conseils.


  • 09 février 2024 10:21

    Drama queen 😂


  • 09 février 2024 10:23

    Salut dartagnan
    Essaie, si possible, de te défaire un peu de l'opinion des autres.
    Essaie d'être bien pour toi-même

    Je compatis à ton angoisse
    Ceci dit pense à ceux qui n'ont rien à manger ou sont sdf.
    Enfin, l'argent n'est pas un but mais un moyen.....
    Bon courage


  • 09 février 2024 10:23

    tu devrais raconter plutôt ton histoire sur le site VDM, plus adapté à ton histoire. Ici chacun s'occupe de ses finances et serait même prêt à bouffer son voisin pour faire des plus-values. Plaie d'argent n'est pas mortel, en admettant que ton histoire soit même vraie, beaucoup de no-life aime attirer l'attention sur soi "j'ai gagné des millions" ou " j'ai tout perdu, ma femme ma quitté"


  • 09 février 2024 10:41

    Dis toi qu il y en a pleins comme toi
    tu n es pas seul
    je suis sur qu il y a une grande communauté
    et pis 40000 euros c est pas grand chose

    de toutes façons un jour tu n en auras plus besoin
    accepte et pis c est tout

    j ai deja eu situation bien pire et je me porte bien c est la la fin du monde 

    vive la vie


  • 09 février 2024 10:44

    Si il dis vrai c est pas 40K mais 400k€


  • 09 février 2024 11:02

    400 000 oui effectivement 
    mais bon il est peut etre la pour se plaindre
    va savoir si c est vrai

    une regle d or en bourse  : ne jamais tout miser sur un cheval...c est bien connu ..toujours diversifier 
    un jour il peut etre malade

    c est valable pour toutes les actions

    je pense que ce n est pas vrai...il ne viendrai pas ici pour se plaindre
    on est pas fier dans c e cas

    allez profitez de l instant présent


  • 09 février 2024 11:19

    Je ne vous connais pas, mais sachez que vos proches préfèrent certainement vous voir ruiné que mort.
    C'est le moment de faire le deuil de vos ambitions pécuniaires et de changer de façon de voir la vie, pas de la terminer.
    Faites le bilan de ce qui vous reste de patrimoine. Coupez vos pertes. Remboursez vos dettes. Déterminez des étapes et des échéances.
    Je vous souhaite de vous en sortir et d'allez de l'avant. D'accepter que l'avenir soit différent de ce que vous avez rêvé avec la bourse.
    Je suis passé par là, certainement dans une moindre mesure, mais je vous comprends.


  • 09 février 2024 11:39

    Sinon, il y a les cagnottes leetchi.

    Si chaque français donne 10 cts, il sera multimillionnaire. Ca se tente.


  • 09 février 2024 11:43

    dartagnanbourso  tu les as achete en NOV  2021   c'etait la derniere fois que le cours etait autour de 40   et il n'y a plus jamais eu de rebond depuis ☹


  • 09 février 2024 11:58

    Merci pour ton message Pizel 


  • 09 février 2024 13:00

    PizelTheTwizel "sachez que vos proches préfèrent certainement vous voir ruiné que mort."

       C'est a ses proches qu'il a emprunté pour jouer ATOS en bourse. Ils veulent le tuer 😃


  • 09 février 2024 13:38

    2.47 à battre courage 


  • 09 février 2024 14:29

    rachete 10000 titres  pour 26K€...ca te fera un PRU de 21.7€....dans 10 ans t'auras deja recupéré ta mise et dans 15 ans tu sera à 400K de +value ;-)


  • 09 février 2024 15:10

    M27 tu penses qu elle va remonter à 22 ? 


  • 09 février 2024 15:11

    Je veux bien croire que le récit de vos déboires est exact et que vous n'êtes pas un mytho car je ne vois pas l'intérêt d'inventer une telle expérience.
    Ce que je ferai personnellement tout en précisant que je n'ai pas l'intention de vous donner un conseil car les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Même à ce cours l'avenir est incertain et personne ne peut dire où est le point bas.Je vendrais donc la moitié de mes actions au cours actuel.Si ça remonte je serai content de récupérer une partie de mes pertes.Si au contraire ça baisse encore, je me satisferait d'avoir limiter les dégâts.


  • 09 février 2024 15:14

    Merci cari j ai du mal à  couper ma position 


  • 09 février 2024 15:27

    OK;en tout cas ne pas être tenté de moyenner à la baisse(très facile) car risque de creuser davantage les pertes.Là encore ,avis qui n'engage que moi.


  • 09 février 2024 15:30

    Moi, c'est moins tragique mais 7500 € de MV pour seulement 800 actions à env 12, j en suis maladeQue peux t'on faire hormis attendre?


  • 09 février 2024 15:36

     Le RSI est sous les 30, ce qui peut montrer une tendance baissière qui va se poursuivre ou bien un état survendu et que donc une reprise technique est nécessaire. On pourra comparer l'évolution du RSI avec les cours pour détecter l'apparition de divergences entre les deux. Le MACD est négatif et en-dessous de sa ligne de signal. La configuration est baissière. De plus, les cours sont sous leurs moyennes mobiles 20 et 50, situées actuellement sur 4.1292 et 5.5421.
    NB: le prochain support est à 1,64...


  • 09 février 2024 16:05

    Il faut mieux être ruiné que d’apprendre que tu as un can.cer.

    Quand Guy Savoy a perdu sa 3è étoile, il a dit : « à mon âge, ça aurait pu être pire ». 


  • 09 février 2024 16:18

    J ai connu cela sur orpea 60000€ de perte il y a qu'à partir du moment où tu aura vendu que tu pourat faire ton deuil. 2 ans j ai encore mal quand j y pense. Mais l envie de mourir est passer. Maintenant il faut reconstruire. Courage


  • 09 février 2024 16:32

    En tout cas je prie silencieusement pour toi...


  • 09 février 2024 17:49

    Vous avez perdu beaucoup beaucoup d’argent…

    Ce message est sur TOUS les forums des actions qui ont fait davantage que -20%.

    Soit c’est vrai et, arrêtez la bourse. Utilisez votre argent pour autre chose.
    Soit c’est faux, et je ne comprends pas du tout votre démarche de l’afficher partout et tout le temps… et dans ce cas, arrêtez la bourse aussi.


  • 09 février 2024 18:41

    Bonsoir dartagnan,
    Déjà, signalement de la plupart des "commentaires" ici, plus blocage de leurs auteurs. Je ne sais pas si poster sur ce forum était la meilleure des idées des sites comme doctissimo psychologies.com, forum-depression,carenity auraient été plus appropriés).
    Ne reste pas seul surtout, je pense qu'il te reste des proches qui t'aiment et tiennent à toi. Essaie d'en parler à ton médecin et de consulter un thérapeute. pense à ce que tu as de positif dans ta vie, ce que tu as fait de bien, même si ce n'est pas facile je sais.
    En plus du n° donné supra, quelques coordonnées d'associations ou d'organismes qui pourront t'aider : SOS Amitié 09 72 39 40
    50https://www.infosuicide.org/urgences-aide-ressources/lignes-decoute/ &nbs p; https://3114.fr/je t'envoie tout mon courage et toute ma force en cette période extrêmement difficile pour toi, prends soin de toi surtout


  • 10 février 2024 00:24

    M8212876 " SOS Amitié 09 72..."
      

     "Allo, Therese ? Therese je te ...... et .... puis ...." 🎅
     


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.