Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : assemblée générale demain 27/05 à 9h

26 mai 2021 11:54

Quand on lit le sommaire de l'AG de demain (disponible sur le site de pixium), ça sent l'augmentation de capital à plein nez...

9 réponses

• 26 mai 2021 12:45

pas grave le cour en tient compte ,une news et ça repart

• 26 mai 2021 13:17

J'ai profité de cette baisse pour recharger, passant ainsi mon pru de 1.6 à 1.4 ... maintenant, faut y croire et patienter. 

• 26 mai 2021 14:22

Quand ça dégringole comme ça avant ça sent le roussi 

• 26 mai 2021 14:38

ben non  je suis malheureusement encore actionnaire de cette misérable boite, c est ça qui me fait déprimer !  raymes67  j y ai cru avant ce mariage avorté, et maintenant c est la berésina !!

• 26 mai 2021 14:42

phil.aub Si tu y as cru avant, alors il n'y a pas de raison de ne plus y croire aujourd'hui. Le cours baisse car les dernières OCA sont vendues. Un nouveau financement sera annoncé probablement à l'AG. Une fois le financement sécurisé, en espérant qu'on ne reparte pas sur du dliutif, on pourra se tourner vers les bonnes nouvelles à venir: fin de l'étude Primavera, mise sur le marché en Europe, demande auprès de la FDA, éventuellement introduction ai Nasdaq (avec ou sans partenaire). Même en cas de mariage avec Second Sight, il aurait fallu faire une AK.

• 26 mai 2021 14:43

la seule perspective qu'on peut y voir c est qu'il faudra remettre la main au portefeuille !!

• 26 mai 2021 14:46

je comprend ton raisonnement raymes 67 mais j ai du mal a me motiver pour etre optimiste

• 26 mai 2021 14:53

Sur une biotech comme ça, on sait que les bénéfices n'arriveront qu'en 2023-2024. Alors soit on attend 2023 pour acheter (mais forcément plus haut que le cours actuel), soit on fait un pari sur l'avenir mais avec le risque d'être temporairement en MV plus ou moins importante. Pixium ne pouvait pas communiquer ces derniers jours, mais j'espère qu'on aura de belles perspectives à l'AG.

• 26 mai 2021 15:06

demain on verra à quelle sauce on va etre mangé 😁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...