Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Très bonne news à l'instant

07 avr. 2021 07:04

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Pixium-Vision-annonce-l-implantation -reussie-du-premier-patient-de-l-etude-pivot-PRIMAvera-du-System--32900213/

25 réponses

• 07 avril 2021 07:12

Top la trouvaille !!! 

• 07 avril 2021 07:14

Yess super la com Pixium 😊

• 07 avril 2021 07:27

• 07 avril 2021 07:34

BJR, voici l'article en question très positif pour pixium effectivement

Pixium Vision annonce l'implantation réussie du premier patient de l'étude pivot PRIMAvera du Système Prima

Cette étude est la dernière étape clinique avant la demande d'autorisation de mise sur le marché européen pour le traitement de la DMLA sèche
    Le Système Prima a obtenu d'excellents résultats dans l'amélioration de la vision

Paris, France, 7 avril 2021 - 7.00 CEST - Pixium Vision SA (Euronext Growth Paris - FR0011950641), société bioélectronique qui développe des systèmes de vision bioniques innovants afin de permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, annonce la réussite de la première implantation chez un patient de son Système Prima de vision bionique destiné aux patients atteints de la forme sèche de la Dégénérescence Maculaire Atrophique Liée à l'Âge (DMLA), dans le cadre de l'étude pivot PRIMAvera.

L'étude PRIMAvera a été lancée au quatrième trimestre 2020 et a pour objectif de confirmer la sécurité et les avantages du Système Prima. Il s'agit également de la dernière étape clinique avant la demande d'autorisation de mise sur le marché européen.

« La réussite de cette première implantation dans l'étude pivot PRIMAvera est une étape très importante pour les patients atteints de DMLA sèche et le Système Prima qui jusqu'à présent a obtenu des résultats très encourageants. J'attends avec impatience la confirmation de ces résultats susceptibles de jouer un rôle déterminant dans la prise en charge de la DMLA sèche, » a indiqué le Dr Yannick Le Mer, Chef adjoint de l'unité Vitréo-rétinienne de la Fondation Adolphe de Rothschild (Paris) et Chercheur coordinateur de l'étude.

La conception de l'étude PRIMAvera est basée sur les données positives générées par une étude de faisabilité française, démontrant la capacité du Système Prima à améliorer l'acuité visuelle des patients atteints de DMLA sèche. Les patients ont constaté une nette amélioration de leur vision, gagnant en moyenne 0,5 logMAR (soit une amélioration de 5 lignes).

Au total, 38 patients participeront à l'étude PRIMAvera, un essai de confirmation ouvert, prospectif, multicentrique, non randomisé, et contrôlé. Le principal critère d'évaluation de l'efficacité concerne la proportion de sujets profitant d'une amélioration d'acuité visuelle d'au moins 0,2 logMAR entre le point de départ et la fin du 12e mois, et le principal critère d'évaluation de la sécurité est le nombre et la gravité des effets indésirables liés au dispositif et à la procédure après 12 mois de suivi. L'étude comportera trois années de suivi, avec appréciation des principaux critères d'évaluation 12 mois après implantation.

« Pixium Vision continue à avancer dans sa transition d'entreprise de recherche à entreprise commerciale. Cette première implantation est un pas vers la mise sur le marché de notre Système Prima révolutionnaire au profit des patients qui en ont tant besoin, » a expliqué Lloyd Diamond, Directeur Général de Pixium Vision. « Le Système Prima a obtenu d'excellents résultats dans l'amélioration de la vision, directement liée à l'accomplissement des tâches quotidiennes. Il a donc le potentiel d'améliorer considérablement la vie des patients atteints de DMLA sèche, qui n'ont actuellement aucun traitement à leur disposition. »

En complément de l'étude PRIMAvera en cours, Pixium Vision prévoit de publier les données à 36 mois de l'étude de faisabilité française fin 2021/début 2022, et poursuit le développement clinique aux États-Unis.

