Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Maintenant

20 mai 2021 10:57

Après avoir fais mes courses à une valorisation tout à fait raisonnable...je vais attendre ce matin ou on aura des informations nouvelles concernant l'aventure américaine. Ce matin là à 9h...je reprendrai une tasse de café le sourire aux lèvres 😊

13 réponses

• 20 mai 2021 10:58

Et je remercierai encore les experts de ce forum qui m'ont permis de mesurer le potentiel via leurs posts !

• 20 mai 2021 11:16

nmoulin2 tu peux nous expliquer quelles infos stp

• 20 mai 2021 11:28

Un peu de vert aujourd'hui ça fait du bien. Quelles nouvelles ?
    belle journée à tous

• 20 mai 2021 12:43

Je sais pas tu parles de nouvelles concernant l aventure américaine peux tu préciser lol nmoulin2 

• 20 mai 2021 14:39

je pense que "ce matin" est un matin futur, non?
    autrement dit, " je vais attendre le fameux matin où une nouvelle sera annoncée sur le déploiement sur le marché américain."

Je me trompe?

• 21 mai 2021 18:02

Désolé de répondre avec du retard
    Je parlais simplement du jour où le patron pourra communiquer sur sa nouvelle aventure américaine c'est à dire sur son nouveau plan après l'échec du partenariat avec Second Sight. Il semblait avoir de nombreuses pistes dans sa dernière interview et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il trouvera un moyen pour developper et déployer au mieux sa marque. À ce moment la beaucoup voudront en être surtout si on part du niveau de capitalisation actuel qui est très faible comparé au marché potentiel; et ce même si on tablait sur quelques financements dilutifs encore à venir.
    Réalisons : à ce cours Pixium ne vaut 50 MEUR c'est tout !

• 21 mai 2021 18:49

Guillaume Renondin : l'étude pivotale pour PRIMA va coûter environ 50 millions d'euros y compris les coûts opérationnels sur une période de 3 ans, et nous avons du cash jusqu'à fin 2021.

nmoulin2 : ... quelques financements dilutifs encore à venir. Réalisons : à ce cours Pixium ne vaut 50 MEUR c'est tout !

Si je calcule bien, c'est 100% de dilution à venir. Non? J'espère que tu as gardé un peu de liquidité. 

• 21 mai 2021 20:42

Oui d'accord avec babyBoss si Ak trop dilutive, retour possible vers 0,5 / 0,4 ... Si partenariat intéressant 2/3 EUR, faut bien financer, c'est le jeu mais il vaut peut-être mieux descendre fort maintenant pour remonter encore plus fort plus tard sans partenaires de traîner une verrue...

• 21 mai 2021 21:19

Je ne vois aucune baisse en dessous de 0.8.. 0.9 pr moi..on verra bien 

• 22 mai 2021 06:14

BabyBoss : si on se met à dépenser les 50 MEUR c'est que le business sera à portée....et donc que la valorisation n'aura plus rien à faire à une valeur de quelques dizaines de MEUR.
    On verra bien de toutes façons; mais je suis confiant

• 22 mai 2021 08:29

Il y'aura forcément une dilution supplémentaire donc on peut s'attendre à une baisse du titre sauf si partenariat, au cas ou la baisse s'accentue, j'envisage clairement de renforcer sur 0.82 qui correspond à la MM20 UTM, elle peut raisonnablement remonter sur 2.5 sur un newsflow positif, le potentiel est réel.

• 22 mai 2021 09:07

On va attendre vers 0.82 sagement alors pr. Renforcer encore lol

• 22 mai 2021 09:27

Nous sommes encore en train de digérer l'échec de SIGHT, il faudra un bon moment pour l'oublier, certains sont dans des pertes incroyables, alors patience... Faudra aussi que LD nous sortent de vrais infos pour que ça remonte sérieusement, c'est pas gagner... Ama pas avant la fin d'année même si il y aura quelques rebondissements, perso je reste à l'écart........J'avais annoncé que les 1.07 serai touché, c'est fait...Attn au 1.03 puis 0.98 ...tout est possible

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...