Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

NOVACYT
3.0100 EUR
+0.33% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

3.0020

• clôture veille

3.0000

• + haut

3.0860

• + bas

3.0020

• volume

130 730

• capital échangé

0.19%

• valorisation

213 MEUR

• dernier échange

19.10.21 / 13:14:19

• limite à la baisse

2.8600

• limite à la hausse

3.1600

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

6.23

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

23.08.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Décès d'une jeune fille de 17 ans après sa 2ème dose Pfizer.

28 sept. 202120:00

Elle était au lycée de gardane(13),et a été conduit aux urgences d'Aix en provence et y est
décédée.

https://planetes360.fr/sofia-benharira-decedee-a-lage-de-17-ans-d une-thrombose-massive-post-vaccinale/

47 réponses

• 28 septembre 202120:08

Autre
    source.

https://enfance-libertes.fr/deces-sofia-17-ans-gardanne-13-immense-tr istesse-questions/

• 28 septembre 202122:02

Ha ben voila j'ai retrouvé le thread auquel je pensais justement.

https://twitter.com/dandyboh/status/1440388414453411842?s=20

• 28 septembre 202122:05

J'adore quand les mec balance des chiffres sans aucune source😂

• 28 septembre 202122:18

c'est vrais le myocarde est un muscle du bras😂

• 28 septembre 202123:22

M54B22 ton lien à l'air de parler d'autre chose... 
    Là il ne s'agit pas d'une fille décédée d'un arrêt cardiaque, mais d'une atteinte au poumons. 
    Et ce n'est rien d'anti vax, c'est bel et bien arrivé à cette ado. 

• 28 septembre 202123:40

Quentin07  Le lien parle des probabilités qu'un décès intervienne dans les jours qui suivent une injection de vaccin. Tu trouves que c'est complètement autre chose toi ?

Mais oui c'est un autre décès, d'une autre jeune, du à une autre cause. Mais le raisonnement est strictement identique.

ET OUI tes liens sont ANTI VAX ! Tu peux dire le contraire, faire pi pi par terre et te roule dedans si tu veux, ça ne change pas qu'ils sont anti vax et tes écrits par là même. 

• 29 septembre 202100:04

Un chouette post Fb de la page To be or not Toubib à propos des anti et pro... de cette appellation...

https://www.fac ebook.com/medecinedesnuls/posts/909011233047980

• 06 octobre 202120:07

"L'information de sa mort est largement partagée par la galaxie anti-vaccins, qui fait le lien entre l'injection et la mort de la jeune femme. "@Medicalfollower" est un des premiers comptes influents de la galaxie anti-vaccin à relayer l'information, le jour même du décès de la jeune fille. L'information est ensuite relayée par plusieurs comptes influents aujourd'hui suspendus par Twitter."

• 06 octobre 202120:08

Scène surréaliste où les militants antivax réalisent que la famille de la jeune fille décédée (sans qu'on ne sache s'il y a le moindre lien avec la vaccination) ne voulait absolument pas d'eux.

• 06 octobre 202120:09

À la tentative de récupération lors des obsèques par des anti-vaccins s'y ajoutent les commentaires sur le site des pompes funèbres, dans un espace dédié aux hommages des proches. Parmi les messages, certains choquent la famille. "Combien faudra t-il de morts de la vaccination pour qu'ils comprennent. Car ils n'ont toujours rien compris", "Il est temps que cesse l'injection de ce poison", "Les coupables paieront un jour prochain".

"On s'est fait déborder par tous ces commentaires sur internet. Des groupes et des associations nous démarchent, mais on ne répond à personne. Le téléphone n'arrête pas de sonner, du matin au soir. Tout se dit sur les réseaux, mais ce n'est pas la vérité. À la base, dans la famille, on n'est pas trop pour ce vaccin. Alors dans notre situation, on éprouve de la colère, c'est normal, mais il faut calmer le jeu... On ne peut pas encore dire si le vaccin est responsable ou pas...", confie le beau-père de Sofia à Marianne.

