Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7210 (c) EUR
-0.41% 
Ouverture théorique 0.7210

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7340

  • clôture veille

    0.7240

  • + haut

    0.7370

  • + bas

    0.7210

  • volume

    37 535

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    51 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:38:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7570

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Nouvelle vague massive dinfections au coronavirus en Allemagne

05 déc. 2023 12:28

Contrairement aux affirmations des politiciens et des médias, la pandémie de coronavirus n’est ni terminée ni devenue anodine. L’Allemagne se trouve actuellement au milieu d’une nouvelle vague d’infections comme le démontrent tous les chiffres accessibles

15 réponses

  • 05 décembre 2023 12:36

    Même lorsque l’infection suit une évolution relativement inoffensive, elle peut avoir des conséquences extrêmement graves à long terme (Long COVID). Cela peut affecter le cœur, les poumons, les reins et pratiquement tous les organes.

    Tamino Dreisam
    il y a 6 heures


  • 05 décembre 2023 13:01

    Malheureusement, j'étais pour une prise de sang de contrôle annuel ce matin et l'hôtesse d'accueil m'a confirmé que "plus personne ne se fait tester".

    De toute façon, la Covid ne concerne pas directement Novacyt, n'est-ce pas ?


  • 05 décembre 2023 13:05

    Sur cette page, une jolie collection d'articles scientifiques concernant le Covid long :

    https://trustmyscience.com/?s=covid+long

    ( j'aime bien ce sujet de la Covid ( qui devient masculine quand elle est longue )
    parce qu'elle donne toujours lieu à d'intéressantes empoignades vaccination / mais non / ... )


  • 05 décembre 2023 13:11

    Bonjour.

    Merci d'annoncer le nombre de personnes décédées.
    En regle général c'est ca qui fait monter les prix. 
    En l'absence de morts, merci d'accepter la spéculation en cours.

    Bien cordialement. 


  • 05 décembre 2023 15:28

    on a l'impression que c'est caché volontairement.. 


  • 05 décembre 2023 17:27

     "Bas Rhin : taux d'incidence  à 110 "   /info 


  • 05 décembre 2023 17:30

    louis336 lis les articles de la page que j'ai indiquée et tu verras facilement que rien n'est caché et encore moins volontairement. Tu remarqueras également qu'il n'y a plus de punaises de lit à Paris ni de migrants qui décèdent en Méditerranée, ni d'enfants qui fabriquent les produits chinois dont certains ici se gavent parce qu'ils sont "moins chers".

    Les médias ne disposent que de 25 heures par jour pour faire peur et maintenir l'angoisse à son niveau maximum en permanence, alors, ils sont biens contraints de faire des choix.


  • 05 décembre 2023 17:30

    M9390997 Ici ou je réside en Bourgogne Sud Est Dijon en campagne le COVID revient . C est ce que j ai découvert hier à la  pharmacie du village et pas qu un peu d après les dires de l assistante alors que je me  faisais vacciné.
    Certains avaient les poumons atteints.
    On verra s c est un épiphénomène si les news confirment.


  • 05 décembre 2023 17:38

    Tiens, une bonne nouvelle qui n'est pas très partagée :
    jusqu'à la semaine dernière, le prochain maximum des cycles solaires qui durent en moyenne 11 ans
    était prévu pour mi-juillet 2025, ce qui nous laissait donc encore un an et demi d'accroissement du réchauffement climatique épisodique.
    Depuis quelques jours, ce maximum a été recalé à quasiment maintenant.
    Le climat va donc pouvoir, momentanément, revenir en deçà de ses extrêmes récents.


  • 05 décembre 2023 17:40

    Depuis quelques jours, ce maximum a été recalé à quasiment maintenant.
    Le climat va donc pouvoir, momentanément, revenir en deçà de ses extrêmes récents.
    Dans 5 / 6 ans, on aura le minimum, avec de beaux hivers bien enneigés et des temps un peu pour ris en été,


  • 05 décembre 2023 17:40

    et dans 11 ans, on retrouvera des phénomènes exacerbés, encore plus intense qu'actuellement puisque, au delà de ces cycles à court terme, le réchauffement de fond, à long terme, aura continué sa croissance, d'autant plus que l'amélioration des quelques prochaines années aura donné l'opportunité de procrastiner un maximum quant aux mesures, théoriquement très urgentes, à mettre en oeuvre.


  • 05 décembre 2023 17:41

    Tu vois, il suffit de demander, rien n'est caché.

    En annexe du présent maximum solaire, il y a une concentration de taches solaires comme rarement vues, dirigées vers la Terre et ça peut très facilement provoquer de très sérieuses pannes sur tous les réseaux satellitaires, voire sur les réseaux terrestres de distribution d'énergie électrique.
    Tu étais au courant - c'est le cas de l'écrire n'est-ce pas ?


  • 05 décembre 2023 17:42

    Désolé pour le découpage mais il a fallu ruser pour que ça passe.


  • 05 décembre 2023 17:44

    depuis 2020 le covid n a jamais disparu il circule toujours
    la pneumonie chinoise arrive  bientôt chez nous
    tenez vous prêts

    perso jamais vacciné..et jamais eu le covid...bon je sortais couvert..c est la meilleure protection et je trouve que le masque devrait a nouveau être obligatoire dans les endroits clos.., tous les hivers .juste pour proteger le max de gens...mais ça c est une autre histoire...on ne va pas y arriver


  • 05 décembre 2023 17:49

    Normal Keribus ; selon les études, il n'y aurait que 10% à 25% des personnes atteintes par la Covid qui en développent une forme longue et, sur ces malchanceux, seuls environ 15% seraient bien partis pour l'avoir à vie.
    On manque encore un peu de recul pour le concept de "à vie" et il faudra préciser, mais c'est déjà sympa tout de même.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.