Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Il faut écrire à la direction de Pixium Vision

26 avr. 2021 16:53

La société se sert des actionnaires pour les dépouiller, il faut écrire, comme je l'ai fait ce week end, pour dénoncer cette situation inacceptable et demander à Mr Lloyd Diamonds de s'exprimer sur cette baisse de 30% en 1 mois, 

19 réponses

  • 26 avril 2021 17:02

    c'est la bourse M7, c'est toi qui a cliqué sur le bouton acheter 
    je perds surement autant d'argent que toi pour le moment , PRU 1,89 mais je renforce et en chope de plus en plus.

    comme si j'avais tendu un piège - et dans quelques années bingo !

    regarde GenSight !! faut être patient 


  • 26 avril 2021 17:07

    ce que  je trouve etrange  a 1,18 c est egal au cours de conversion    le fond vend a prix coutant ?  comme c est etrange  prochaine conversion a 1,069 


  • 26 avril 2021 17:07

    Il n'y a aucune certitude que dans quelques années pingo...de plus, concernant votre approche de renforcer à chaque fois qu'elle baisse, c'st une pratique très dangereuse..-30% en 1 mois ne présage pas d'une entreprise prometteuse avec une techno sure de façon certaine..sinon, elle ne serait pas en baisse continue


  • 26 avril 2021 17:10

    OCA + manque de confiance ..
    cela ne change rien au programme moyen - LT


  • 26 avril 2021 17:32

    Pas mal d oca ont dû passer aujourd'hui 


  • 26 avril 2021 18:03

    J'ai déjà adressé un mail également car on ne peut pas rassurer les actionnaires en disant que tt va bien on a plusieurs offres de financement et de l'autre laisser baisser l'action à ce point sans intervention 
    Ce sont les pp qui se font plumer à chaque fois et on s'étonne après des raisons pour lesquelles les français ne sont pas plus présents en bourse 
    Depuis que j'y suis, je trouve que c'est bcp de manipulation même de la part de certains personnes présentes sur le forum bourso qui incitent à l'achat pr revendre derrière. Je sais qu'on est seul décisionnaire mais on peut être influençable qd on débute  
    Pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse de pixium


  • 26 avril 2021 18:34

    Il  suffit pourtant de suivre un minimum l'actualité de la boîte pour comprendre ce qui se passe...Ce qui n'enlève rien au futur que je pense radieux pour Pixium. Mais ce n'est que mon avis...


  • 26 avril 2021 21:36

    rose1944 sur quelle info te bases tu pour prédire une prochaine conversion a 1,069 ?

    Je ne vois pas non l'intérêt pour ESGO de vendre à prix coûtant...


  • 27 avril 2021 08:01

    M766 j espère que tu as écrit à PIXIUM aussi début mars pour les +125% en 2 jours !!!!
    on sait ce qu il se passe .  quand ESGO aura fini ça ira mieux, mais si t as pas confiance il ne fallait pas acheter.
    c est la bourse.


  • 27 avril 2021 08:41

    ce post est ridicule, vraiment y'en a qui ont rien à faire en bourse, et c'est tout à fait logique qu'ils perdent de l'argent, les sociétés cotent en bourse pour trouver des financements, sinon ils auraient aucun intérêt à se taper de la volatilité et ce genre de réflexions, donc c'est souvent trop tôt, mais c'est nécessaire pour financer les études en cours, et c'est une belle opportunité pour nous pp d'investir dans ces belles sociétés et de se taper des dilutions est tout à fait normal, dans quelques années, nous seront largement récompensé


  • 27 avril 2021 09:00

    conversion 92 % du plus bas cours moyen pondere   ..............................  sur 10 jours de bourse   +2,50 % de comm sur chaque conversion
    la derniere conversion a 1,18  voir tableau   la precedente  a 1,40   hier admissions des titres des 15 ocas 


  • 27 avril 2021 09:17

    Mec elle part de 0.49 au plus bas depuis 1 an faut pas déconner. Et attends le PDG il y est pour rien si ils y des tonnes de spéculateurs et des ID qui flinguent le cour de bourse 


  • 27 avril 2021 09:52

    rose1944 Merci j'ai été touché hier à 1.18 grâce aux OCA, ça m'abaisse un peu mon PRU. Aujourd'hui on poursuit la hausse du coup! 😀
    Ce serait bien qu'ils espacent un peu plus les tirages, mais en même temps on a hâte que ce plan d'OCA se termine.


  • 27 avril 2021 10:11

    reste 135 + 150   au cours actuel c est pas  pour demain  !   pas de volume     pas sur que la tranche de 135 soit soldee avant ag ?  


  • 27 avril 2021 11:43

    rose1944 OK pour la formule mais difficile de prédire la date de la demande de conversion par ESGO. Cette prédiction est d'ailleurs inutile, étant donné que le prix de la conversion se déduit du tableau de suivi des OCA. La publication du tableau de suivi précéde toujours la vente des actions.


  • 27 avril 2021 18:34

    si il y a moins de volume c est mieux.
     c est parce qu il y a eu du volume que ESGO a enchainé les conversions d OCA . si vous n avez pas compris ça c est dommage.


  • 28 avril 2021 08:33

    piplouf ESGO vient de te contredire en convertissant 20 OCA au prix de 1,120 € 😉

    La formule est un peu plus compliquée que celle de rose1944

    Paiement en actions : N = Vn / P

    Avec :
    « N » : correspondant au nombre d'actions ordinaires à remettre à l'investisseur ;
    « Vn » : correspondant à la valeur nominale d'une obligation (10 000 €) ;
    « P » : correspondant à 92 % du plus bas cours moyen quotidien pondéré par les volumes de l'action ALPIX sur les jours de bourse durant lesquels l'investisseur n'a vendu aucune action ALPIX sur le marché, parmi les 10 jours de bourse précédant immédiatement la date de réception d'une notice de conversion, lequel devra être au moins égal au prix minimum d'émission des actions nouvelles fixé par l'assemblée générale (soit au moins égal à la moyenne pondérée des cours de l'action ALPIX des 3 dernières séances de bourse précédant la fixation du prix d'émission (i.e. à la date de réception de la notice de conversion), éventuellement diminuée d'une décote maximum de 20 %).
     


  • 28 avril 2021 08:53

    On se croirait sur le forum de genfit quand on voit ceux qui parlent d'entreprise prometteuse....pour le moment indépendamment du produit, c'est la capitainerie qui fait peur...et le marché a sanctionné en ce sens
    Que mon avis...


  • 28 avril 2021 09:00

    tu peux etre plus précis ds tes propos stp ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.