Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7700 (c) EUR
-0.13% 
Ouverture théorique 0.7700

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7710

  • clôture veille

    0.7710

  • + haut

    0.7730

  • + bas

    0.7530

  • volume

    96 514

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    54 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6930

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8470

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Une QUESTION m'habite

28 janv. 2022 11:02

Quand, sous les coups répétés de puissants fonds
Leur action tant aimée choit dans un puits sans fond
Qu'est-ce que les PP, apeurés, impuissants font ?

22 réponses

  • 28 janvier 2022 11:06

    ils déchargent....


  • 28 janvier 2022 11:10

    Ils perdent chaque jour un peu plus de ronds !


  • 28 janvier 2022 11:55

    Le doute aussi parfois m'habite
    Mais je crois vraiment en Novacyt
    Qui je pense remontera très vite
    Pour dépasser de nouvelles limites

    Qu'un jour certain elle nous épate
    Sans avoir le choix dans la date
    Gardons tous la patate
    Malgré la peur qu'elle ne se frelate

    Amen (les sous)🙏


  • 28 janvier 2022 11:59

    Excellent Tintin6418 👍


  • 28 janvier 2022 12:01

    Et si on allume tous un cierge à Lourdes ce week-end? 🙄
    Elle remontera peut-être lundi prochain ,qui sait....🤔


  • 28 janvier 2022 12:01

    Bravo LordJim et Tintin6418 ! Enfin un peu de poésie dans ce monde de brutes...


  • 28 janvier 2022 12:23

    Faut dire que Tintin a un "objectif lune"!🚀🌛😎


  • 28 janvier 2022 13:05

    J'ai demandé à la lune
    Si tu voulais encore de moi
    Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude"
    "De m'occuper des cas comme ça"
    Et toi et moi
    On était tellement sûrs
    Et on se disait quelquefois
    Que c'était juste une aventure
    Et que ça ne durerait pas


  • 28 janvier 2022 13:35

    J'ai une réponse, mais je ne parviens pas à la poster. Refoulée, ignorée avant d'atteindre le forum.
     Le régulateur veille : j'ai évoqué " de puissants fonds " !!


  • 28 janvier 2022 13:54

    C'est plutôt des pp un peu plus gros que la moyenne qui dirigent le cours. Enfin c'est mon idée puisque que l'on a plus de 80% de volatilité en titres.
    Plus les pp qui sepisent dessus à la moindre baisse.


  • 28 janvier 2022 14:01

    LordJim En effet il s'agit de puit sans fond.... 😂


  • 30 janvier 2022 10:42

    Apparemment le régulateur n'est pas à la messe puisque ce matin ma réponse sur la réaction des PP à cette baisse cata d'Alnov a été effacée pour la 5ème fois. Ou alors l'effaçage est programmé dans leur bécane.
     C'est très désagréable je trouve...


  • 30 janvier 2022 10:45

    Ce n'est pas que je juge ma participation indispensable, mais j'ai posé une question et je vais essayer une nième fois de répondre, en espérant que le régulateur soit parti à la messe dominicale et ne puisse par conséquent opérer sa b.asse besogne.
     Que font les PP donc ?


    Déboussolés, dévastés, détroussés ils pleurent
     Bradent piteusement leur titres, à contre coeur
     Vont se placer sans tarder sur une autre valeur
     Espérant que bientôt ils auront enfin le beurre
     (et pourquoi pas également l'argent du beurre)
     Mais du b.aiser de la crémière le grand bonheur
     Jamais pour ces déshérités ne sonnera l'heure

    Il est exclusivement réservé à ceux qui les l.eurrent



    Pas de quoi fouetter un chat ! Mais, sans être parano, je pense qu'il y a probablement quelqu'un(e) sur ce forum qui intervient quasi systématiquement quand je poste. Les 3/4 de ce que j'écris sont refoulés. Je compte demander à Bourso si je suis effectivement poursuivi par les assiduités malveillantes d'un(e) participant(e). D'autant que par rapport à certains contenus je ne pense pas être irrespectueux de la charte du forum.


  • 30 janvier 2022 11:20

    Dans les notifications je vois que THIERRY2981 a commenté mon message à 10h29.

    Où est-il ? Effacé ?


  • 30 janvier 2022 12:02

    LordJim
    Je ne pense que la disparition de ton message soit dû à une personne mais certainement au robot filtre de boursorama qui est réglé sur des mots à l'exagération, des mots qui pour nous sont anodins. 
    C'est vrai que c'est us ant! 


  • 30 janvier 2022 12:11

    Oui cigale, c'est une partie de l'explication. Mais à partir du moment où tu restes correct et que tu ne dis pas n'importe quoi, il n'y a pas de raison d'être sujet à une coercition que je trouve pernicieuse.

    Il semble que n'importe qui peut appuyer sur  "signaler un abus" pour que ta contribution soit effacée. On se demande même si le régulateur a lu ce qui est contesté par le forumeur lambda. C'est usant c'est vrai.
    Ma réponse semble tenir. C'est bien. Est-ce parce que j'ai écrit " le b.aiser de la crémière" ? Ce serait vraiment n'importe quoi ? Jugement sur la forme sans en chercher le sens. Un coup d'algo encore une fois ? Usant... et débilitant.


  • 30 janvier 2022 16:13

    non cigale, les suppressions de messages ne sont pas toujours dues au filtre du robot réglé sur des mots à l'exagération. Dans une autre file où je souhaitais répondre à sham rock, toutes mes réponses sont systématiquement effacées alors que tous mes mots sont pesés, messages tellement "softs" qu'il est absolument impossible qu'ils ne respectent pas la charte.


  • 30 janvier 2022 18:51

    belleame
    Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'effaceurs. 
    Mais souvent nos messages sont supprimés à cause de mots qui font partis d'une liste établie par Bourso., des mots pourtant basiques la plupart du temps. 
    Mais effaceurs et filtre c'est limite ! 


  • 30 janvier 2022 20:26

    Il y a peut-être une part de manip sur cette valeur mais annoncer une baisse de CA alors qu'il y a une pénurie de tests dans le monde c'est quand même un sacré aveu d'impuissance pour une boîte qui devait profiter de cette crise....


  • 31 janvier 2022 09:57

    Elle remontera effectivement un jour car même si cela ne fait pas plaisir tôt ou tard il y aura un SARCOV 20..mais pour le moment elle devient un simple valeur comme une autre. Ils ont de la tréso donc en théorie ils devrait être capable de procéder à quelques acquisitions qui leur permettrait de faire changer NOVA de dimension


  • 31 janvier 2022 10:15

    oui acro, possibilité de croissance externe en effet.  Je ne croyais pas avant à une OPA mais vu la structure et savoir-faire de novacyt et le niveau de capi, un "gros" pourrait évidemment être intéressé.  A ce prix, non seulement ce serait une bouchée de pain à payer pour un "gros" mais en plus, vu le niveau de tréso, se serait même quasiment gratos !

      J'ai un PRU de 4.34, je garde en MT voire LT si nécessaire. Je n'ai plus qu'une petite ligne ici, je sais que je retrouverai mon PRU.
      Et comme dit plus haut, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise avant ces termes.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.