Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Svp applaudissez moi lol

14 sept. 2021 21:02

J ai tenu la chute pdt des mois avec une MV frôlant les 4000,j ai rien revendu, j ai réussi à baisser mon PRU suis en PV mtnt, pas grosse PV mais ça fait plaisir. J ai besoin d un gros applaudissement car j ai réagis comme un actionnaire devrait réagir en cas de baisse sans avoir mis de stop.Pas vendu. Pas perdu.bises à tous

17 réponses

• 14 septembre 2021 21:53

bravo M4542505 !!! j'ai tenu également avec une moins grosse mv que vous a un moment mais tenu bon et ça fait aussi plaisir de retrouver la pv ;)! mais j'espère bien que ce n'est que le début, 2022 est bientôt là, et 2023 se rapproche à grand pas, et si tout se passe bien on devrait se régaler :)!!

• 14 septembre 2021 21:54

Félicitations pour avoir tenu ta ligne de conduite M45, ce n'est pas toujours facile de résister ! J'ai suivi la même aussi avec un Pru désormais de 1,168, mais tu sais, nombre de ceux qui sont rentrés récemment surfent sur les vagues en CT sans trop se préoccuper des projets et des fondamentaux, ils recherchent de grosses PV rapide en se protégeant avec leurs stops...

• 14 septembre 2021 22:17

C est certain tonygs M4831801 on a vécu ensemble depuis plusieurs mois cette chute, et même avec vos pru qd ca montera bcp les qques centimes de différence ne feront plus de différence. Laissons les surfer. Nous on est holder mtnt et nous ne quitteront pas le. Navire avant la fin de cette belle. Aventure.je vous adore😍😘

• 14 septembre 2021 22:20

Très peu diffusaient des messages on se retrouve avec des tonnes de personnes qui 'e se sont jamais manifesté, qui font du fomo à fond ou du bashing à fond. Mais nous connaissons la liste des personnes qui ont vécu avec nous cette épreuve 

• 14 septembre 2021 22:51

Oui félicitations,
    Vous méritez un beau retour sur investissement. Le PDG semble honnête et à bien dit qu'il ne voulait plus avoir recours à ce type de financement qui engendre une dilution de coûts de bourse. Donc je pense qu'il a conscience que les actionnaires ne supportent plus d'être des vache à lait. Aujourd'hui la société prend un nouveau tournant c'est incontestable. Bonne soirée :)

• 14 septembre 2021 22:59

👍et bientôt 🎉🤩🍾😘

• 15 septembre 2021 07:31

Merci à tous, ever holder😜

• 15 septembre 2021 08:10

sauf que si tu avais vendu en moins value puis acheté de nouveau tu aurais matérialisé
    tes moins value valable 10 ans pour les impôts, alors que là tes plus value vont être taxées
    directement à 30 % .

• 15 septembre 2021 08:16

Bien joué M4542...bravo, je vous sens heureux et c'est très bien...en espérant que ça va continuer pour tous. Je nous le souhaite.
    Strix vous auriez pu le féliciter 

• 15 septembre 2021 08:58

applaudir pour acheter oui ...c'est ce que j'ai fait ...mais certainement pas pour vendre ...elle est allée à 2.50 il n'y a pas longtemps !!!

• 15 septembre 2021 09:16

Mon pru est encore élevé ms je suis là comme certains depuis longtemps et je ne lâcherai pas bravo M45 et merci à certains ( ils se reconnaîtront) sur ce forum qui sont bienveillants 
    Espérons maintenant une belle hausse pour nous récompenser de notre patience 🥰

• 15 septembre 2021 10:10

Non pas taxée 30 pr cent car C est un pea lol

• 15 septembre 2021 10:10

Je n ai pas vendu louchar7 

• 15 septembre 2021 10:11

Pas taxé 30 pr cent pardon c est un pea supérieur à 5 ans

• 15 septembre 2021 10:50

Mille bravo!
    Mon parcours est identique au tiens...
    Je crois en pixium et comme dit Lilas L.Diamond est vraiment un des rares PDG à se soucier de ses actionnaires, surtout les PPs!
    Ici, je pense à un grand destin!!
    Quand le train va partir, il va être très difficile de monter à bord!!
    Bisous 😘

• 15 septembre 2021 11:08

Meme parcours, grosse MV, rechargé en baissant mon PRU à 1€.

Elle semble maintenant buter sur ces 1€, et je ne sais pas tres bien jusqu'ou elle peut aller d'ici la fin de l'annee. J'ai du Gensight aussi.

Deux gros paris dans mon portefeuille, DBV et Pixium.

• 15 septembre 2021 12:50

Elle montera plus bientôt, j aime les montées lentes avec correction.. J aime pas le montée gap, on a vu ce que ça donne avec celle de mars avril... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.