Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Je viens d'écrire à Pixium via leur site

21 mai 2021 16:00

Je vous invite a exprimer votre avis en leur écrivant. voici mon message poster sur le site (rubrique contact).

Bonjour,

Je me permets de vous écrire m'inquiète du devenir de mon investissement dans votre entreprise , un investissement qui connait actuellement une perte latente de 30%. Nous sommes plusieurs investisseurs dans l'incompréhension mais aussi en colère de voir le cours de votre action baisser sans cesse et de façon continue. Ces ventes massives (peut être certains dirigeants vendent massivement?) suscite intrigue et questionnement sur ce qui se passe dans votre entreprise.
 Vous ne pouvez pas ignorer ce que vos actionnaires subissent avec plus de 30% de baisse ces dernière semaines.
 Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à cet email et espère pouvoir lire rapidement votre communiqué.

Cordialement,

23 réponses

• 21 mai 2021 16:03

Je vous invite à faire de même, ils pourront ainsi se bouger..

• 21 mai 2021 16:27

tu as raison M76, j'avais déjà ecrit lors de la dernière baisse également, ils ne peuvent nous laisser dans cette situation en tant que PP si le dirigeant a des nouveaux financeurs il faut qu'il en parle; je vais envoyer un mail 😜

• 21 mai 2021 16:30

c'est fait 

• 21 mai 2021 16:46

Oui M2849985 , le sentiment que donne ce triste spectacle est que Pixium est en train de dépouiller les actionnaires...

• 21 mai 2021 16:52

Pour ma part j ai envoyé un mail directement il y a 2 jours !!! 

• 21 mai 2021 17:56

Les dirigeants de Pixium ne sont pas responsables de votre MV.La bourse, c'est être patient. Quand on trouve une pépite, avec un énorme potentiel. Il faut parfois faire le dos rond plusieurs mois.
    J'espère que si le cours explose (x2 x3 x4) dans les années à venir, vous enverrez un mail aux dirigeants également pour les remercier de son travail.

Je suis comme vous en MV. On peut se dire qu'on aurait eu la possibilité d'acheter plus bas (mais, en même temps l'explosion du cours m'a fait connaître l'action).
    J'ai appris de mes erreurs avec Pixium, acheter l'action quand personne en parle, à un cours assez faible, plutôt que quand tout le monde en parle (certainement déjà trop tard. On peut gagner à CT, mais on aura certainement d'autres opportunités d'acheter le titre à LT).
    Le cours risque de passer sous les 1 € prochainement, avec les OCA, certainement l'une des dernières opportunités d'acheter sous 1 €.
    Soyons positif et restons patient

• 21 mai 2021 18:27

30% de variation ce n'est rien pour une medtech surtout sans CA...

• 21 mai 2021 18:37

Très bonne initiative ! Je ferrais de même dans les prochains jours ! Je vous posterai ma réponse ... Si j'en ai une ! 😅

• 21 mai 2021 19:09

M31, pour moi les dirigeants sont responsables car ils sont décisionnaires et leurs décisions a un impact sur le cours et par ricochet sur les actionnaires en fonction de leur stratégie ( en faveur ou non des actionnaires )
    qd le cours ne fait que dégringoler il est important que le DG communique pour rassurer les investisseurs car il était rassurant dans son dernier communiqué ce qui a conduit plusieurs PP comme moi à rester meme en MV.
    Moi aussi j'ai appris de mes erreurs mais j'aimerai savoir à quelle sauce je vais etre manger. Elles sont ou toutes ces propositions de financements car on sait que le problème de Pixium est le manque de financement

• 21 mai 2021 20:23

Pour moi ils sont responsables.... Car pas de communication.... On verra bien ds 1 semaine.... 

• 21 mai 2021 20:25

M3158553 , beaucoup d'intervenants sur ce forum partent du principe que le cours va faire x3 ou x4, hélas si c'était le cas, les investisseurs de la terre entière se seraient rués dessus, or la c'est bien tout l'inverse qui se produit et nous enregistrons un repli de 30% en quelques semaines, depuis que j'ai pris une ligne. Ce que j'aimerais c'est que la direction sorte de son mutisme  et communique pour (re) expliquer la roadmap, les key Milestone et rassurer les investisseurs sur la viabilité du projet. Il y a des risques certes, mais un communiquer permettra au moins de se dire que ce n'est pas un fuite en avant...je reste attentif les prochains jour sur comment se comportera l'action mais je pense que je n'irai pas sous les 1 euros au début de ce (très) l'on périple de phases de tests qui ne font que débuter...

• 21 mai 2021 20:34

Tu vas quitter le navire M7666569 ?
    On est en route vers 0.9.....0.8.... Avec la tranche 8...ça va saigner
    .. 

• 21 mai 2021 20:46

Si le potentiel est de faire un x4, et le risque est de perdre son investissement. Le gain risque est excellent. 30% de mv si ça fait un x4 dans 1 ou 2 ans, Tu seras bien content d'être là. Et forcément il ne faut pas acheter sur un vertical car il y a des gros risques de correction. 
    Les e-mails ne serviront à rien  la patience, oui.

• 21 mai 2021 21:03

Oui la patience pour les LT, on ne regrettera pas de s'être placé à ces cours, si d'ici 3 ans on frise les 5-8 ou plus 😉, pour le CT c'est pas gagné...
    Si ça grimpe on est In si ça baisse faudra prendre son mal en patience !

• 21 mai 2021 21:07

Tu as raison ds le fond tonygs ....mais ma motivation chute en même temps que ma moins value.... 

• 21 mai 2021 21:09

Et oui BabyBoss pour l'instant on ne peut pas se plaindre d'1 boss qui a fait + 70% en 1 an !

• 21 mai 2021 21:18

Oui si on prend le point de départ et d arrivée..... Mais si on analyse l'entre 2.....il.y à un énorme loupé..... Calculez le pourcentage de chute aussi.... Il ne faut ps l occulter.... 

• 21 mai 2021 21:28

Pour ceux qui ont acheté dernièrement faudrai peut-être attendre 1 an avant de se plaindre mais dans 1 an elle aura peut-être grimpé 😉

• 21 mai 2021 21:31

Comme tu dis... Peut être 

• 22 mai 2021 10:10

ça sert à rien de mettre des barrières à l'achat, au contraire, les vadeurs vont s'en donner à cœur joie.j'imagine qu'en desous d1€ les volume sont plus forts :
    1.20€ : 10000t1.10 : 22000t

• 22 mai 2021 10:42

J y comprends rien à ton message de 10h10 celiane 

• 22 mai 2021 10:48

Tu crois pas que ce sont les acheteurs qui vont prendre un bon plaisir à acheter des prix bradés de vendeur frileux à petite PV et qui regretteront si jamais ça augmente bcp d ic 1 an ou 2... 

• 24 mai 2021 18:03

Très comique ...
    Eux, ils bossent, alors que vous ne faites que prêter de l'argent !
    Écrivez plutôt aux banques et fonds qui manipulent le titre !
    La direction de Pixium n'a rien à voir avec la spéculation boursière !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...