Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Tirage des OCA terminé et IPO au Nasdaq programmé

11 juin 2021 11:36

Y'a plus qu'à allumer les étages inférieurs maintenant et à se diriger vers le pas de tir :)

13 réponses

• 11 juin 2021 13:32

Je m'excuse, je me suis trompé comme vous me l'avez fait remarqué sur l'autre poste, il reste 160 OCA à convertir du coup je suis revenu trop tôt et j'ai revendu...

• 11 juin 2021 15:42

Est il possible qu il. Fasse passer les ocas qd le cours sera bcp plus haut ? 

• 11 juin 2021 16:09

M4542505 L'intérêt d'ESGO c'est de les convertir au plus bas pour avoir le plus d'actions possible (mais nous on est plus dilués) et de vendre au plus haut. Donc clairement dès qu'il y a un rebond il va vendre, c'est ce qu'on a remarqué ces dernières semaines, on a souvent des pics à +10% et en fin de journée on retombe à +1 ou +2% au mieux.

• 11 juin 2021 16:16

Donc il doit les convertir vers 0.9 euros c est ca Raymes67  ça va pas tarder alors là chute à nouveau... Tt ça jusqu'à fin juillet.... C est long... Trop

• 11 juin 2021 16:18

En espérant fred4112 que le TGV ne te laisse pas de côté lol 

• 11 juin 2021 16:22

Et si me cours ne redescend pas aussi bas que 0,9 pourront ils à 1 euro, ça sera moins rentable

• 11 juin 2021 16:37

M4542505 Il convertit toujours environ 5 à 10% sous la moyenne des cours des derniers jours. La dernière conversion de la tranche 7 a été faite à 0.91€. Donc il gagne de l'argent de toute façon, mais évidemment s'il vend à 1.10 c'est mieux qu'à 0.95. Après je ne sais pas s'il y a un deal avec Pixium pour ne pas faire chuter le cours sous un certain niveau. Parce qu'idéalement pour ESGO si le cours chute à 0.5€ il récupère 2 fois plus d'actions par obligation convertie et nous on se fait diluer 2 fois plus... Disons qu'on a des intérêts contraires.

• 11 juin 2021 16:48

Ok mais comment le cours pourrait chuter à
     0, 5,ca serait la cata de briser le support 0.9 vers le bas...comment font ils pr acheter à 5..10 pr cent de moins. On peut nous aussi lol 

• 11 juin 2021 16:52

Autant qu ils passent tt mtnt et qu ils attendent que ce soit à plus cher bientôt non? 

• 11 juin 2021 21:26

Le problème c'est que quand ça baisse, ESGO doit vendre le plus vite possible après la conversion pour garder sa marge de décote et il fait donc encore baisser le titre..... et plus il convertis bas comme le dis Raymes67 plus il a de titres créés et plus les PP sont dilués.
    C'est vraiment une galère des OCA et dès que ce sera fini ça va remonter assez fort à mon avis et d'autres comme moi vont revenir sur le titre :)
    A court terme je pense pas qu'elle aille sous 0.95 d'ici la fin des OCA mais le décollage me parait un peu prématuré.
    Mais ça va venir, car l'IPO devrait retarder toute nouvelle AK (enfin j'espère que ce sera une IPO et pas autre chose...), en tout cas pas à ce cours donc ça remontera forcément avant :)

• 12 juin 2021 01:45

Ok merci on verra bien encore 1 mois et demi. De galère... Esperons pr toi que tu puisses entrer à temps

• 12 juin 2021 09:07

J'ai dû arbitrer entre global bioenergies et pixium entre maintenant en la fin du mois de juin. Je pense que ça va monter là-bas et il y a encore des risques de baisse sur Pixium dans le même temps. Ensuite je reviens ici en juillet si confirmation que c'est bien l'IPO qui est privilégiée.

• 12 juin 2021 20:00

Oui mais ca sera peut être trop tard en juillet pr toi.. Vaut mieux entrer ds le train avant fin juin je pense. C est ma vision... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.