Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : News

22 juin 2020 10:27

Edison vise 3,5€ dans son analyse, datée
d'aujourd'hui
https://www.edisongroup.com/publication/restoring-eyesi ght-in-advanced-dry-amd/27098

13 réponses

  • 22 juin 2020 12:05

    Pixium Vision : un projet qui mérite le détour
    Boursier le 22/06/2020 à 11:46
    Imprimer
    Article lu 12 fois
    AVIS : POSITIF
    Augmentation. Pixium Vision va augmenter son capital à raison de 15 actions nouvelles pour 26 existantes au prix de 50 centimes. La medtech espère lever 7,8 ME à cette occasion pour financer les prochaines étapes du développement clinique de son système Prima... Ce dernier cherche à restaurer partiellement la vision chez les non-voyants. La cécité constitue aujourd'hui un besoin majeur insatisfait avec un coût se chiffrant en dizaines de Milliards de Dollars. Prima comprend un implant rétinien, un ordinateur de poche et une paire de lunettes équipée d'une caméra et d'un projecteur numérique. Breveté par l'Université de Stanford aux Etats-Unis, ce système fait l'objet d'un transfert exclusif à la firme française...
    Avancées. Prima est testé en Europe et aux Etats-Unis avec de premiers résultats encourageants. 18 à 24 mois après l'implantation de Prima chez 4 patients, la perception visuelle de ces derniers s'est sensiblement améliorée avec un bon niveau de tolérance. Ces personnes sont en mesure de distinguer les indications sur un panneau dans la rue... La mise en place d'une étude sur un plus grand nombre de patients devrait intervenir fin 2020 ou début 2021. Si tout se déroule conformément aux espoirs, la mise sur le marché de Prima pourrait intervenir en 2023-2024. Si nous n'avons pas une grande passion pour les biotechs, les medtechs retiennent davantage notre attention.
    Processus. Le processus aboutissant à la mise sur le marché d'un dispositif médical innovant est moins long et moins coûteux que dans le cas d'un nouveau médicament. Pixium Vision ayant déjà accompli des progrès substantiels dans le cadre de ses recherches, ce dossier retient notre attention. Certes, rien ne permet à ce stade de confirmer que tout ira parfaitement bien dans le cadre de la mise au point du système Prima et que les actionnaires actuels de Pixium Vision deviendront forcément richissimes... Néanmoins, le soutien apporté par BPI et Sofinnova dans le cadre du renforcement des fonds propres de Pixium Vision montre l'intérêt du projet. Nous conseillons d'ailleurs de participer à cet appel au marché...
    Conclusion

    On participera à l'augmentation de capital de Pixium.
    Par Christophe Voisin
    Cours à la date du conseil : 0,62 €


  • 22 juin 2020 12:07

    merci... ^


  • 06 juillet 2020 12:50

    Rappel... panique des investisseurs ce matin. Je suis rentré. Pour moi l'AK est déjà dans le cours...


  • 07 juillet 2020 09:02

    Thanks de cette new , Je note>>extrait>>le soutien apporté par BPI et Sofinnova dans le cadre du renforcement des fonds propres de Pixium Vision montre l'intérêt du projet. Nous conseillons d'ailleurs de participer à cet appel au marché...

    perso,je  vise 1 e soon première étape
    wait and see


  • 07 juillet 2020 09:50

    Rectification : l'objectif est de 2.69€ avec l'augmentation de capital.


  • 09 juillet 2020 09:58

    Gaffe la petite pexium repart
    3,5 euros ça me va , je change ma barquette de 5 mètres en yacht de 12 mètres ☺
    wait ahd see


  • 13 juillet 2020 07:57

    Thanks Tipi, 3,5 bien possible avec le potentiel de Pixium , redonner la vue à des aveugles, c'est tout simplement fabuleux
    à suivre


  • 20 juillet 2020 17:02

    la petite pixium à conserver précieusement , va être la valeur du S2 2020

    wait and see


  • 21 juillet 2020 08:26

    Espérons en effet qu'elle remonte au S2 parce que pour le moment, malgré mes efforts pour diminuer mon pru, je suis en MV de 30%... J'ai participé à l'AK parce que j'y crois, le plus tôt ils font les annonces de lancement des études pivots, le mieux ce sera ! 


  • 03 août 2020 13:59

    EDISON. 3,5 euros, ça me va on va y aller rapidement
    A  suivre


  • 10 septembre 2020 18:26

    elle restera pas lgt a 0.57 


  • 10 septembre 2020 21:37

    Que s est il passé entre le 22juin et le 10 septembre ? Si on lit ci-dessus c'est la fête non ? Puis descente et là alors on vise le ciel de nouveau ? Il va dire quoi le Edison cavani cette fois? Suis perdu quelle news à de l'ampleur laquelle pas où plus ? 


  • 11 septembre 2020 14:33

    C'est très étrange qu'il n'y rien sur le site de la société à ce sujet.... un oubli??? Ou y-a-t-il quelque chose à suivre...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.