Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : À tous / Recours contre BPLEIN

23 avr. 2021 13:48

Bonjour à tous,
Je craque, je n'en peux plus de BPLEIN. Déjà qu'il n'est pas facile de voir le cours s'écrouler même si je suis très LT. 
Vous serait-il possible d'envoyer un mail à Boursorama afin de bannir BPLEIN, si nous sommes plusieurs la demande sera prise en compte. 

Cause : désinformation totale sur la société Pixium / racolage pour ALBDM

11 réponses

  • 23 avril 2021 13:51

    démarche nulle : il (elle ) ne vous a jamais obligé.... fallait mettre un stop et c est tout 
    je ne l aime pas non plus mais j essaye d etre pragmatique...
    zero titre ici


  • 23 avril 2021 14:00

    Il lui suffira de changer de pseudo .... ça m'amuse cette obstination , non dénuée de courage,  il faut le prendre avec humour. 


  • 23 avril 2021 14:10

    Elle a déjà plusieurs autres pseudos sur d'autres valeurs moi aussi je n'en peux plus avec elle ou lui ms je ne lui répond pas je l'ignore 


  • 23 avril 2021 14:49

    tresgood vous croyez vraiment que j'ecoute cette femme !!! Mettre un stop sur une Medtech en small cap ahah les swings de 50% sont monnaie courante. 
    Le problème est qu'elle raconte importe quoi et ça peut influencer certaines personnes. Regardez sur ALBDM, les gens la prennent au sérieux 


  • 23 avril 2021 14:59

    Je suis d'accord que c'est lourd, mais on ne peut pas y faire grand chose. Ceux qui se font ban reviennent avec d'autres pseudos, ils ont de multi comptes... c'est assez difficile de maitriser ce phénomène a moins que Boursorama introduise un KYC suffisament fort, mais ça pose d'autres soucis...
    Le problème  selon moi ce n'est pas qu'il y est des imposteurs et des manipulateurs (il y en aura toujours), mais qu'il y ait des gens qui se fassent manipuler aussi facilement. C'est ça que je trouve le plus déprimant.


  • 23 avril 2021 15:54

    et de plus en plus EPRAC ..............qui se laisse manipuler.........ils ont du boulot chez bourso


  • 23 avril 2021 16:41

    Rassure toi , PasJojoLaMV  c'est pareil pour moi ..Mais que veux tu ? Ici, c'est un forum et comme sur tout les forums , il y a , à boire et à manger ... Courage ;) !  Je suis en MV pour pixium , mais bon .. Patience et bon weekend ;)


  • 23 avril 2021 19:11

    Allez dans son pseudo et choisir ignorer, vous verrez çà fait du bien de ne plus voir toutes ces âneries. 


  • 23 avril 2021 20:12

    Qui dit que c'est une femme? A mon avis il s'agit d'un fantôme dénommé Goldy auparavant? Mais au fait, qu'est-ce que cela change? Juste ignorer et point c'est tout! Bon week-end la troupe


  • 25 avril 2021 08:51

    Hors communiqué on ne s occupé que de soit chacun son opinion chacun son argent


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.