• 07 avril 2021 07:50

c'est plutot bon signe ça aussi ??
    https://twitter.com/seeingwithsound/status/1379165717031976971?s=19...
    @Oppenheimer
    se ligue contre #secondsight $eyes pour avoir violé le MOU avec pixium et réclame 6,5 % de l argent lève illégalement !!! Tout le monde est avec $alpix #pixium vision qui réclame 7 m usd

• 07 avril 2021 08:03

Une preuve de plus montrant que les fondamentaux sont bons. 

• 07 avril 2021 08:09

un francais reclame de l'argent a  un tribunal americian !
    attention au rerour de baton 

• 07 avril 2021 08:17

👋🤑

• 07 avril 2021 08:29

je ne comprends pas  : "Au total, 38 patients participERONT à l'étude PRIMAvera, un essai de confirmation ouvert, prospectif, multicentrique, non randomisé, et contrôlé."

S'agit-il d'une nouvelle étude à venir ? Résultats dans 12 mois ? AMM après ?
    vos avis. 
    Merci.

• 07 avril 2021 08:35

yes

• 07 avril 2021 08:39

JYCE91 
    1/38 réussi.
    La route est encore longue si j'ai bien compris?

• 07 avril 2021 08:53

Pour moi, c'est juste une confirmation d'une news déjà pricé depuis le feu vert ASNM.

Le calendrier ça être tenu, c'est le plus important de l'annonce.

Effectivement, l'étude va permettre l'obtention de la marque CE.

• 07 avril 2021 09:01

helix-Nebulae c'est quand même une étape importante couronnée de succès, ça aurait pu mal se passer. Et je trouve ça très bien qu'ils communiquent comme ça.

Je pense que ça vaut bien un upupup 2zeMoune! 🚀🚀🚀

😜

• 07 avril 2021 09:06

Eprac Bof;-)

• 07 avril 2021 09:07

niobi pfff ayons un peu l'esprit Robinhood! 🙃

• 07 avril 2021 09:08

pourquoi bof vous pouvez argumenter

• 07 avril 2021 09:09

Eprac : oui, je suis rabasjois.!!😊

Je m'attendais à ce type de News, c'est l'un de mes arguments depuis l'annonce du non deal.

Je pense que l'on en aura d'autres d'ici quelques jours. Le 16 avril, petit point trésorerie, donc un commentaire à attendre de la direction !!.

Donc, oui, UP UP UPUP
    🤑🤑🤑🚀🚀🚀🤑🤑🐶🚀 🚀🍾🐶🐶🐶🐶🐶
    €ALPIX
    €ALPIX
    €ALPIX
    ALPIX€€€

• 07 avril 2021 09:10

je prèfère ce genre de message 😂😂

• 07 avril 2021 09:14

helix-Nebulae ah bah voila!!!!! 🤣

Il faut absolument faire pression sur boursorama pour pouvoir inclure des .gif dans les messages, c'est vraiment trop soft les émoticônes!😁

• 07 avril 2021 09:16

Ca va faire le yoyo un moment si je comprend bien !!! on va swinguer sur le newsflow pendant un paquet de mois 

• 07 avril 2021 09:18

Eprac  on décolle
    !!!!🚀🚀🚀🍾🚀🤑🐶🍾🤑:128 054:

Je craignais un effet limité de la news, mais c'est bien pris par le marché !!!

Cool
    !!!!😎🤑

2ZEMOUNE!!!!!🚀🚀🚀🚀🚀:12 8640:🚀🚀🐶🐶🐶🤑🐶🤑🐶:12 8054:😎
    ALPIX€€€
    ALPIX €€€
    ALPIX€€
    €€ ALPIX€

• 07 avril 2021 09:22

€ALPIX€  bull 🐂bullish
    🐄€ALPIX
    2ZEMOUNE🚀🚀🍾🤑🐶🤑🐶 🚀🚀🚀🍾🚀💪

😂😂

• 07 avril 2021 09:24

Oui helix-Nebulae , +12% ça s'annonce très  bien pour la suite ! 

• 07 avril 2021 09:32

helix-Nebulae va voir l'interview de Lloyd sur l'autre file c'est goldé! 🤣👍🚀

• 07 avril 2021 15:31

Merci buckdany !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...