Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.6580 (c) EUR
-6.80% 
Ouverture théorique 0.6580

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7400

  • clôture veille

    0.7060

  • + haut

    0.7400

  • + bas

    0.6560

  • volume

    107 349

  • capital échangé

    12.89%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6251

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6909

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : c'est bon la purge est terminée elle peut

17 mai 2019 09:34

repartir a la hausse! avec de beaux projets ^^

5 réponses

  • 17 mai 2019 09:36

    Article ZoneBourse ce matin : Nouvelle ère pour Spineway. Les conditions suspensives à l'investissement de Spineway dans Integral Medical Solutions sont levées. Les accords de distribution à venir doivent permettre à la société française d'accélérer ses ventes en Amérique Latine et en Afrique. En parallèle, Spineway "poursuit son plan stratégique avec le redéploiement de son activité aux USA et le repositionnement de ses gammes vers le segment Premium". Concernant IMS, qui exploite des hôpitaux, Spineway va d'abord procéder au paiement partiel d'une part de 6,9% du capital, en quatre versements prévus d'ici août 2019. D'ici "3 à 4 ans", l'investisseur pourra monter à 52% du capital, s'il obtient les fonds adéquats, et dispose d'une promesse de vente pour atteindre 100% sous 5 ans. Le management souligne qu'il s'agit d'une "transformation majeure" du modèle économique, ce que nous croyons volontiers. L'objectif, à terme, est de parvenir à une intégration verticale pour ensemble qui réaliserait plus de 80 millions d'euros de revenus sur la base des chiffres 2018.


  • 17 mai 2019 09:56

    Un truc m'échappe dans ce joli texte:

    "D'ici "3 à 4 ans", l'investisseur pourra monter à 52% du capital, s'il obtient les fonds adéquats..."

    Comment va t-il obtenir les fonds (avec des couettes) alors qu'aucune banque lui prête de la tune pour son projet MERVEILLEUX et par ailleurs il dépouille le petit porteur avec des fonds sans fond ? D'autant que la commu-niquation, ben, elle passe pas vraiment par le bon "canal"...

    Il faudrait payer quelques 4 euros la veille d'un 'capital increase" à euronext pour savoir ce qu'il se passe et la boite donne l'info, rubrique "réglementé", 24 heures après l'intro... J'ai dit intro ? Lol

    Donc: "D'ici "3 à 4 ans"... " Lol. Ils ont pas tenu un an aux US. 300K en pertes et profits et division du nominal par dix pour épurer les dettes. Celles de l'Espagne ont été digérées en 2017 si j'ai bien lu le bilan.

    Tout va bien !!!


  • 17 mai 2019 09:59

    Cherche pas a comprendre Bebert c'est la bourse..


  • 17 mai 2019 10:03

    Yep Zen, mais en fait c'est pas la bourse que je cherche à comprendre, c'est plutôt 'l'humain". Me comprenant pas moi-même, je me disais qu'en étudiant les autres je pourrai avoir un brin de lumière...

    en même temps, comprendre quoi que ce soit aujourd'hui, après le vin des schtroumfs d'hier, c'est pas gagné...


  • 17 mai 2019 10:08

    oula y'a bien longtemps que je me fais plus mal a la tète avec ca , je suis un contemplatif amusé


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.