Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Apparemment peu de gens savent

25 sept. 2021 16:59

comment marche les OCA
Si je pense que la vente des actions générées par les 30 OCA le 13 septembre sont vendues.
Il reste 50 OCAS à convertir en actions
L'information sera probablement donné très bientôt .
Elle donnera lieu à environ 700 000 nouvelles actions si l'on se base sur le cours actuel .
Ce n'est pas énorme mais arrêter de dire que les OCA c'est fini !!!    

12 réponses

• 25 septembre 2021 17:05

La mise sur le marché des actions se fait toujours quelques jours après l'information de la conversion des OCA
    Plus le prix de l'action sera haut , moins il y aura d'actions s'y rapportant .
    Mais je le repète 50 OCAS : C'est pas grand chose surtout que se sera les derniers pour longtemps j'espère .

• 25 septembre 2021 17:12

A savoir que depuis le début du programme 1100 OCA étaient à convertir .
    Il en reste 50 .
    Voilà comment je lis le tableau sur leur site .
    Et je pense que c'est comme cela qu'il faut le lire !!!!

• 25 septembre 2021 17:15

J'ai 8000 titres Pixium et je souhaite comme beaucoup qu'elle monte .
    Elle va le faire d'ailleurs et très très bientôt ......

• 25 septembre 2021 17:58

On sait comment ça fonctionne merci, 50 ocas ou rien c est pareil, 700000 actions en même pas une semaine c est dégagé au regard du nombres d actions échangées par jour. On comprend que tu veux racheter plus bas lol. Mais vaut mieux être bcp in car ça va aller très vite.. Donc oui c est fini ds cette optique ! 

• 25 septembre 2021 18:04

C'est tout ce que l'on dit depuis le 13 septembre, plus que 50 à convertir donc peanuts et l'info ne va pas tarder à tomber, ensuite restera plus qu'à manger les dernières qui vont vite être absorbées !

• 25 septembre 2021 18:51

Calme toi 2505 , Ce n'est pas parce que tu t'es exposé déraisonnablement sur Pixium qu'il faut maltraiter ceux qu'ils ne la voit pas faire 500% en une semaine . Il faut laissé le temps au temps et savoir raison garder .
    Et je ne veux pas en acheter plus bas comme tu le dis ;
    Je considère en avoir suffisamment et je les garde !!!!

• 25 septembre 2021 19:00

Pr ta gouverne Pixis je ne me suis pas exposé de raisonnablement car je connais le dossier et la baisse de cet été fût la pr faire trembler les mains faibles, et je n ai rien vendu !!! Et fort heureusement pr cette action pas de stop et j en sors gagnant. Par contre toi on t à pas entendu de tt l été comme soutien pr tous ! Et nota bene je ne la vois pas non plus faire 500 pr cent en une semaine, mais apparemment tu inventés ce que je n ai pas dis. Place ton curseur où tu veux lol

• 26 septembre 2021 20:17

Non, ce qui est fini c’est Capri ❣️
    Bisou 😘

• 27 septembre 2021 09:30

Bonjour, j'avais posté a ce sujet le suivi des O.C.A ! On insiste à me dire que les O.C.A sont terminés depuis début Aout ?! Il reste encore des O.C.A à convertir !

• 27 septembre 2021 09:43

je pense que ceux qui suivent pixium depuis un certain temps le savent il y a en plus toujours des personnes qui ont la gentillesse de faire le point régulièrement. Après il y a toujours des personnes qui véhiculent de mauvaises infos il faut etre vigilant je l'ai bien compris maintenant 

• 27 septembre 2021 12:36

Suffit d'aller chercher par soit même les infos sur le site de Pixium, tout y est clair dans la rubrique investisseurs !

• 27 septembre 2021 14:02

Tonygs a tout dit.
    Chacun va chercher ses infos, se fait sa propre opinion mais surtout...arrête de polluer le forum. Shut up!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.