Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
2.0130 EUR
+0.40% 
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0080

  • clôture veille

    2.0050

  • + haut

    2.0500

  • + bas

    2.0080

  • volume

    482 942

  • capital échangé

    0.43%

  • valorisation

    224 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 14:27:56

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9125

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1130

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.45

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Les spéculateurs et autres VAD qui pourrissent le marché

05 févr. 2007 15:13

pour grapiller quelques dizaines d'euros semblent déja s'essoufler... L'action va pouvoir enfin se calmer, s'ajuster et, à mon avis, remonter lentement.... mais surement....
C'est une SSII qui malgré quelques difficultés est de qualité. Plutôt que de la descendre gageons sur l'atteinte de son plan de redressement...

10 réponses

  • 05 février 2007 15:14


  • 05 février 2007 15:35

    e de gentils actionnaires scotchés sur le long terme.......

    D'accord, il y en a qui sont placés depuis longtemps et qui espèrent limiter leur pertes voire faire un peu de bénef.
    D'accord, il y en a qui ne sont que de passage parcequ'ils ont compris qu'en bourse la meilleure manière de perdre c'est de s'attacher affectivement à un titre...

    IL n'empêche que quand les indicateurs techniques plongent, quand REUTERS publie que les résultats sont encore plus mauvais que prévu et que le plan de la direction ne convainct pas... Il est temps de sortir la tête du sable et de regarder ce qui se passe autour !

    Pour ma part, j'attends de voir la valeur du titre ce soir. Le titre semble limiter la casse en fin de journée mais... ça ne suffira pas pour donner de réelles perspectives de hausses quand tous les indicateurs sont dégradés !
    Franchement, quand le titre baisse donc la valorisation de la boite, c'est sur il n'y a que le PER qui peut s'améliorer !


  • 05 février 2007 15:43


  • 05 février 2007 15:51

    Texte REUTERS :
    CA à 5.397 au lieu de 5.399 attendus
    Marge à 5% au lieu de 5,2%


  • 05 février 2007 16:00


  • 05 février 2007 16:03

    pareil !!!!!!!!!


  • 05 février 2007 16:10

    c'est d'ailleurs une des (nombreuses) qualités d'ATOS qui respecte ses engagements et lance des PW le plus en amont possible lorsqu'elle rencontre des difficultés.
    J'ai cependant une question à JJRAO et autres détracteurs d'ATOS ; Pourquoi vous intéressez vous à cette valeur si votre appréciation est si négative et ceci d'une façon constante ???
    Lorsqu' on investi dans une société c'est pour qu'elle évolue pas pour qu'elle en prenne plein ta tronche.


  • 05 février 2007 16:18


  • 05 février 2007 22:21

    Après 3 profit warnings, c'est sur qu'elle peut être en phase avec ses prévisions... Après le 4è profit warning, elle sera peut-être même au dessus de ses prévisions.

    Ceci dit, le fond du problème, ce n'est pas d'être "contre" Atos comme tu le dis, mais d'essayer d'y voir au plus juste.

    Alors excuse-moi si je te choque mais après de nombreuses expériences plus ou moins réussies, j'ai pu remonter en essayant de me "détacher " des titres pour ne porter attention qu'à leur potentiel.

    Ce n'est pas Atos qui paiera ma retraite ou les études de mes enfants...
    Bonnes pV à toi M7687906.


  • 02 septembre 2007 15:30

    Au fait, ils sont où les optimistes donneurs de leçons ?!!!!!!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.