Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.7060 (c) EUR
-5.85% 
Ouverture théorique 0.7415

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7100

  • clôture veille

    0.7499

  • + haut

    0.7419

  • + bas

    0.7000

  • volume

    11 034

  • capital échangé

    1.32%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:23:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6707

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7413

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Cest combien la valeur du cours le plus juste de spineway

17 déc. 2022 11:16

Est ce en fonction du CA ?
Je ne connais pas trop 
Merci de maiguiller

20 réponses

  • 19 décembre 2022 11:01

    Si arrêt des OCAs ce sera 15€ minimum amha 


  • 19 décembre 2022 11:31

    Je vise 7€ mais si arrêt des Ocas le double effectivement.


  • 19 décembre 2022 16:39

    La valorisation/capi de Spineway était, il y a un peu plus d'un an et avec une situation financière plus défavorable, de 20 millions.

    Donner un cours "le plus juste" est un peu délicat : avec les OCA, ils augmentent très (très) régulièrement le nombre d'actions en circulation, dont la valeur chute mécaniquement (et la capi avec).

    Dans l'idée, et avec un nombre de titres en circulation stable / statique, si on se base sur la capi à 20 millions, on peut viser x10. Mais comme ils balancent des nouveaux titres par camions entiers ...

    Un cours à 7€ n'est pas délirant, mais pour ça, il faudrait que les OCA stoppent pour au moins laisser une chance aux acheteurs de se présenter. Malheureusement, on y est pas, et rien n'interdit un cours de 0.5 voir plus bas encore : ce serait une capi ridi cule par rapport aux fonda, mais c'est le jeu des OCA.


  • 19 décembre 2022 16:39

    ( Reposté, puisque supprimé sans raison )


  • 19 décembre 2022 16:44

    Pour la précision au cas où : j'ajoute en plus du message précédent que la capi à 20M était déjà sous OCA.

    Donc dans le cas où il y aurait un véritable arrêt de ces dernières, on peut viser plus haut : ceci étant dit, on parle de Spineway, pas non plus de la plus grosse société de pharma du monde. Cibler 100 ou 200M de capi, ça me semble un peu excessif.


  • 19 décembre 2022 22:32

    Une annonce de fin des OCAs est vraiment possible début janvier. dici là ça va être grandiose. Wait & See 


  • 19 décembre 2022 22:43

    seve007 Vu le communiqué de ce soir sur conversion Ocas c'est même possible avant, ça va swinguer jusqu'au 20/01.


  • 19 décembre 2022 22:44

    Pourquoi dire qu'il n'y aura plus d'autres tranches en fin d'année si c'est pour les continuer en 2023 ? Autant ne rien dire du tout. Je rejoins seve007 


  • 21 décembre 2022 14:12

    Allez 10€ mini et on tombe daccord 😌 


  • 21 décembre 2022 14:39

    tant que il ne sera pas dit clairement que les oca ne seront plus le moyen de se financer , et si besoin la sté se financera par d autres moyen non dilutif cela continuera les oca, sinon le message serait passé et le cours ne serait pas à ce prix
    si vous regardez spinegard , vous verrez que le chiffre , les dettes sont sensiblement les mêmes, et la capi est de 20 millions, ce devrait être identique ici
    ce n est pas le cas , pourquoi? la peur du retour oca


  • 21 décembre 2022 14:44

    et si l on fait le ratio nombre de titres entre spineguard et ici , on retrouve un cours à 6 euros à la louche
    donc oui il y à un potentiel de hausse mais tout le monde attend l information sur la suite des financements


  • 21 décembre 2022 15:19

    C'est faux il y a 1 an, même caoi pour la dob

    Faut remonter à 3 ans pour avoir plus de 10 m e


  • 21 décembre 2022 17:33

    je répète que tant qu' il n y aura pas une certitude que la sté arrête définitivement les oca il n y aura que de la spéculation et pas de hausse pérenne
    beaucoup ont pris chère avec ces financements ,on le voit partout, les mêmes réflexions
    perso je suis sur ce genre d action depuis 2 années je tradais auparavant  sur les actions à gros capitaux  , j ai perdu beaucoup sur ce genre de valeur


  • 23 décembre 2022 09:09

    À combien le rebond ce jour ? ^^


  • 23 décembre 2022 11:26

    On sera fixés le 20 janvier


  • 24 août 2023 17:19

    Rappel "La valorisation/capi de Spineway était, il y a un peu plus d'un an et avec une situation financière plus défavorable, de 20 millions.
    Pour la précision au cas où : j'ajoute en plus du message précédent que la capi à 20M était déjà sous OCA."

    Aujourd'hui la capi est à 1 M .   Bravo à tous. Vous faîtes quoi s'il y a news d'un paiement d'IMS de 4 M soit 0,57 euros par titre en Septembre. Vous vous précipitez pour racheter.


  • 28 août 2023 14:13

    Le potentiel de baisse est intact


  • 29 août 2023 11:26

    Eh oui ça vaut zéro, Stéphane Leroux est un menteur, il suffit de regarder sa vidéo de 2022. Un très bon menteur, échec total de la boite malgré les acquisitions récentes, il raconte n'importe quoi avec le même ton affable de faux jeton qu'il est. Juste un empilement de financement depuis des années, et ça marche plutôt bien 😀


  • 29 août 2023 13:24

    Spineway consolide ses positions et confirme sa volonté de devenir, à terme, un acteur international de référence sur le secteur des implants du rachis.
    Prochain rendez-vous le 19 septembre avec les résultats du 1er semestre 2023.....😂
    Il est beau l'acteur de référence 😂, la pire de la cote depuis le temps que ça dure la mascarade ))


  • 29 août 2023 18:02

    Stéphane Leroux est l artisan de la ruine financière de la societe et de tous les actionnaires depuis 5 ans et j en fais partie 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.