Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Je suis rentré vendredi

12 avr. 2021 08:14

Stratégie de l'épuisette éternelle sur ce dossier Achat d'un montant sur 1,55 Achat du double sur 1,55-2% Achat du double encore sur 1,55%-2%-2% etc. Les communiqués et interviews sont émoustillants; très pros. J'aurai ainsi la certitude de miser une somme significative sur le point bas. Beau trade en perspective.
Je suis d'habitude sur des dossiers avec business model validé et faible valorisation mais celle-ci, avec Valneva, je la sens très bien. Je suis très très patient.

17 réponses

  • 12 avril 2021 08:15

    Également convaincu du sérieux du dossier et des belles prochaines étapes à venir. 


  • 12 avril 2021 08:44

    NMOULIN2...........en effet je suis aussi sur PIX et VLA par contre NEXTEDIA me paraît mal orienté, qu'est-ce que t'en pense ? Mon impression, c'est qu'elle peut retourner sur les 1.03 ?


  • 12 avril 2021 09:45

    _rache_ Tu as raison; Nextedia c'est frustrant mais pour moi ces baisses qui tu le noteras sont sans volume, sont des opportunités de parfaire son PRU à un niveau très bas. On est désormais à 20% de moins que le CA potentiel 2021 (intégrant cette fois ci Anetys sur 12 mois entier); quand en plus on sait qu'ils ont un bilan très solide et qu'ils souhaitent croitre de manière importante, je suis ultra-confiant. J'ai mis pour les semaines à venir une très grosse épuisette sur 1,06 au cas où des impatients craquaient.


  • 12 avril 2021 10:26

    nmoulin2 

    regardez le dossier adthink 

    il devrait vous plaire vous qui aimez les petites capi a fort potentiel

    ca 12 millions
    valo 12 millions 
    a l'equilibre
    super partenariat récent
    domaine porteur 

    dossier séduisant pour du mt


  • 12 avril 2021 10:58

    LagrenouilleTradeuse
    Merci; oui j'ai regardé ce dossier mais il ne me parait pas réellement décoté. Je suis assez d'accord avec les analystes qui ont des objectifs au niveau de la valorisation actuelle. Mais je l'ai dans ma liste de suivi et vais donc être attentif aux prochains communiqués.Mes pépites actuelles basées sur i) bilan solide, ii) ratios bas et iii) perspectives de croissance:1. Reworld Media. Juste une hérésie la capitalisation actuelle1 ex-equo : GL Events: plus de 1,1 BEUR de CA en 2019 avec profitabilité de 5% minimum. A essuyé une perte plus que raisonnable en 2020 (en gros du même ordre que les profits des années passées). Bilan qui nécessitera peut-être une petite AK lorsqu'ils voudront croitre de nouveau...mais sachant que ça vaut à peine 450 MEUR, c'est pour moi la recovery du déconfinement à venir.
    2. 2CRSi: si selon toute vraisemblance une société sérieuse reprenait leur client important Blade, alors la hausse sera incroyable vu la décote ne serait-ce que par rapport au CA 2020 attendu3. Winfarm: petite valeur mais ambition de doubler le CA en 4 ans avec rentabilité opérationnelle de 6%. Vaut moins que le CA 2020 aujourd'hui.4. Nextedia: rentable, bilan solide et vaut 80% du CA 2021 sachant qu'ils ambitionnent de se développer fortement. Comme dis plus haut je renforce paisiblement5. Petites valeurs à fort potentiel de recovery (bilan solide, performances 2020 plus qu'honorable malgré le contexte ou changement de modèle passé inaperçu): Ada, Emova, Mr. Bricolage, Orapi.
    Ensuite mes paris sur des valeurs du futur:- Valneva, Carmat et Pixium. Là ce n'est évidemment pas basé sur les fondamentaux qui n'existent pas encore. Plutôt sur le sérieux des communiqués, le respect autant que possible de la feuille de route, le marché potentiel.
    Enfin les gros paquebots plutôt fondamentalement pas cher sur lesquels je construits paisiblement me lignes:- Atos; un jour ils reviendront en odeur de sainteté- Orange: belle rentabilité; en construisant un PRU bas belle opportunité de PV raisonnable- M6: belle rentabilité, on joue la conso du secteur- Total: en construisant un PRU bas là aussi, on ne risque pas grand chose à MT.