• 06 octobre 202120:11

Une embolie pulmonaire à l'origine du décès
    Des militants anti-vaccins vont jusqu'à harceler la mairie et le lycée de Gardanne d'appels téléphoniques pour en savoir plus et "se montrent parfois très virulents", explique l'établissement scolaire à l'hebdomadaire.

"La cause première du décès serait une embolie pulmonaire mais il faut encore en rechercher l'origine, nous avons demandé des examens anatomopathologiques et toxicologiques complémentaires afin d'éclairer le médecin légiste", indique Achille Kiriakides, le procureur de la République d'Aix-en-Provence à La Provence.

"Pas de sur-risque" chez les mineurs
    "À ce jour, on ne note pas de sur-risque de thromboses avec les vaccins à ARN dans cette population", nous précise Mathieu Molimard, chef du service de pharmacologie clinique du CHU de Bordeaux. Ce qui signifie qu'en l'état actuel des connaissances, l'injection d'un vaccin à ARN chez les 12-17 ans n'augmente pas le risque de faire une thrombose.

Le cas de Sofia a fait l'objet d'un signalement auprès de l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) qui suit les effets indésirables du vaccin au Covid-19. Selon les données de l'ANSM concernant les 12-18 ans, "au 16 septembre, plus de 4,5 millions d'entre eux avaient reçu au moins une injection. Au total 591 cas, dont 206 graves, ont été rapportés.

Jusqu'à présent, un décès ayant un possible lien avec le vaccin été signalé à l'ANSM. L'enquête a conclu que ce décès était "en lien avec l'évolution d'une pathologie chronique déjà présente avant la vaccination", "aucun élément transmis [n'indiquant] un rôle potentiel du vaccin".

• 06 octobre 202120:11

Quentin, gaffe à ce que tu écris, tout est "extrait" de blog antivax archi orienté.... ou RIEN n'a été prouvé.

Réfléchis avant de poster, merci pour nous

• 06 octobre 202120:28

La c'est la Suède qui arrête la vaccination de moderna pour la encore des problème cardiaque...
    Bref personnes à tord ou raison 

• 06 octobre 202120:31

Effectivement Quentin, ne vous laissez pas influencer, le gouvernement n a pas validé ces soupçons, s ils nous disent qu elle est décédée d une fausse route, il faudra bien admettre que le décès est issu d une fausse route.

Merci Quentin.

PS au lieu de vous disperser sur des sites orientés anti vac,  prenez plutôt le temps de lire les revues scientifiques validées par nos gouvernements. Ils sont capables de vous indiquer avec précision ce qu il s est passé il y a des milliards d années. Vous verrez, c est bien plus intéressant que de lire des articles d illuminés 

• 06 octobre 202121:17

BONImr2  MERCI ! ! !

C'est exactement de tout cela que je parlais à Quentin ici et dans l'autre file ce jour.

L'enquête de pharmacovigilance est en cours à ce jour. On en reparlera lorsqu'on en saura plus.

Mais ce qui est vraiment à vom ir c'est cette récupération alors même que la famille ne veut rien d'autre qu'être en paix en ce moment difficile. 😢

Les anti sont vraiment plus bas que tout...  

• 06 octobre 202121:35

M54B22 oui en effet presque -70% c'est belle et bien fini! u lose.... perfect!

• 06 octobre 202121:57

Invest-sur   Mon cher Jonathan, 

Je suis vraiment ravi et flatté que tu penses aussi souvent à moi et que tu viennes aussi souvent te rappeler à mon bon souvenir.
    Mais à un moment il va falloir que tu comprennes que c'est du passé, c'est fini... 

Il va falloir que tu arrives a occuper ton esprit avec une autre personne que moi, l'idéal serait que tu le fasses avec une personne que tu pourrais côtoyer physiquement tu vois ?

Non pas que tu ne sois pas charmant et que tes écrits ne soient magnifiquement dignes d'un roman d'amour, mais définitivement il te faut passer à autre chose.

