Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Je viens d en reprendre | page 2

11 juin 2021 11:14

Ça peut aller vite ici

47 réponses

• 11 juin 2021 13:51

Raymes67 : 
    Merci pour le poke ! ;-)

Sinon, au moment de l'opé de second sight, il y a déjà plus de 2 mois, toi et moi on causait du fait que le tirage allait aller très vite (tu évoquais quelques semaines, pas plus de 3 je crois... il est vrai que le cours était bien au-dessus et la période se prêtait mieux à la conversion)... mais tu vois, cela prend bcp bcp plus de temps que prévu : la conversion n'est pas finie du tout.

Par ailleurs, la question du financement reste d'actualité : vu ce que je viens de prendre sur Pharnext, on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises encore ici aussi

• 11 juin 2021 13:53

fred4112 : tu avais tord et c'est super agréable de lire qlq qui ose le reconnaître, bravo pour ça...

toutefois tu était effectivement emporté et catégoriquement certain d'avoir raison au point de perdre raison lol

• 11 juin 2021 14:02

stockric Oui j'avais beaucpup de certitudes il y a encore quelques semaines, l'euphorie d'avoir fait une belle PV sans doute et un excès de confiance. Je vais apprendre de cette expérience Pixium c'est sûr.
    Je ne pensais pas un seul instant qu'on retournerait sous 1€, pour moi ça me semblait impossible. Mais c'est aussi ce qui me fait penser qu'on a atteint un point bas puisqu'entre temps le programme a avancé, de bons résultats ont été publiés. Alors oui la seule incertitude c'est le financement, et pour ça on va espérer que Lloyd Diamond fasse le bon choix (pour la société et les patients en premier lieu mais aussi pour nous).

• 11 juin 2021 15:09

Tu vois Raymes67 on s est moqué de ma vision qd je vous ai dis qu elle descendrait en dessous de 1 euros😜

• 11 juin 2021 15:14

c'est plus clair merci, parfois une bonne explication vaut mieux que de longs discours et bravo à Fred d'avoir reconnu son erreur 
    M45, effectivement tu la voyais en dessous d'1 et j'y croyais absolument pas 
    maintenant est ce que tu peut la voir à 2 ds un premier temps ça m'(arrangerai bien 😜

• 11 juin 2021 16:12

M4542505 Oui franchement j'y croyais pas une seule seconde, mais je saurais à l'avenir qu'après avoir fait +130 ou 150% on peut tout reperdre en quelques semaines. Même si dans le cas présent on a quand même eu un enchainement de circonstances défavorables et assez imprévisibles. L'essentiel c'est pas où on est aujourd'hui, mais où on sera dans 6 mois - 1 an. J'espère que ce sera bien plus haut qu'actuellement.

• 11 juin 2021 17:32

Raymes67 tu dis ça mais elle aurait pu grimper si on était en phase finale sans perdre autant.
    M2849985 oui elle va exploser et dépasser ton pru... Le miens est nul aussi 1.11

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...