Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Bonjour à toutes et tous

06 avr. 2023 08:28

Plus personne ce matin sur le forum, comme quoi la hausse a attiré la faune qui a dû sentir l'odeur du sang sur un autre titre. 

5 réponses

• 06 avril 2023 08:49

bonjour, non non toujours là 😉

• 06 avril 2023 09:45

la fête est finie.. ils l'ont bien faite moussée mais là ça manque de fuel pour alimenter une hausse elle s'érode franchement avec son lot de scotchés.. un grand classique.. 0.19 -> 0.09 ça pique et un retour sous 0.005 n'est pas à exclure.. difficile désormais d'imaginer en séance revenir ne serait ce qu'au dessus de 0.15.. la psychologie en a pris un coup déjà.. ah les OCAs.. c'est vraiment mortel

• 06 avril 2023 10:21

On les reverra d’ici la fin du trimestre si le boss a trouvé un investisseur comme prévu 😁

• 06 avril 2023 13:09

J'ai vendu la moitié de ma ligne à 0.093 légère MV je garde le reste pour du MT LT sauf si -25% de mon PRU je lâche.

Tous replacé sur Valneva ou j'avais déjà une grosse ligne. le FDA devrait donner son accord fin du trimestre voir juillet et à ce moment là la hausse sera beaucoup plus importante que sur Pixium. Rappel Valneva est le seul Labo sur le Chikungunia qui lui progresse partout dans le monde alors l'accord FDA sera une sacrée news.
    Puis ensuite Lyme avec comme partenaire rien d'autre que Pfizer qui peut aussi proposer une OPA

• 06 avril 2023 13:28

ce qu il ne luer plait pas, c est que le marche a compris. arret des achats. baisse des volumes. du coup ils s enervent. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.