Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 27 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Rappel article investir 21.08.17
Par  31 août 2017 • 12:15
31 août 12:15
par
0
Au risque de me répéter :
Par  28 août 2017 • 14:49
29 août 17:10
par
4
Un objectif ??
Par  29 août 2017 • 09:17
29 août 16:09
par
4
xilam la croissance est là!
Par  22 août 2017 • 00:39
23 août 12:42
par
2
Amazon , Netflix, Disney channel
Par  20 juil. 2017 • 18:33
21 août 23:21
par
13
Taken, suite à ton message
Par  18 août 2017 • 15:12
21 août 08:47
par
8
News. Placement obligataire de 15 me
Par  27 juil. 2017 • 19:49
3 août 18:13
par
10
pitoyable scandaleux
Par  21 juil. 2017 • 10:32
28 juil. 02:18
par
15
PEA Performance de retour sur la valeur
Par  26 juil. 2017 • 11:29
27 juil. 12:15
par
3
Lamentable
Par  21 juil. 2017 • 10:28
27 juil. 12:05
par
11
Ah ah ah!
Par  21 juil. 2017 • 16:18
23 juil. 10:16
par
3
La phrase importante c'est " La livrais
Par  20 juil. 2017 • 18:40
20 juil. 18:56
par
1
cette semaine on dépasse les 32.01€
Par  10 juil. 2017 • 11:52
18 juil. 13:22
par
11
Je pense qu'elle sera Verte en cloture
Par Profil supprimé  3 juil. 2017 • 14:12
6 juil. 17:17
par
10
CA nouvelles productions
Par  28 juin 2017 • 11:56
28 juin 12:51
par
8
Petite News sympa
Par  14 juin 2017 • 19:15
15 juin 08:51
par
2
cout endettement pour xilam animation
Par  9 juin 2017 • 10:43
13 juin 13:50
par
6
Mon premier ten-bagger ce matin
Par Profil supprimé  11 avr. 2017 • 09:39
13 juin 13:50
par
9
Petite News du 1er juin
Par  10 juin 2017 • 15:24
10 juin 15:24
par
0
Voici un petit résumer de l'AG
Par  9 juin 2017 • 10:02
10 juin 12:03
par
15
AG
Par Profil supprimé  9 juin 2017 • 07:45
9 juin 13:15
par
9
Demain assemblée générale
Par  7 juin 2017 • 12:41
8 juin 09:56
par
6
partenariat avec NETFLIX
Par  27 août 2015 • 14:52
6 juin 09:56
par
5
MDP prend quelques profits
Par  30 mai 2017 • 12:23
31 mai 08:32
par
13
Cession confirmée de MDP 500 000 T
Par  29 mai 2017 • 21:24
29 mai 21:24
par
0
500 000 titres
Par  23 mai 2017 • 09:42
23 mai 15:38
par
6
NEWS , Xilam a signé avec trois agents
Par  18 mai 2017 • 14:21
18 mai 15:44
par
1
Article
Par  16 mai 2017 • 11:24
16 mai 15:06
par
6
Cogefi
Par  16 mai 2017 • 11:10
16 mai 11:10
par
0
3,2M !!!!!!!!! Rt net 2016
Par  27 avr. 2017 • 09:03
1 mai 19:33
par
13
Je plante le décor =>
Par  25 avr. 2017 • 08:37
28 avr. 09:28
par
7
post supprimé xilam sera à Las Vegas
Par  27 avr. 2017 • 18:16
28 avr. 08:47
par
1
Xilam repousse les limites
Par  27 avr. 2017 • 09:50
27 avr. 16:07
par
5
XILAM ANIMATION - tasse avec anse
Par Profil supprimé  2 mars 2017 • 17:47
13 avr. 10:58
par
32
NEWS
Par  6 avr. 2017 • 17:57
11 avr. 00:54
par
11
Valo à la hausse
Par  7 avr. 2017 • 14:14
10 avr. 15:13
par
6
Francis Cabrel nous l'avait dit !!!!
Par  6 avr. 2017 • 18:07
7 avr. 12:18
par
6
Jeu du Fix - 6 avril 2017
Par  6 avr. 2017 • 08:04
6 avr. 17:51
par
17
Re-grosse hausse aujourd'hui ?
Par  4 avr. 2017 • 09:27
5 avr. 09:30
par
20
C'est bien parti pour combler les gaps
Par  30 mars 2017 • 09:27
4 avr. 20:35
par
16

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs