Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.5650 (c) EUR
-7.68% 
Ouverture théorique 0.5650

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6150

  • clôture veille

    0.6120

  • + haut

    0.6150

  • + bas

    0.5400

  • volume

    602 555

  • capital échangé

    0.85%

  • valorisation

    40 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5370

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5930

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Même si le cours de Ose subit ce marasme

07 mars 2022 11:17

Voici une réponse aux questions d'un actionnaire, ça a au moins le mérite d'apporter quelques informations.


M4079389
07 mars 202210:09
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre message . Nous comprenons bien vos interrogations très légitimes sur la situation boursière du titre OSE depuis quelques semaines et ce malgré des avancées importantes de nos programmes de développement.
Nous observons que pratiquement toutes les sociétés françaises de biotechnologie ont vu leur cours baisser depuis début janvier. Cela est aggravé par la guerre en Ukraine et une situation internationale pleine d'incertitudes (voir
OSE en tant que société de biotech, est impactée par ces incertitudes comme devant toute crise mondiale importante.
Le départ d'Alexis Peyroles a pu peut-être inquiéter nos actionnaires, mais la fonction de Direction Générale que j'ai reprise assure une pleine continuité sur tous les programmes. Nous sommes également mobilisés sur les partenariats présents et sur la recherche de nouveaux partenariats. J'ai occupé le poste de Direction générale de 2012 à 2018, et je suis également très concernée au premier chef en tant qu'actionnaire important de la société , je partage et comprends vos préoccupations.
La société entière se consacre à l'avancée de nos programmes de R&D ancrés dans l'innovation de pointe en Immunologie, et Alexis Peyroles comme annoncé est également à nos côtés en tant que consultant sur le volet partenariat.
Comme vous le faites observer, nous avons franchi des étapes récentes pour le produit FR104 avec notre nouveau partenaire Veloxis dans la greffe , nous avons par ailleurs des atouts importants pour assurer l'évolution et la valorisation de la Société.
Concernant le programme dans la COVID-19, CoVepiT, la prochaine étape annoncée est l'attente de résultats supplémentaires d'immunogénicité à 6 mois sur la réponse T mémoire à long terme, cet élément de défense T peut s'avérer important en particulier pour les populations immunodéprimées, les recommandations actuelles portent sur l'administration de doses supplémentaires des vaccins déjà enregistrés pour tenter de renforcer la réponse anticorps, ce qui rend difficile actuellement l'accès à ces patients immunodéprimés et le développement clinique de CoVepiT.
Nous attendons fin Q1 2022 des résultats supplémentaires sur la réponse T mémoire long terme et nous ne manquerons pas de tenir informés nos actionnaires. Nous tiendrons compte également de l''émergence de nouvelles options thérapeutiques annoncées en accès précoce pour les patients immunodéprimés. Ce sont essentiellement des traitements antiviraux expérimentaux contre la Covid-19, comme le LAGEVRIO ( molnuplavir) de l'américain Merck (pour les patients présentant un facteur de risque de développer une forme sévère de la maladie) ou bien encore le PAXLOVID (nirmatrelvir/ritonavir) de Pfizer réservé aux patients immunodéprimés ou à ceux présentant des facteurs de risques (diabète, obésité, insuffisance rénale chronique). Ces éléments doivent nous faire analyser les besoins cliniques non satisfaits dans ce domaine pour des patients fragilisés et la réponse long terme si confirmée est sans doute un élément utile à préparer dans l'arsenal thérapeutique de cette pandémie.

6 réponses

  • 07 mars 2022 11:18

    Un exemple à suivre pour certaines sociétés, suivez mon regard 🙄


  • 07 mars 2022 12:34

    oui merci cigale56. Chez Novacyt il y a une forme d'incompétence ou de malhonnêteté


  • 07 mars 2022 12:49

    royaute 
    Pourtant, il y a ça qui doit sortir :

    "La société mondiale de diagnostics cliniques Novacyt présente un nouveau système automatisé de manipulation des liquides pour répondre à la demande croissante de non-pipetage manuel dans les tests PCR COVID-19" 
    Le texte complet sur la file de Zebrone. 

    Plusieurs avaient indiqué l'adresse pour consulter comme la file de Zebrone mais ça été effacé des réseaux. 
    Je pensais que Novacyt allait sortir quelque chose aujourd'hui mais toujours le silence. 


  • 07 mars 2022 14:12

    Cigale56, tu penses que le timing pour une information importante est bonne en ce moment ????


  • 07 mars 2022 14:51

    Effectivement rinogon2
    Alors ils ont peut-être demandé que ce soit retiré pour que la société fasse elle même l'annonce ou/et bien sûr par rapport aux événements actuels et la répercussions sur les marchés. 


  • 07 mars 2022 19:35

    Je trouve OSE très intéressant à ce prix
    Je surveille aussi MRNA pour y retourner avant la publication des premiers résultats sur lessai ARNm / HIV
    Pour nova je regarderai plus tard🤐


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.