J'ai bien vu en parcourant divers forums que tu n'étais pas suffisamment fidèle pour que je puisse m'attacher. En effet je t'ai surpris à maintes et maintes reprises en train de ronger d'autres os qui avaient eu (tout comme moi) la maladresse, que dis je, l'affront de te mettre ton appendice olfactif dans les ruines de ce que tu as préparé en ta cuisine.

Fais toi une raison, c'est fini maintenant.

PS : si toutefois certains mots te paraitrait difficile à comprendre, tu pourrais te servir du Larousse (ce n'est pas la copine de la blonde, ne cherche donc pas Larousse a ses côtés mais normalement dans une bibliothèque.. si tu connais cette étrange endroit ?)

• 06 octobre 202123:14

M54B22 oui en effet presque -70% c'est belle et bien fini! u lose.... perfect!

• 06 octobre 202123:38

Ta casio ne doit pas bien marcher c'est presque -80%

Professionel 😂

• 07 octobre 202101:40

Je voulais pas de vexé professionnel de la MV🤭

• 07 octobre 202109:38

Que ce soit récupéré par des anti vax est de bonne guerre...
    La récupération existe dans tous les domaines et partout, politique etc... 
    Mais quelle importance que ce soit récupéré par des anti vax ? 
    Au final elle bien décédée cette petite. 
    Et à cet âge on ne meurt pas de thrombose surprise, ça n'existe pas. 
    La famille à déclaré qu'elle était en parfaite santé. 
    Et là comme par hasard ça arrive très vite après sa vaccination... 
    Faire confiance au gouvernement ? 
    Mais vous plaisantez ? 
    Vous ignorez de quoi son capables les gouvernement ! 
    Et je ne fais pas parti de ceux qui pensent que les gouvernement veulent notre bien... 

• 07 octobre 202109:40

Si 'e gouvernement dit qu' elle a fait une fausse route, faut le croire.

Lol vous êtes sérieux ? 

• 07 octobre 202109:45

Et que ce soit bien clair.

Je n'ai aucune appartement politique, ou mouvance complotiste, ni anti vax.
    J'ai tout mes vaccins, et j'ai fait il y a 3 semaines mon rappel tétanos pour info. Donc rien de tout ça. 
    Pas la peine de me traiter de nom d'oiseau. 
    Par contre j'ai zéro confiance aux gouvernements et en particulier le notre. 
    J'ai zéro confiance au lobby pharmaceutique. 

• 07 octobre 202109:54

Quentin07 C est complètement ironique de a jusqu à z. 

Je suis du même avis que vous dans les grandes lignes.😂

• 07 octobre 202110:01

Quentin07 "Et à cet âge on ne meurt pas de thrombose surprise, ça n'existe pas."

Petit lien :
    htt ps://www.santepubliquefrance.fr/content/download/103214/1687194

Donc en 2013 chez les femmes de - de 25 ans il y a eu :
    12 décès par embolies pulmonaires (soit 1/mois)
    16 décès par thromboses veineuse (soit 1,33/mois)

Cane veut pas dire qu'ici ce soit le cas, ca ne veut pas dire que ce n'est pas du au vaccin. Mais ça veut dire qu'on ne peut pas certifier que c'est forcément le vaccin. Attendons le résultat de l'enquête.

Surtout que 1/mois en moyenne sachant que aout et septembre il y a eu énormément de 12/17 ans vaccinés... il y a une très forte probabilité que le décès "moyen" arrive dans les jours qui suivent un vaccin.

Je te remet le lien déjà posté plus haut sur les probas justement :
    https://twi tter.com/dandyboh/status/1440388414453411842?s=20

• 07 octobre 202110:05

Maintenant comme tu ne fais pas confiance aux communications officielles, tu vas me dire que les chiffres sont pas bon, que l'enquête n'est pas bonne.. etc ...

Tu fais donc plus confiance a des sites reconnus pour partager des contenus pas fiable et tu t'appuies dessus pour te faire ton opinion, mais sans jamas prendre en compte la version officielle ?

Bref, je t'ai donné des liens, des stats, ... tu en feras ce que tu voudras.

