Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : PIXIUM VISION - Nème épisode de l'AT ça marche pas, comme dirait NC...

10 mars 2022 14:57

Analyse technique - Boursorama

malgré tout, c'est dingue le nbr de coïncidences...
graphiquement c'est pas joli, mais on sait tous qu'il suffit d'une bonne news par ex niveau partenariat pour qu'on s'échappe au nord comme il y a un an ; je reste positif sur le fond du dossier, pour la techno que je crois promise à un bel avenir, mm si à CT rien ne peut être écarté...

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 2.5 Court terme : 0.7 Court terme : 0.5
Long terme : 1.2 Long terme : 0.7

42 réponses

• 10 mars 2022 15:49

Oui, c'est tout le paradoxe de NC (si on parle du même)
    Il dit que cela ne marche pas mais en fait des vidéo toutes les semaines.

• 10 mars 2022 15:54

Après graphiquement, le rebond sur 0,5 est quand même intéressant.
    J'aime bien le graphique en hebdo (cela peux faire une belle bougie), même s'il faut attendre la clôture de demain soir.
    0,5 est un beau support, et un plus bas historique.

• 10 mars 2022 18:37

NC est ironique qd il dit " l'AT ça marche pô"   :-)
    C'est justement pour se moquer de ses détracteurs en trouvant des exemples qui vont bien.

Pour l'UT, possible que ce soit mieux en hebdo, mais sur bourso c'est pas très pratique de changer d'UT car tous les traits de construction se retrouvent à la rue... donc comme j'ai la flemme de tout défaire et refaire je reste en UTJ.
    Si vous connaissez un moyen je suis preneur.

• 10 mars 2022 19:06

Non, j'ai une autre source pour les graphiques.

Pour NC, il y un plusieurs vidéos, mêmes assez récentes ou il explique que le trading (Le CT ) en gros cela ne marche pas (90 % des pp perdent de l'argent) alors que le LT c'est mieux (à 10 ans c'est quasiment l'inverse : 90 % de gagnant). C'est cette position que je trouve paradoxale., Puisque ses conseils son CT.

Après, il a une réelle maîtrise technique.

• 10 mars 2022 19:49

Oui, OK, je comprends mieux ; j'ai vu passer aussi cette position de sa part où le trading CT est moins favorable que l'invest LT ; et que les plus gros gains se font quand les marchés sont fermés, pendant la nuit, ou un truc dans le genre...
    Pour autant ce n'est pas forcément paradoxal, on peut utiliser l'AT pour entrer ou sortir sur un horizon MT, en complément du fondamental, plutôt que passer bcp de temps et d'énergie à essayer de faire plein de petits écarts chaque jour, avec le risque de rater des gros décollages...

• 11 mars 2022 09:52

D'accord, j'ai un peu la même approche, quand les conditions de marché le permettent ...

• 15 mars 2022 12:04

En principe, il est possible d'avoir un gros rebond ! Doji !

• 17 mars 2022 15:39

M6308011
    En quel UT ?

• 18 mars 2022 09:53

Période 1 an ! Perso, un gros rebond semble ce dessiner ! A surveiller ! Il faut une actualité 

• 18 mars 2022 13:26

Oui, besoin d'une news, elle ne fera pas 100% juste sur rebond technique lié à l'AT ; un bon partenariat avec une medtech ferait du bien

• 18 mars 2022 14:23

oui TITI news passer les 0,70 puis retour 2 /  2,5 Mini
    faut un partenariat

• 18 mars 2022 22:59

Il faut un partenariat mais ce n'est pas gagné, pour l'instant pas de fuites ni de signaux, pas de gros achats et le 19 avril va vite arriver, pas le choix il va falloir se financer d'une manière ou d'une autre, plus que 9 mois de financement, cela devient de plus en plus incertain et la conjoncture n'arrange rien; ce qui me rassure c'est que la technologie fonctionne, qu'elle est sûre 36 mois, 20 ans en éprouvette, pour un marché non comblé, l'objectif reste le même...

• 18 mars 2022 23:03

... Position LT en espérant toucher l'objectif en 2024 😉

• 19 mars 2022 15:27

L'étude fonctionne sur 3 patients français, quid des patients américains ? Perso je n'ai vu aucune news depuis la 1ère activation aux États-Unis. C'était le 4 mars 2020, il y a 2 ans, et un 2nd patient devait être activé prochainement à cette date. Quid des résultats du 1er patient US, de l'activation du 2nd et de l'implantation des suivants. J'ai loupé quelque chose ?

