Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.5650 (c) EUR
-7.68% 
Ouverture théorique 0.5650

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6150

  • clôture veille

    0.6120

  • + haut

    0.6150

  • + bas

    0.5400

  • volume

    602 555

  • capital échangé

    0.85%

  • valorisation

    40 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5370

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5930

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : sur Linkedin ce soir pour un gestionnaire de compte

25 févr. 2022 22:26

Sarah Humphreys a publié un autre poste vacant sur Linkedin ce soir pour un gestionnaire de compte :
en raison du succès et de la croissance continus de Novacyt, nous cherchons maintenant à renforcer notre équipe de vente clinique au Royaume-Uni. Nous avons des opportunités incroyables pour les professionnels de la vente avec une expérience éprouvée de la performance des ventes cliniques dans le NHS et B2B.

27 réponses

  • 26 février 2022 00:08

    crois tu que ça va faire booster le titre ?


  • 26 février 2022 00:47

    Sûrement pas cette annonce r4611
    Mais des changements s'effectuent au niveaux des dirigeants, des embauches continuent à tous niveaux, nous verrons par la suite ce que ça engendrera au niveau du pôle Covid ainsi que sur la diversification hors covid. 

    Une longue liste est en attente d'annonces, ce sont ces réponses qui dans un premier temps devraient modifier la tendance du cours.. 

    Bon week-end ! 


  • 26 février 2022 07:42

    Incroyable.... ça ne veut rien dire..... c est surtout le cours qui est Incroyable.... et l attitude de Allmond !!!

    Les opportunités Incroyables c'est biosynex qui les a ..... d acheter novacyt pour rien !!!


  • 26 février 2022 07:43

    Sorry cigale mais j'en ai vraiment marre de cette situation !


  • 26 février 2022 08:19

    Bon après faut relativiser on a pris plus de  3% hier !!!


  • 26 février 2022 10:04

    Quel travail Pierrick!
    Ces annonces dembauches sont de très bons signaux en effet.
    Merci à toi


  • 26 février 2022 10:25

    Oui Neovince  Cette restructuration aux UK, aux US et certainement dans d'autres pays n'est pas faîte pour se faire plaisir mais plutôt pour préparer l'avenir Covid et surtout hors Covid.

     Encore une fois pour les sociétés du diagnostic, l'avenir est bien devant elles...
    Ce qui obligera sûrement aux coopérations, aux fusions... Aux OPA.. A mon humble avis! 


  • 26 février 2022 11:18

    Cigale56 Si jadmet avoir douté suite aux résultats (et après 20 séances de baisses consécutives !)
    Je suis vraiment rassuré depuis  quelques semaines et même tes confiant.
    Je nattend plus des boosts de 25% (même si cest bienvenue ) je le répète mais on rejoins petit à petit la cour des grands!
    PS: Et ce nest pas ce peut-il rebond de vendredi qui me fait tenir ces propos 


  • 26 février 2022 11:19

    PS Et ce nest pas ce petit rebond. (Pardon)


  • 26 février 2022 12:13

    Je me relis et constate que Lorsque jécris sur Smartphone jai un peu tendance à parler Ukrainien 


  • 26 février 2022 13:44

    cigale56 il y aussi des départs et pas des moindres après Ajan de mémoire en autres  un dénommé Simons 15 ans de boîtes ds l' équipe de ventes sauf erreur.


  • 26 février 2022 14:03

    Oui bien sur XARIC
    Maintenant départs volontaires, suggérés ? 
    Pour remplacer par une équipe David Allmond ? 
    Dans toute restructuration ce genre de mouvement existe je pense. 
    ... 


  • 26 février 2022 14:38

    Passe à autre chose amigo


  • 26 février 2022 15:21

    Si on veut!


  • 26 février 2022 15:24

    XARIC Ou arrangement pour des têtes présentes depuis 15 ans que lon remplace par des salariés qualifiés pour répondre aux ambitions de la société !


  • 26 février 2022 20:10

    Entre faire vœu de pauvreté et resté  investi dans Novacyt, j'avoue que j'hésite beaucoup ...


  • 27 février 2022 15:35

    Neovince un responsable de ventes avec 15 ans de boîte c'est un carnet d'adresses qui part à la concurrence. Nova a Ptêt plus rien en stock à vendre lol.


  • 27 février 2022 16:38

    Xaric ce raisonnement sapplique lorsque lon vend des pièces auto pour des garages ou des aspirateurs mais là nous parlons de marchés cadrés pour un ensemble de points de vente,  plus connue sous le nom «  daccord-cadre »avec les acheteurs.
    Je fais partie du groupe Vinci et nos responsables des ventes ont mis en place des accord-cadre qui reste et qui sont renouvelable mais qui ne seront en aucun cas affilié aux salariés qui les a mis en place
    Pas Lol..


  • 27 février 2022 16:39

    Et puis jai envie de vous dire un responsable des ventes qui est là depuis 15 ans quand je vois le niveau du chiffre daffaires que cela a généré jai envie de vous dire bon débarras!


  • 27 février 2022 16:41

    Pardon pour les fautes mais je dicte..(je sais cest pas top comme excuse)


  • 27 février 2022 16:54

    Neovince pas grave lol .autrement  Chacun son point de vue. 


  • 27 février 2022 17:44

    Xaric chacun son point de vue pourvu quil y ait des plus values 


  • 27 février 2022 17:45

    La rime de vieux 😰


  • 27 février 2022 18:02

    Question rimes, vous connaissez évidemment une des meilleures, par Coluche :

    C'est la fin des vacances
    on a rangé les pédalos.
    Notre amour de vacances
    était un coup d'épée dans l'eau.


  • 27 février 2022 18:43

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALNOV/detail/460209786/
    =
    @ NEOVINCE
    Welcome Neovince ! mon mari a appartenu au groupe vinci BTP expat..... (avec le sieur "Zacharias....!") jusqu'à sa retraite, une vie heureuse. Et l'action "vinci" depuis ses débuts.....une affaire quand on y pense,je suis pour ma part toujours dessus.
    bonne fin de journée et à demain.


  • 27 février 2022 20:48

    Bonjour Bractee,
    Pour ma part je suis chez Vinci Énergies et jai également travaillé sous la gouverne de notre cher Antoine!
    Merci pour ce partage et je suis heureux de savoir que mes anciens collègues ont aussi profité des vertus du Castor le plus lucratif qui soit😉
    Je vous rejoins , cest une belle société !


  • 27 février 2022 22:02


    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALNOV/detail/460209786/=
    =
    effectiv ement "neovince" " un castor ...." j'ai lu l'article et surtout le " mot de la fin "antoine-zacharias-un-batisseur-qui-aimait-trop-l-argent-20190822""//la dernière phrase est assez intéressante par rapport au lieu où il habite maintenant ....bonsoir


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.