Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.6521 EUR
-4.03% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7216

  • clôture veille

    0.6795

  • + haut

    0.7700

  • + bas

    0.6090

  • volume

    106 030

  • capital échangé

    12.73%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:27:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6195

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6847

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Insensé cette baisse , je largue tout

18 oct. 2019 10:23

Plus confiance.

20 réponses

  • 18 octobre 2019 10:24

    même en MV ?


  • 18 octobre 2019 10:26

    Il faut d'abord te demander pourquoi tu en as à ce niveau de cours ?
    As-tu acheté pour jouer les écarts de cours ? Dans ce cas tu ne dois pas être perdant

    Ta phrase laisse penser que c'était un choix fondamental, gros pari !


  • 18 octobre 2019 10:29

    c'est toi qui vendait a 0,0075 ?


  • 18 octobre 2019 10:30

    c est le but recherché hi hi hi


  • 18 octobre 2019 10:30

    M9309783 !!!!!!!
    MDR MDR.... Tu es serieux !!!????

    C'est interdit de VENDRE en MV !!??? Qd on se trompe... on fait comment ? on ne vends pas on attends de Perdre encore plus !?

    C'est pourtant trés trés trés simple :
    - On penses que ça va remonter plus Haut : On garde (PV ou MV peu importe)
    - On pense que ça va aller plus bas : On VENDs ( PV ou MV peu importe)


  • 18 octobre 2019 10:34

    Non carmen67 n'est pas actionnaire - cette phrase "insensé cette baisse, je largue tout" est destinée a effrayer les mains tremblantes et elles ne manquent pas - le but est de faire des allers/retours si possible gagnants - c'est aussi simple que ça .....


  • 18 octobre 2019 10:34

    Moi j'attends le 29 point bar.


  • 18 octobre 2019 10:39

    En dernière page du cp il y a un tableau : "2) Incidence de l'émission sur la situation de l'actionnaire"

    Que chacun aille faire ses propres calculs et en déduise le nominal par rapport au cours actuel, ca en aidera quelques uns a mieux comprendre pourquoi larguer en mv est parfois une position bien plus gagnante qu'il n'y parait!


  • 18 octobre 2019 10:42

    à terme il y aura 6 milliards d'actions (en supposant que le cours reste stable à 0,015 or on a déjà -50%)
    elle cotera nécessairement sous 0,0001 il va falloir qu'Euronext ouvre les 5 chiffres derrière la virgule


  • 18 octobre 2019 10:43

    Ah non. Je persiste et signe ! je ne lâcherai rien avant les résults du 29. je sais c'est un risque....mais si elle monte ?...................


  • 18 octobre 2019 10:44

    Mais les OCA ne sont pas mauvaises . Réfléchissez un peu . Ils vont récupérer 2.6M d IMS ( mon estimation).

    Les OCA seront convertis à la demande de spineway cette fois pour financer les opérations ou une futur fusion (je viens d'avoir David Siegriest au tel). Et convertis au cours du moment donc aucun intérêt à ce cours la.

    Patientez un peu , ne renforcer pas si vous le sentez pas (et je renforce pas) mais vendre alors que ça fait des cacahuètes


  • 18 octobre 2019 10:44

    vous rêvez tous ici moi j'ai largué lundi , toutes les semaines elle touche un nouveau plus bas dans de gros volumes et c'est pas fini , vous devriez relire les messages de ceux que vous appelez les bashers qui ont raison depuis longtemps , j'aurais dû les écouter d'ailleurs et vendre bien avant, l'annonce du japon n'a même pas permis de rattraper la baisse de la veille le rachat d'IMS est une utopie et une course en avant ils n'auront jamais le financement étant donné la CB de spineway


  • 18 octobre 2019 10:44

    le nominal c est du pipo convertir sous le nominal sans compensation c est une premiere


  • 18 octobre 2019 10:45

    Moi j'ai mon stop qui a tout largué ce matin... j'espère quand même que tu n'es pas trop exposé M93...


  • 18 octobre 2019 10:45

    en fait il y a 2 gros gagnants :
    - les salariés et notamment le management qui s'empiffrent grace aux OCA
    - NEGMA qui gagne des centaines de millers d'euros en vendant à découvert les titres des OCA qui seront converties toujours + bas


  • 18 octobre 2019 10:47

    M56 bonjour, je vois bien spineway faire un regroupement d'actions par 1000 afin que l'action puisse avoir à nouveau une marge importante de baisse et ce ne serait pas au bénéfice de l'actionnaire....


  • 18 octobre 2019 10:58

    "M5195900
    10:44
    ..
    Les OCA seront convertis à la demande de spineway cette fois pour financer les opérations ou une futur fusion (je viens d'avoir David Siegriest au tel). Et convertis au cours du moment donc aucun intérêt à ce cours la. ..."

    Mais oui bien sur... Moi j'ai eu Negma group au téléphone, ils m'ont demandé de rappeller plus tard ils se remettent de la cuite de la veille ils ont eu un truc à fêter. Vous devriez les appeller aussi ça leur fera plaisir!


  • 18 octobre 2019 11:05

    M930 je persiste et signe , comment peut on être aussi sûr de soi, tu vends pas tu va encore perdre davantage le 29 ils annonceront encore des pertes commes toutes biotecs de la cote et la baisse continura


  • 18 octobre 2019 11:10

    Chez Negma ça doit être la teuf tous les jours vu les PV qu'ils encaissent au détriment des PP


  • 18 octobre 2019 11:16

    Pourquoi?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.