• 19 mars 2022 21:15

Pas que français, pour l'instant que de bonnes nouvelles sur la technologie novatrice de Pixium qui ne va qu'en s'améliorant, bien supporté 😊, le financement est un autre sujet 😉

• 19 mars 2022 22:31

...Lloyd Diamond, PDG de Pixium Vision, s’est entretenu avec Benjamin Glenn de A Matter of Innovation à la conférence #LSI2021 Life Science Intelligence pour discuter de l’étonnant nouvel implant rétinien de sa société, Pixium Vision, développé en collaboration avec Stanford, qui offre aux patients légalement aveugles le don de la vue, (la technologie offre à ceux qui souffrent de la forme sèche de la dégénérescence maculaire liée à l’âge la possibilité de retrouver leur vision centrale détaillée), leur permettant à nouveau de cuisiner, de prendre les bons médicaments au bon moment, de passer des tests de vision auxquels ils avaient échoué dans le passé, et de voir à nouveau le visage de leurs petits-enfants ; l’intérêt d’offrir cette technologie aux patients âgés et le fait que l’âge est un état mental et non un chiffre ; l’écosystème de soutien du Passage de l’Innovation à Paris et le fonctionnement des investissements Medtech en France.

• 19 mars 2022 22:32

... pas 3 mais 5 patients en France pour l'instant !!! 

• 19 mars 2022 22:39

... Il faut visiter le site officiel de temps en temps lol : PIXIUM VISION continue d’évoluer

L’étude clinique PRIMA-US-FS aux États-Unis et l’étude clinique PRIMA-FS en France sont deux études de faisabilité similaires sur la recherche clinique. Ces études ont été réalisées dans le but d’évaluer le système PRIMA :

Cinq patients ont été implantés avec succès dans le cadre de l’étude clinique PRIMA-FS en France.

• 19 mars 2022 22:59

Lloyd Diamond Directeur Général Pixium Vision : "Être plus présent aux Etats-Unis au niveau clinique".
    Rencontres avec les dirigeants au Biomed

9 mars 2022 21 h 44 min

• 19 mars 2022 23:04

Pour rappel : L’étude pivot PRIMAvera sur la forme sèche de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA sèche) évalue l’innocuité et l’efficacité du système Prima. Elle devrait constituer la dernière étape clinique avant la demande d’autorisation de mise sur le marché en Europe en 2024.

La première étude de faisabilité du système Prima, lancée en 2017, continue de générer des données extrêmement positives et prometteuses. En effet, Pixium Vision a communiqué des données positives du suivi à long terme démontrant que la puce PRIMA, à la pointe de la technologie, peut être implantée facilement et est bien tolérée. De plus, elle fonctionne correctement pendant plus de 36 mois après l’implantation. Sur cette base, Pixium Vision estime que les implants PRIMA et l’ensemble du système Prima constituent une solution réaliste pour aider, à long terme, les patients souffrant de la forme sèche de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA sèche) et n’ayant actuellement aucun traitement à leur disposition.

• 20 mars 2022 09:05

Je pense que l'échéance arrive bientôt a son terme, sans partenariat,
    la société doit recourir au plus pénible des modes de financement.
    Il faut pas l'incriminer non plus, car le rapprochement de l'époque
    s'est soldé par un échec d'un Américain !
    La communication au sujet d'une amélioration d'un seul des patients ne sera pas suffisantpour faire décoller le titre ! Qu'en pensez vous ?

• 20 mars 2022 09:24

5 patients implantés dans l'étude PRIMA FS en France, 1 avec un implant mal placé qui donne de mauvais résultats, 1 qui est décédé. Donc il ne reste que 3 patients pour une évaluation à long terme. Pour les patients de l'étude PRIMA FS aux États-Unis, pas de news depuis le 4 mars 2020. Toutes ces infos sont vérifiables sur le site Pixium. Pas d'incitation à l'achat/vente, juste une interrogation sur les résultats des patients américains... Leur compatriote Lloyd n'a toujours pas donné de leurs nouvelles. 

• 20 mars 2022 09:33

Seule une reprise pourra nous sauver du désastre 

• 20 mars 2022 11:24

"
    Cinq patients ont été implantés avec succès dans le cadre de l'étude clinique PRIMA-FS en France."Que et qui croire car apparemment il y a des contradictions dans les dires des intervenants dans cette file?

