Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Pour demain, pensez vous que ça va chuter e' dessous d '1 euro ?

07 juil. 2021 20:06

Flozer49 pano

14 réponses

  • 07 juillet 2021 20:16

    Pr moi on ira vers 1.06 lol


  • 07 juillet 2021 20:32

    Perso je crois qu'à 1.03 c'est un cours d'achat et pas de vente, même si ça retourne sous 1 €. 
    Quand elle sera à 2 € et plus on sera plus à 3 ou 4 cts près...
    Je suis déçu qu'elle soit revenu de 1.19 à 1.03 aussi vite mais j'ai confiance et je me fait pas de soucis car ça vaut 4 fois plus que le cours actuel si on la compare à son principal concurrent SS qu'elle ira bientôt rejoindre sur le Nasdaq, voilà mais c'est juste mon avis...


  • 07 juillet 2021 21:09

    Tu dis ça pr faire encore monter lol et faire ton buiseness tu es categorisé bumper mtnt loo


  • 08 juillet 2021 07:51

    Le problème ici, c'est que vous pensez tous que sont ce sont les PP qui font le cours. Alors ça vaut pour les bumpers mais aussi pour les mecs qui insultent tout le monde de « bumper ». 
    CE NEST PAS SUR UN FORUM BOURSO QUE VOUS TROUVEREZ DES MECS QUI INFLUENT SUR LE COURS »


  • 08 juillet 2021 08:00

    On trouve des intervenants depuis des années qui ne font que donner des conseils dont l'objectif est d'influencer les autres.L'AMF a sanctionné des intervenants sur le forum.Boursorama a fait une charte.Mais tout cela pour rien?
    Bien sûr que sur les Smail cap les forums peuvent avoir une influence.


  • 08 juillet 2021 08:26

    Les uppers et les basheurs je déteste ça. A vrai dire surtout les uppers car ils mettent les gens dans des situations délicates et parfois même dramatique avec les plus novices.
    Quand il n'y a pas de volume oui les pp peuvent légèrement faire fluctuer le cours. Mais de la a modifier une tendance je n'y crois pas du tout.

    Pour aujourd'hui la bonne nouvelle est que l'on a tenu la m7 et que le macd tente de franchir son zéro.
    La mauvaise est que l'on se confronte au nuage Ichimoku et que le CCI sort de sa zone de surachat.
    On a 2 pour et 2 contre. Donc 50% de chance de partir grâce à la m7. Et 50% de chance d'aller visiter la m20.
    Vous me direz : ok c'est facile l'AT c'est du 50/50! Bah pas toujours mais la oui. Au moins je ne UP pas ni ne bashe!


  • 08 juillet 2021 08:39

    Bonjour Pano, ok avec toi en daily mais regarde en hebdo on est au dessus du nuage ou posé dessus et regarde le stochrsi je vois  du changement pour début août 


  • 08 juillet 2021 09:28

    En tout cas exepté les forumeurs elle fait pas rêver les investisseurs et les marchés cette pauvre valeur 


  • 08 juillet 2021 09:40

    Encore une belle fessée pour les uppers....UP UP UP


  • 08 juillet 2021 09:40

    Pour ma part je vise l'hypothèse que Pano_ avait soulevé à savoir le comblement de GAP à 0,93 ;)


  • 08 juillet 2021 10:46

    Aujourd'hui, journée rouge CAC en décrochage PIXIUM n'y échappe pas, l'orage va passer pas de stress.

    Je crois en effet que penser que d'une façon significative les PP peuvent faire évoluer la cote, même d'un small cap, est illusoire. Il faudrait pour cela qu'il y ait un mouvement massif, concerté pour y parvenir. Donc même si il y a 20 ou 30 membres qui consultent ces forums, le danger est nul.

    En revanche, que les UPPERS et BASHERS puissent influencer certains PP naifs est une certitude. Et c'est sans doute ce qu'on peut regretter.

    A l'attention des novices et naifs: PERSONNE ne peut prédire l'avenir, les AT ne sont que des scénarios basés sur des comportement ou patterns passées associés à des probabilités de réalisation plus ou moins fortes.
    D'ailleurs, assez souvent les AT se concluent pas les deux propositions :

    SI condition A se réalise alors la valeur montera
    Si condition B se réalise alors la valeur baissera.

    Toutefois certains indicateurs d'AT peuvent servir d'aide à la décision pour acheter ou vendre sans que ce soit une certitude. Dernière remarque, une AT quiémet des prévisions (prédictions) à moyen terme, un mois, deux mois,  s'appelle une boule de cristal.

    Pour revenir sur la question, oui en effet elle est passée sous la barre psychologique de 1 euro. Conjonction de plusieurs facteurs, contexte rouge, l'été est une période moins favorable, prise de bénéfice, attentisme ... 

    L'important est de considérer la réelle valeur de PIXIUM. Est-ce qu'il y a un produit vendeur, le marché est-il là , probabilités de succès de ce produit , etc ...

    Je crois que l'on peut répondre favorablement, alors patience.

    Bon trade à tous,


  • 08 juillet 2021 11:56

    Merci pour ces précisions et belle journée à tous 


  • 08 juillet 2021 12:05

    À titre d'information, je suis passé à l'achat sur Abionyx Pharma a 0.99€. 

    On a un beau GAP de rupture sous les pieds comme Pano_ les aimes ! 

    Ça donne un stop court, sur une valeur sans OCA et techniquement haussiere a moyen terme. 

    Pour Pixium marche RED RED donc elle subit et peut être que ça a tiré quelques tranches ce matin. 

    Il faudra observer le comblement de GAP à 0.93 pour voir si les cours redémarrent ,) 


  • 08 juillet 2021 12:10

    Même si personne ne peut prédire l'avenir, l'analyse technique donne un cadre et une rigueur d'intervention. 

    Je pense que l'analyse permet réellement d'une part de ne pas cramer son capital et d'autres parts de déterminer de vraies stratégies d'investissement ;) 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.