Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.8190 (c) EUR
+2.89% 
Ouverture théorique 0.8200

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7950

  • clôture veille

    0.7960

  • + haut

    0.8190

  • + bas

    0.7660

  • volume

    159 483

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    58 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:28:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7790

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8590

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - La courbe d'Eve

02 mars 2024 09:20

Analyse technique - Boursorama

Je l'aime vraiment bien celle-ci.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 1.26 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

52 réponses

  • 02 mars 2024 10:38

    Il eût été préférable d’avoir une bougie centrale de type accélération haussière permettant de démontrer ainsi que l’investissement réalisé, loin d’être stérile, va faire des petits. C’est ça la Bourse !


  • 02 mars 2024 10:57

    je te rappelle a tte fin utile que la profondeur des bonnets est bcp plus importante 😇


  • 02 mars 2024 15:16

    Dans les séquences dites "Adam et Eve"
    il y en a de tous poils :
    des normales et des inversées quand on ouvre la porte à Eve pour la laisser passer devant,
    des équilibrées avec deux plus bas à peu près au même niveau,
    des déséquilibrées avec un creux plus profond que l'autre
    le premier ou le second, selon,
    et j'en passe.

    La ligne de cou est basiquement horizontale
    mais peut également être légèrement oblique.

    Bref, c'est une race à part entière
    avec différentes espèces.

    Ta seule "chance" dwarf59 serait que le cours dessine maintenant un téton vers 0,49 €.
    🙂

    Une référence : François Baron - Le chartisme - p.124 à 126
    ( avec les remerciements de droit à Thierry2981 ).


  • 02 mars 2024 20:48

    Shamrock888 
    La bible c'est : l'encyclopédie des configurations graphiques- Thoma N. Bulkowski. Page 327 à 340. Et pour info la figure doit être regardée en hebdo car il y a une anomalie de marcher en mensuel.

    Bonne fin de week-end 


  • 03 mars 2024 09:56

    Shamrock888 mon post etait simplement pour apporter un peu humour sur ce forum .je faisait allusion uniquement a la profondeur du bonnet >> abcd OK mais 3 c'est qd mm po terrible rapport a un 85 90 voir plus.
    qd a la reference du livre je l'ai tellement lu que la reliure va bientot etre hs 😂


  • 04 mars 2024 11:21

    J’espère que vous n’avez pas pris mon post ci-dessus au 1er degré. J'avoue, c'était un peu osé...


  • 06 mars 2024 12:08

    Attention on verra bientôt le "tete on " qui va dépasser 😂


  • 07 mars 2024 10:10

    0,5 touché
    et ce n est peut être pas encore terminé


  • 07 mars 2024 11:07

    Petite annonce personnelle  qui n'engage que mes deniers
    Ça va bouger grave.( j'espère dans le bon sens) . 
     Un petit ordre ce matin de 70K titres pile-poil , pas un PP celui la , et il aime les tétons vu qu'il a ramassé entre autres du 0,5€ 
    Manoeuvre qui se précise...  Compte rebours a commencé


  • 07 mars 2024 11:13

    THIERRY2981  Les barbiers doivent refaire la moins value .. La tréso risque de manquer par la bas..
    Pour remettre du beurre dans les épinards, un petit pumpy de derrière les fagots ferait pas de mal aux tontons.


  • 07 mars 2024 12:43

    Logos c'est surtout quand la corde à piano du support oblique sera touchée en hebdo que ça pourrait swinguer. 


  • 07 mars 2024 12:45

    Le volume est est plus conséquent aujourd hui
    tout se met en place on dirait
    mais c est le cas pour beaucoup de valeurs délaissées ces derniers temps


  • 07 mars 2024 12:51

    La guerre à court terme s'eloigne et les obligations rapportent moins avec des taux d'intérêts qui ont du mal à descendre. C'est propice au marché action. Bonne chasse Logos 


  • 07 mars 2024 13:54

    Ce matin, j'ai fini par vendre du Novacyt pour acheter du Téléperformance à 88,88 € ( je ne pouvais pas laisser passer ça ).

    Sûr que je vais me regretter ici
    surtout si Téléperformance s'enlise
    et que Novacyt finalise enfin cette impulsion haussière forte
    que THIERRY2981 et Logos voient incessante depuis déjà plusieurs mois.

    Je me suis simplement demandé où j'avais le plus de chance de profiter d'un plus quarante pour cent dans les deux mois, afin de pouvoir payer mon carénage. Me serais-je fourvoyé ? Ca c'est une question à laquelle la réponse va être passionnante.


