Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Quel jeu joue Fred ?

13 août 2021 17:43

En quoi ce qu'il avance a-t-il un sens ? Où sont passés les 500000 ? Aucune vente au fix et c'est logique....

19 réponses

• 13 août 2021 17:50

Ils y étaient... 500000 a 0,68 mais RB.

Il sait lire un carnet d'ordre du coup.

Bon week-end. 

• 13 août 2021 17:52

Moi je m'amuse beaucoup à voir ce qui se passe sur ce titre :)
    Je n'en achèterait jamais mais je trouve ça drôle.
    UBS a tout vendu et il y en a un autre très gros qui balargue tout aussi dès qu'il en a l'occasion :)
    Là il a voulu en mettre trop à la cloture et ça a bloqué le fixing (qui n'a pas eu lieu du coup)
    Il reviendra lundi car vous pouvez être sure qu'il a de la suite dans les idées... et il en a au moins encore 500.000 à vendre ATP.
    Et je parle même pas des OCA qui sont pas encore converties...

• 13 août 2021 17:59

Non l'ordre des 500.000 n'a pas été retiré, mais comme on venait de + 14 % ce matin et qu'en cours de séance elle est redescendue de - 10 % jusqu'au fixing (où elle baissait d''environ 4 % de plus), il y a eu une résa à la baisse (sur 0.68). 
    Et comme le fixing dure que 5 minutes ça n'a pas eu le temps de recoter sur 0.68 €.

• 13 août 2021 19:17

Les ocas il reste pas gd chose.... N essaie pas de mettre le blues comme à ton habitude... Ou l'inverse qd ça te dis !!! 

• 13 août 2021 19:18

Apparemment il en a pas de pixium, je le trouve bien investi pr qqun qui n arrete pas de faire du bashing... 

• 13 août 2021 19:35

M4542505 je suis d'accord avec vous il doit pas rester beaucoup d'OCA vu les volumes des dernières semaines.

Mais le tableau n'est pas mis à jour donc j'attend perso voir si je peux en avoir moins cher mais il va pas falloir être trop gourmand je pense.

Quand on voit la journée d'aujourd'hui les acheteurs essayent de reprendre la main et ça monte haut et fort.... 

Bon trades à tous et bon week-end 

• 13 août 2021 19:42

Merci @M1500780Bastien 31 bien vu, bon week end aussi

• 13 août 2021 19:49

Il y a une grosse pression vendeuse sur le titre, mais elle est absorbée puisque le titre ne baisse plus et se redresse ! 

Pas contre c'est un scandale de faire +18% en séance et de clôturer qu'à ce niveau ... . 

• 13 août 2021 21:48

Et ca fait rire notre Fred !!! 

• 13 août 2021 22:27

Flozer49 Bonsoir, je rejoins votre avis c'est à la mode ces 15 derniers jours sur les boîtes OCA...

J'ai failli rentrer ce matin avec un ordre d'achat ATP a 8h. J'ai vu la news très tôt sur tweeter.

Quand j'ai vu comment la valeur était PUMPER comme si ils avait signer un accord avec un énorme industriel je me suis ravisé.

A plus 10% je me suis dis m...erde j'aurais dû ça monte fort. Finalement ils ouvrent un centre, pas encore de patient recruter, ça justifie pas une telle hausse...à midi je me suis dis elle va finir rouge c'est abuser ça va chuter. 

Tous les gars qui ont bien pumper entre 8h et 10h ils ne parlent plus...ils ont revendu la NEWS et reviendrons à la fin du mois....

C'est un peu affligeant. Idéalement il faut acheter en plusieurs fois quand personne n'en veut et des qu'elle décolles tu vends la nouvelle. 

En tout cas je vous rejoins faire +18 et finir comme ça c'est affligeant même si elle les reprendra mais d'ici combien de temps...?

• 13 août 2021 22:30

Fred est bien seul et laissons-le à son bashing.....

• 13 août 2021 22:36

Pour le Pump c'est de bonne guerre, à chacun de se faire son propre avis sur la news et la valeur. 

Mais il est clair que c'est affligeant de passer d'un +18% à un +3% ... . 

Je suis toujours In pour ma part 

• 13 août 2021 22:37

guirax je ne sais pas ce qu'il marque ailleurs mais effectivement ce soir à la clout il y'a avait des ordres d'une puissance pour la faire baisser...

J'ai jamais vu ça après une telle journée.

La vrai question c'est pourquoi vouloir autant la garder si peu chère? A qui ça profite ? 

Bien à vous

• 13 août 2021 22:42

Flozer49 d'accord avec vous le pump est de bonne guerre mais bon quand même ça me gêne toujours un peu j'aime bien confronter les idées mais lire pendant deux heures a 0,80 rentrée tous on va 1 euros pendant qu'ils revendent 😦

• 13 août 2021 23:00

Bastien31 oui c'est sur, la première résistance était à 0.8 enfin dans la zone on est allé à deux reprises au contact mais on a pas passé. 

Oui c'est assez étonnant cette façon donc le cours est « capé » à la baisse. Peut être l'émission des nouvelles actions, un fond qui sort ou alors les OCA qui sont tirées depuis 2j. Affaire à suivre 

• 14 août 2021 09:13

Si on se met à la place de celui qui a des OCA à vendre, vous faites quoi , vous attendez un retour sur 0,68 ou vous profitez de l' emballement général pour les liquider.
    D'ailleurs, je m'interroge sur cette news, n'etait ce pas voulue ?

La fin des OCA doit être proche.

• 14 août 2021 10:29

Vous êtes dur avec moi car j'avais raison quand j'ai écrit ceci à 12h45 (voir ci-dessous) alors qu'elle était autour des 0.80 €!

Pendant que les autres pompaient avec cette news en carton; moi je mettait en garde et je conseillait d'en profiter pour sortir !!!

"13 août 2021o12:44
    forwward :
    Tu as bien fait de vendre c'était la bonne occasion de sortir à 0.80 sans laisser des plumes...
    Il y a encore 150 OCA puis 20 M€ à trouver pour lancer toutes les études cliniques en Europe et encore 30 M$ pour celles aux états-Unis.
    Le programme aura surement un retard de 2 à 3 ans à ce rythme...
    Ceux qui sont rentrés ce matin à 0.80 vont connaître le grand plaisir des 100.000 ventes ATP de cloture qui dure depuis pas mal de jours :) et celui de la lente agonie..."

• 14 août 2021 11:21

Et je te le répète j ai un pru de 1.05 je vais pas sortir en MV pr te faire plaisir, car derrière c est toi qui achète à fond car tu sais que ça va remonter....malin va

• 14 août 2021 13:38

Attends franchement... je te dis juste ce que je pense. Y'a pas de complot là ni de pump y'a qu'à regarder les faits. Perso ne ne rentre jamais sur une société bancale même à 0.010 ou 0.020 cts, règle de base en bourse, on ne joue jamais les rebonds du "chat mort".
    Bon allez promis, je vous laisse au moins pendant une semaine et je vous embette plus sur le forum (sauf si ça me démange trop comme vendredi)...
    Bon WE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.