• 20 mars 2022 11:55

Tout est sur leur site qui est très bien fait :
    Cinq patients ont été implantés avec succès dans le cadre de l'étude clinique PRIMA-FS en France.
    Avant d'investir on épluche le site, c'est un minima, il suffit de lire !!!

• 20 mars 2022 12:01

Mes posts précédents proviennent du site Pixium remrub, ils n'ont pas été modifiés, c'est facilement vérifiable.

• 20 mars 2022 12:01

Mes posts précédents proviennent du site Pixium remrub, ils n'ont pas été modifiés, c'est facilement vérifiable.

• 20 mars 2022 12:23

Juste copié collé du site !

• 20 mars 2022 20:12

Tonygs;Je veux bien vous croire mais cela sous-entend que certains autres racontent des salades!

• 20 mars 2022 21:57

Je ne demande pas à ce que l'on me croît remrub, cela m'importe bien peu, mes posts proviennent du site Pixium, copié-collé sans modifs, ce n'est pas compliqué de vérifier, la 1ère chose à faire avant d'investir c'est d'éplucher leur site, après à chacun de se faire son idée, de croire ou non en sa technologie et en la direction de Pixium ! Perso ce n'est pas sa technologie qui m'inquiète le plus, pour l'instant que des bonnes nouvelles, mais plutôt son financement et la conjoncture, Lloyd à bien dit ne plus souhaiter avoir recours aux Ocas ou similaires (écouter les interviews) mais peut-être n'en aura t'il pas le choix, pour l'instant personne n'en sait rien, Ak, Ocas, investisseurs privés US ou partenariat ???

• 20 mars 2022 22:04

... Je ne dis pas non plus que certains ne racontent que des salades, qu'une personne âgée décède n'enlève en Rien la qualité de la technologie de Pixium, cela fait partie de la vie, les volontaires n'ont pas 20 ans...

• 20 mars 2022 22:04

On a vu ce que les ocas ont donné avec pharnext....si jamais ça se produisait ici...on serait en perte sèche et il faudrait absolument pas vendre au regard de la techno mais fermer les yeux et renforcer...pr être ultra gagnant d ici 2024...mais je pense qu on suivra pas le même chemin que pharnext fort heureusement 

• 20 mars 2022 22:31

Oui M4542505, je pense comme toi qu'il faut en garder sous le coude pour renforcer sur les 0,45 au cas où, objectif 2024 😉

• 20 mars 2022 22:53

remrub relire le communiqué de presse du 27 janvier 2022. Mais comme le diable se cache dans les détails, il faut aussi lire l'article paru dans Nature Communications. Le patient n° 1 avec l'implant intra-choroïdien avait une vision prothétique floue, sans acuité discernable.
    Le patient n° 3 est décédé avant la deuxième phase de l'essai. Une bonne nouvelle sur les résultats des patients américains serait la bienvenue pour conforter les résultats des 3 patients français. Simple avis, aucune incitation à l'achat/vente. 

• 21 mars 2022 10:02

Je n'étais pas au courant des décès des patients, comme bcp d'entre nous, je pense.Peux-tu faire partager le lien ?!

• 21 mars 2022 12:52

Publication dans Nature Communications de données cliniques évaluées par des pairs, démontrant le bénéfice clinique du Système Prima chez les patients atteints de DMLA sèche

27 janvier 2022|Communiqués de presse.

• 21 mars 2022 13:20

https://www.pixium-vision.com/fr/2022/01/pixium-vision-annonce-la-publication-da ns-nature-communications-de-donnees-cliniques-evaluees-par-des-pairs-demontrant- le-benefice-clinique-du-systeme-prima-chez-les-patients-atteints-de-dmla-seche/

M6308011 le décès du patient n° 3 n'est pas lié à l'implant.

• 21 mars 2022 17:12

Sur toutes les UT M7 ET M20 au même niveau,  quand en UTJour M7 0,6018 dépasse M20  0,6041  haussier

• 22 mars 2022 09:26

Merci Baby-Boss. La configuration semble présager un retournement, avec les indicateurs au VERT. Possibilité d'un gros rebond, avant de peut être publier une mauvaise nouvelle concernantle financement à venir.....

• 22 mars 2022 11:51

Oui BabyBoss  les infos pourraient bien être sous jascente

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.