  • 07 mars 2024 14:39

    0,5 enfin je suis là, je vous à l'👁


  • 07 mars 2024 15:26

    Pas sympa de faire sauter mon post sur teleperformance. Mais ça ne m'étonne pas ici .que des mecs qui s'amusent à savoir qui à la plus grosse. 😀


  • 07 mars 2024 15:29

    Attention pour teleperf objectif 76-78
    la baisse n est pas terminée malgré les 20% du jour


  • 07 mars 2024 16:22

    Vendre avant juin , ou du moins avant l'amorce du procès , c'est presque criminel.... Attendre des années pour céder au moment le plus interessant c'est déjouer  


  • 07 mars 2024 16:25

    Regrets ou auto congratulation , l'été sera chaud ....  Avant de mourrir mieux vaut voir Venise dans tous les cas


  • 07 mars 2024 17:15

    Remarque Logos, je pourrais très bien envisager de replacer mes +5 % de TEP aujourd'hui sur Novacyt,
    mais je crois que je vais encore attendre un peu. Surtout que le compteur d'euros continue à remonter pendant que j'écris ; pour un peu, je continuerais à écrire mais il faudrait que j'aie un sujet intéressant à aborder.
    😊


  • 07 mars 2024 17:20

    Shamrock888 A tout prendre, question royaume,  mieux vaut être chez les borgnes que les aveugles ...
    Au moins chez Novacyt il ya de l'espoir ... qui peut faire mal , mais solidement existant 


  • 07 mars 2024 17:36

    Shamrock 
    Pour un régatier, c’est un virement de bord impulsif !
    Il faut savoir s’occuper à bord en attendant l’adonnante 
    Si près de la marque , je ne change rien 


  • 07 mars 2024 17:43

    Tiens Logos, question espoir je vais t'en raconter une petite dernière, juste pour tes oreilles.

    Tu connais ma prédilection pour les petites entreprises ... prometteuses et la joie intense que me procure quotidiennement le suivi, voire la prévision, de leurs exploits boursiers.

    Grâce à quoi, en 2023, j'ai perdu cent mille euros sur le portefeuille que je leur consacre.

    Il y a un mois, j'ai rapatrié la vente d'un portefeuille plutôt "sécuritaire" qu'une banque d'investissement régionale gérait pour le compte de mon épouse et sur lequel elle arrivait, bon an mal an, à perdre une vingtaine de milliers d'euros.

    J'ai replacé cette trésorerie sur un choix personnel de grandes actions du CAC et de ses environs immédiats.
    Résultat, déjà plus quatre pour cent en un petit mois et les dividendes à venir.

    J'y ai même inclus du Total et ses énergies très nouvelles, malgré mes réticences parce que le pétrole c'est sale.

    Question subsidiaire : dans quelques mois, Novacyt touche un million d'euros ou de livres de Mr. Sterling ;
    en combien de temps vont-ils les évaporer en recherche diverses et avariées ?

    ( un élément de réponse : "sterling" signifie "fort" en vieil anglais et n'est que rarement le nom d'une personne. )

    Evidemment, les joies délivrées par la gestion de ces deux types de portefeuille sont très différentes :
    la principale, pour celui qui concerne les grandes capitalisations, c'est le vert.
    Maintenant, quand on apprécie le vert ...


  • 07 mars 2024 17:55

    Et pour répondre à la méchante objection qui point :
    les indices sont effectivement sur des plus hauts et vont donc corriger, entrainant les grandes capitalisations qui les composent.

    1) Ce serait la baisse de ces grandes capitalisations qui entraineraient les indices qui les agrègent et non pas le contraire.

    2) J'ai déjà écrit plusieurs fois que le CAC finit toujours par intégrer l'inflation et que, en cela, il peut encore facilement monter jusque au delà de 8 500 et qu'à ce moment là il sera encore temps de voir si conserver ou vendre.

    3) Même si les petites capitalisations peuvent se comporter de manière un peu contra-CAC, elles finissent par suivre le même chemin.


  • 08 mars 2024 14:36

    Une petite curiosité de fin de semaine
    pour ceux qui ne "croient" toujours pas aux négociations boursières pilotées par ordinateur,
    la contemplation de l'évolution du cours de Valneva aujourd'hui
    montre parfaitement ce qu'on ne peut pas faire à la main
    si on ne dispose que d'un crayon HB et d'une gomme.


  • 08 mars 2024 14:53

    Et à 14h39, l'augmentation de la recrudescence du cours de Valneva s'est brusquement accélérée.

    Comme je sais que les forums n'ont jamais strictement aucune influence sur les cours
    et qu'aucun jaloux n'aura revendu un peu de Novacyt pour acheter du Valneva après y avoir perçu quelque promesse ...
    je m'interroge ?!?

    Ceci dit, imaginez que 2,95 € ait été à Valneva ce que 0,42 € fut à Novacyt ?
    Et que, là-bas, certains en aient désormais marre d'être patients ?

    Mais, mais, mais, je m'aperçois soudain que j'écris ici sur le forum de Novacyt.
    Désolé !

