Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.8190 (c) EUR
+2.89% 
Ouverture théorique 0.8200

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7950

  • clôture veille

    0.7960

  • + haut

    0.8190

  • + bas

    0.7660

  • volume

    159 483

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    58 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:28:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7790

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8590

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Si vous les préférez exponentielles | page 2

14 févr. 2024 09:23

Analyse technique - Boursorama

les séries ; en voici une excellente.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

53 réponses

  • 23 février 2024 17:21

    L'exemple typique de l'incompréhensible :
    "les nodules 95C de vos amis"
    Franchement, c'est ça qui est pénible.


  • 23 février 2024 17:21

    Shamrock888 Je suis la maman de personne. 
    Quand on va en bourse et qu'on a la faculté de critiquer tout et n'importe quoi on s'est formé avant et on est capable de montrer aux uns et aux autres qu'on à raison.
    Tout un chacun même sans moyens peut en consultant le net se former et trouver avec les mots clefs les définitions et même des tutos en vidéo. Pour cette raison je prends le temps de nommer les choses et de donner les bons termes.

    Maintenant je ne suis pas de la génération Y qui pleure quand elle n'a plus de piles et qui attend qu'on lui donne tout cru la moelle et la divine substance.
    Pour conclure j'aimais te lire et en ce moment tu me les brises .... Aussi je vais te laisser naviguer en paix et t'occuper des bébés trader en herbe et je vais faire mon train de mon coté.

    Bon vent et belle mer capitaine


  • 23 février 2024 17:27

    Shamrock888 je ne vais pas polluer en citant des gens que je n'apprécie pas ...
    Quand je dis vos amis , vous comprenez , et le 95 C c'est l'apparence qu'ils se donnent en ayant greffé une kyrielle de sociétés les unes plus déficitaires que les autres. Le nodule est la réaction à cette nouvelle prothèse volumineuse..
    Parenthèse fermée
    Je m'abstiendrais  pour l'avenir..
      


  • 23 février 2024 17:35

    Pour le calcul, vu qu’il y a 2 creux légèrement différents avec une ligne de cou à 0,644, l’objectif final (s'il se réalise) est donc 0,746 / 0,747


  • 23 février 2024 17:41

    hello just pour elargir un peu le debat voir y mettre des complications je dirai que suivant l'endroit ou on se place je suis en face de 3 figures chartistes  differentes . 2 sont dites haussieres et une baissiere bon we


  • 23 février 2024 17:51

    ne vous taquinez pas cela ne fera pas avancer le pb il y a deja tellement peu de gens mnt qui ont certaines capacités AF ou AT 


  • 24 février 2024 13:17

    Merci à chacun d'entre vous pour vos interventions et vos réponses ...

    J'imagine bien qu'il n'est pas aisé de définir des objectifs objectivement et moins encore quand, comme moi, on ne maitrise pas l'AT et qu'en plus on essaie de visualiser les choses mais sans avoir le bon graphe devant les yeux ...

    En tout cas, je lis toujours vos interventions avec beaucoup d'attention, même si je n'interviens pas souvent ... et c'est toujours un plaisir d'essayer de déchiffrer les codes de chacun.

    C'est toujours mieux si on peut joindre l'utile à l'agréable, nous sommes quand même tous là sur ce forum pour la même chose !

    Belle journée et bon WE

    Pascal 


  • 24 février 2024 14:32

    PascalPM Ce n'est le fait d'être en capacité ou non de donner un objectif, mais l'inconnu est de savoir qui lit et qui se cache sous un pseudo. Donner une info chiffrée peut avoir un effet FOMO qui destabiliserait la vie du cours, d'une part, et permettre aux malveillants qui lisent et analysent de manœuvrer à  leur avantage. Aussi en donnant juste des signaux chacun prend le risque de faire son  acculé dans son coin et prend sa décision en son âme et conscience. 
    Bon week-end 


  • 24 février 2024 14:34

    Calcul pas acculé (correcteur de M.). 


  • 24 février 2024 16:33

    Ce n'est pas un forum qui fait le cours d'une action 


  • 24 février 2024 20:57

    royaute un forum boursier c'est pas un réseau social mis à ta disposition. C'est un laboratoire d'analyse des échanges qui est étudié par des comportementalistes qui suivent les intervenants. Le résultat est donné à des acteurs du marché afin d'avoir une vision du comportement à risque ou non des intervenants. 
    Et de temps en temps quand ça dort tu as un ou plusieurs asticoteurs qui sortent d'on ne sait où qui s'activent pour stimuler quand ça dort.
    Rien n'est gratuit en ce bas monde.


  • 26 février 2024 13:03

    Analyse qui n’engage que moi :
    Mon post du 21/02 à 12h45 reste d’actualité. Néanmoins (surtout « en plus » dans ce domaine très codifié), il semble que l’on s’achemine vers une décroissance rouge au vu des indicateurs. Les +H et les +B devraient donc rester modestes (comme certains ici).


  • 27 février 2024 08:57

    + de volume et baisse consistante : 
    Oui mais ... un ordre d'achat de 50 000 titres est passé ...( pratiquement 20% des échanges)..et plusieurs assez conséquents dans la journée ...
    A priori un positionnement en cours qui gobe tout ce qui passe .... 
    Je dirais qu'il faudra s'attendre à du lourd derrière, du moins si il y a ramassage , il s'effectue à la perfection... 
    Du déjà vu et revu pour ce titre , ça risque d'être très violent par la suite.     Pour l'instant sortons les mouchoirs et attendons le dénouement


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.