  • 12 avril 2021 11:12

    Assez d'accord avec toi NMOULIN, outre l'AF, Il a aussi l'AT, et là j'attends un retour sur ALNXT joli point d'entrée autour des 1 (horizon 3/6 mois), néanmoins ORANGE est devenu une utulities pas grand chose à attendre, par contre VLA avec 200 M en banque et des perspectives stratosphériques devrait dépasser les 20, une fois côté au Nasdaq....J'attends beaucoup de PIX, mais LD c'est pas suffisamment méfié de SIGHT, erreur, qui va sans doute nous coûté d'aller revisité la cave, un comblement du gap 1.32 avant de nouvelles annonces, qui je l'espère seront cette fois solide...Car PIX a d'excellent atout...à CT/MT/LT, à chacun ses trades...Pour l'instant, je vise ALNXT....pas facile...


  • 12 avril 2021 11:13

    pardon "utilities"


  • 13 avril 2021 14:29

    Renforcé à l'instant sur 1,372
    Prochain filet à 1,332
    Merci à tous ceux qui vendent. Stratégie initiale toujours en marche. L'interview de ce matin m'a conforté.


  • 13 avril 2021 14:31

    Aurai dû l'envoyer de mon profil membre et pas banque. Super heureux d'être de cette aventure.
    Les excès baissiers sont toujours d'excellentes opportunités


  • 13 avril 2021 17:41

    Ai chopé mes 1,332 😍 Merci !!!!!!!!Avec cette méthode suis à -3% de MV potentielle après une chute des cours de près de 20% en 4jProchain filet (ce serait trop bon): 1,292 à confirmer avec CO demain matin.


  • 13 avril 2021 17:47

    Pixium a de sérieux atouts....pas sa direction en tout cas qui s'est faite avoir pour ne pas dire fourrer par les américains... les déclarations récentes du dg ne rassurent pas car elles font penser que les 6 millions de pénalités de rupture de contrat ne sont pas assurées...


  • 15 avril 2021 11:19

    Renforcé à 1,302
    Aimerais svp l'avis des experts de l'analyse technique. Où se situe la prochaine zone de solide support ? Réellement 1,10 ? Ai du mal à voir une valorisation si basse vu les informations récentes mais bon...


  • 16 avril 2021 09:43

    Filet à 1,262. Merci d'avance si des vendeurs pouvaient l'honorer


  • 16 avril 2021 10:07

    Vous pensez quoi de MLCIO ? c'est du marché libre mais les résultats sont déjà bons et les perspectives me paraissent énorme ( méga contrat sur 10 ans au ghana et tout récemment vente de tiny-house )


  • 16 avril 2021 10:21

    Bjr 
    Relevez vos stop et arrêtez de brader vos titres !!!


  • 16 avril 2021 10:48

    allez-y vendez j'ai une épuisette de renforcement à 1.22 ^^ 


  • 16 avril 2021 11:01

    Je vois qu'on suit les mêmes boîtes ;) Nextedia en PEA revendu à 1,25, 2CRSI toujours en PEA, Adthink et Reworld Media, trade CT de 10% revendu, j'aurai pas du :/ GL event, Nicolas Chéron, on avait parlé pour jouer la reprise post Covid, j'y ai pas du tout cru, je m'en mort les doigts. Mais pépite en PEA Esker, Guillemot, Innelec Multimedia et sinon Nacon on je prends cher mais j'y crois. Pharmagest, ma PV a fondu mais je crois à la reprise. En CTO, j'ai METEX, Valneva, Pixium et vente unique (sacré pépite celle la aussi) 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.