Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Et si et si et si....

23 déc. 2023 08:44

Le futur est une illusion et le monde de la bourse peut être irrationnel.
La psychologie des humains est remarquable sur ce titre.
On est passé de 0,072 à 0,48 en trois jours avec des RH et des suspensions à la hausse car trop d'acheteurs puis hier dans l'après midi RB et suspension à la baisse et tout cela sans avoir pris connaissance d'une news.
Bien sûr qu'il se passe quelque chose, mais cela n'empêche pas de lire tout et son contraire, manipulation pour liquider des OCA converties, OPA, un gars qui s'est trompé en achetant trop haut et qui aurait tiré les moutons avec lui, ou simplement des résultats ou une news qui va tomber. Repport au tribunal , pourquoi ??

Je vous laisse à vos réflexions et analyses, moi j'en ai aucune sur ce titre, sauf que je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Je reste IN, je suis joueuse.
Allez joyeux Noël 🎅

9 réponses

• 23 décembre 2023 09:42

Il y a beaucoup de pompiers pyromanes sur ce titre… et sur d’autres. Les départs de feu comme celui ci, celui du 14 novembre et les autres ne manquent pas. Les imprudents ont été contraints de rester IN pour ce weekend de 4 jours. Combien vont rester jusqu’à la décision du tribunal le 16 janvier ? Et toi ?
    Joyeux Noël !
    🎄 🔥

• 25 décembre 2023 15:44

bonjour Babyboss,
    avec un PRU de 0.22 j'étais en large MV et pour une fois je n'ai pas vendu à -30%
    je n'ai pas vendu non plus alors que le titre est allé sur 0.48

je ne connais pas l'avenir de pixium et donc de son cours

je me pose une question mais je n'ai pas la réponse;
    juridiquement le titre est en redressement ce qui signifie toujours en vie et par habitude je sais que le tribunal peut repporter sa décision, souvent lorsqu'il demande à un éventuel repreneur de présenter une caution financière;
    Mais si une OPA se fait sans passer par le tribunal ??? en imaginant et ce n'est qu'une hypothèse qu'un investisseur est intéréssé par le projet et rachète un max d'action, il prend le pouvoir, organise une assemblée extra-ordinaire ou il présente une éventuelle AK afin de rendre pixium viable à moyen terme, il fait le ménàge des dirigeants actuels etc etc , le tribunal sera t il dans l'obligation de revoir sa copie, annuler la procédure en cours ???? je pense que oui mais pas la certitude de cette réponse.
    et si les résultats des tests sortent , même avec une AK c'est jack pot.
    bon je retourne au champagne, demain et fin de semaine nous devrions voir plus clair

• 25 décembre 2023 20:01

Bonjour Millenium,
    Je pense que ton investisseur imaginaire a raté le coche et qu’il aurait dû déposer une offre de reprise dans les délais, comme Oleg. Le tribunal devrait décider de la cession forcée des actifs sur la base de la seule offre disponible, soit 200.000 euros. Vu les dettes, les actionnaires ne devraient rien toucher. J’espère que le champagne est bon 🥂 !

• 26 décembre 2023 07:42

Une seule offre à 200.000€ comment le savez vous? Ceux qui connaissent les dates et les chiffres, connaissent sûrement les jours de livraison des OCAs. 😉

• 26 décembre 2023 10:45

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALPIX/detail/463728140/

• 27 décembre 2023 08:05

Petit bonjour à toutes et tous
    On digere car le nouvel an arrive avec le champagne 😀

• 28 décembre 2023 17:36

Il semblerait BabyBoss qu'une fois de plus je suis dans la bonne stratégie
    garder cette action hyper risquée est apparemment un bon coup + 100% aujourd'hui avec du volume
    après les 0.48 elle est très vite redescendu avec moins de volume et surtout depuis hier çà ramasse fort.
    Je n'ai toujours aucune idée de ce qui se passe, mais je suis joueuse sur ce coup en attente de revoir les 0.48 ou finir sur les 0.12

• 28 décembre 2023 17:56

Une bise en souvenir de Vergnet MILLENIUM 😀

Ici j'ai fait la quasi ouverture et une vente "illico" sur 0.26
    Très étonné qu'elle clôture sur 0.27, tant mieux et, heureusement ou non, demain est un autre jour !

Hyper risqué comme tu dis, hyper potentiel comme son contraire. Bonne chance !

Simple avis aucun conseil.

• 28 décembre 2023 19:18

Une caserne de pompiers pyromanes vient de mettre le feu. Perso je ne joue pas avec les allumettes…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.