    ( tu parles ! )


  • 08 mars 2024 15:00

    Shamrock888 pour valneva c'etait prévisible et ca a été écrit mais raillé.
    mouvement en 3 temps et chaque mouvement déclinaison en 3 temps avec une descente sur les 123% de fibonacci.

    y a l'oblique a passer et comme pour novacyt. Remontée PROBABLE en cinq temps avec objectif enTRE 123 et 161.80% de fibo
    Quitte a etre catalogué de mauvais analyste autant mettre des parties intimes sur la table


  • 08 mars 2024 15:14

    C'est gentil de ta part THIERRY2981 de continuer à me lire et prendre le temps de livrer gratuitement ton analyse.

    J'ai reçu l'encyclopédie des configurations graphiques ; merci d'avoir cité cet ouvrage ici.

    Pour ce qui est des mouvements et de leurs temps, je continue à estimer que çà passe très au dessus des forums Boursorama, surtout sans joindre de dessin aux explications. J'ai essayé de compléter les tiennes - d'explications - avec mes crayons de couleur dont tu as écrit plusieurs fois que tu ne pouvais pas te servir, mais c'est resté parcellaire et limité aux limites de ma compréhension.
    Autant on arrive généralement à recoller ces "temps" sur les historiques, autant je trouve très difficile d'anticiper à partir de ces théories. Combien peuvent trouver dans leur vie trépidante le temps d'apprendre puis d'expérimenter et, enfin, d'appliquer ? La bourse ne peut pas se limiter aux professionnels.


  • 08 mars 2024 15:26

    Et pendant ce temps ça gobe : Une petite remontée de filet de 35 595 titres, une fois que le titre avait bien baissé la tête, accompagné de quelques emplettes à 15 et 20K titres...

    Tous les jours le même scénario : des volumes miséreux, puis une irruption sur un ordre qui avale tout ce qui traine..
     Bon, me direz vous, le doute sert à faire vendre certains tandis que d'autres accumulent.

    Si tout le monde s'accordait  sur le même avis, il n'y aurait plus d'échange de titres.
    C'est ainsi que certains préparent leur carénage, pendant que d'autres chargent l'Estafette..  


  • 08 mars 2024 15:41

    Tiens, j'en ai commis un lundi dernier que je trouve ... joli :
    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPCS/detail/464345101/


  • 08 mars 2024 15:43

    Sympa avec les ... amis, Boursorama :
    vous aurez remarqué que les liens vers Boursorama sont édités correctement
    sans ajout d'énervantes espaces.


  • 08 mars 2024 16:09

    Shamrock888 je ne peux pas poster de graphique. Soit je suis un gland soit mon matériel ne s'y prête pas.
    Les deux sont possibles.
    Je passe sur Trieste le 26 et 27 mai.
    Si tu es dans le secteur je peux te montrer
    Bonne soirée et bon week end a tous


  • 08 mars 2024 16:19

    A quel moment est-ce que ça coince ?
    Peux-tu au moins dessiner pour toi ?
    1) Passer le cours en pleine page.


  • 08 mars 2024 16:28

    THIERRY2981 

    Salut Thierry ..tu peux poster des graphiques en y mettant le lien
    ou le dessiner sur bourso vite fait ça marche aussi

     bon WE a tous

    Nova toujours en anomalie de marché..faut encore et encore petienter


  • 08 mars 2024 17:51

    On entend vibrer la corde a piano ..... Bon week-end


  • 11 mars 2024 09:15

    Bonjour et merci de passer en hebdomadaire pour observer le flirt obscène (déja calculé y a un moment et expliqué ici) entre la M20 et la M50. Il semble que nous soyons sur un équilibre qui doit être maintenu et sacralisé afin d'attirer l'attention de la famille à Moby Dick .... Je sais je ne suis qu'un humble adorateur des équilibres et des cycles. Cependant c'est nécessaire pour entrevoir ce que va faire la wm30 dans les prochaines semaines.
    En conclusion qui est la mienne, nous sommes au niveau d'équilibre des prix sur le marché. A la juste place entre le temps et les niveaux des prix. 


  • 11 mars 2024 14:03

    THIERRY2981 25 Mars ...
    Obligation d'inverser les vapeurs. A moins que ce soit des PP qui chargent la mule ( peu probable) 


  • 11 mars 2024 14:07

    Logos bonjour.
    Je ne sais pas ce qu'il se passe et je ne lis pas l'avenir contrairement à la multitude de sachants énervés qui hantent ces forums. En revanche graphiquement on est entré en équilibre et on flirte avec la corde a piano.
    Tout est possible et si je le savais je ne serais pas qu'un simple analyste névrosé et fauché.
    Bon courage a toi.


  • 12 mars 2024 10:49

    La courbe d'eve justement pour l'instant elle fait pas rêver ou alors il n'y a pour le moment que des enuques intéressés par cette action. 


  • 12 mars 2024 10:52

    Allez nova fait 69 pour réveiller un peu tout le monde.  👆


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.