Bonne journée.

• 07 octobre 202111:45

C'est fou comme ça efface toute réponse argumentée.

Quentin07 "Et à cet âge on ne meurt pas de thrombose surprise, ça n'existe pas."

Petit lien :
    htt ps://www.santepubliquefrance.fr/content/dow nload/103214/1687194

Donc en 2013 chez les femmes de - de 25 ans il y a eu :
    12 décès par embolies pulmonaires (soit 1/mois)
    16 décès par thromboses veineuse (soit 1,33/mois)

Cane veut pas dire qu'ici ce soit le cas, ca ne veut pas dire que ce n'est pas du au vaccin. Mais ça veut dire qu'on ne peut pas certifier que c'est forcément le vaccin. Attendons le résultat de l'enquête.

Surtout que 1/mois en moyenne sachant que aout et septembre il y a eu énormément de 12/17 ans vaccinés... il y a une très forte probabilité que le décès "moyen" arrive dans les jours qui suivent un vaccin.

Je te remet le lien déjà posté plus haut sur les probas justement :
    ht tps://tw itter.com/dandyboh/status/1440388414453411842?s=20

• 07 octobre 202111:48

Piston parle comme d'habitude pour ne rien dire il ferait mieux de gérer ses mv
    on ne connais pas a l'heure actuel le nombre de problème de myocardie, avc et autre depuis l'arriver des vaccins.

• 07 octobre 202112:19

Article intéressant et
    public
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/10/06/l-oms-avertit-que-le-c ovid-19-n-est-toujours-pas-sous-controle_6097279_3244.html
    Encore faut il avoir confiance dans l'OMS
    L'article promeut la diffusion des vaccins et annonce que il y a moins de décès là où la population est vaccinée...
    C'est de la gestion / analyse macro, sur des grands nombre et qui ne repose pas sur un ou quelques cas individuels pour avoir un avis définitif 

• 07 octobre 202116:42

La population sous contrôle surtout, cela oui ! 😄

• 07 octobre 202116:50

Bizarre :
    Belgique troisième place sur sur le podium pour le pourcentage de vaccination.
    Flandre orange, Bruxelles rouge, Wallonie rouge.
    Il n'y a pas à dire mais la vaccination marche vraiment du tonnerre.
    Je me pencherais plutôt vers l'immunité naturelle, la meilleure. 😋

• 07 octobre 202117:04

"Une confiance aveugle en l'autorité est le plus grand ennemi de la vérité"      Einstein

• 07 octobre 202117:20

"Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet " Napoléon

• 07 octobre 202118:08

Maya, 
    C'est toujours très argumenté...
    Aucune donnée, seulement des croyances 
    On se croirait retourné quelques siècles en arrière quand la terre était plate car c'était évident, et vous pensez certainement que le soleil tourne autour de la terre 
    La science ce sont des données, des hypothèses, des vérifications et des tests en double aveugle pour valider l'efficacité ou non d'un vaccin ou d'un médicament 
    L'immunité naturelle que vous défendez, on en a un aperçu quand les crématoriums en Chine, en Italie et dans des pays d'Amérique du Sud n'arrivent pas à suivre
    La science permet de progresser, pas les croyances, désolé 

• 07 octobre 202118:18

Le Progrès de Lyon du 29 septembre :

Du point de vue de la pharmacovigilance, le dernier rapport hebdomadaire de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) porte sur la période du 3 au 16 septembre 2021. Il faudra donc attendre le suivant, dans quelques jours, pour y apprendre quelque chose sur ce décès, le cas échéant. Selon Libération, le cas a bien été signalé à la pharmacovigilance, et une enquête est en cours.

Pour l'heure, aucun rapport d'autopsie n'a encore été publié quant au décès de la jeune fille. Quelle que soit la cause identifiée pour son décès, des examens complémentaires permettront de déterminer si la jeune femme souffrait de facteurs de risque éventuels.

A ce jour, seul les vaccins à vecteur viral (AstraZeneca et Janssen) ont fait l'objet d'une mise en garde pour les moins de 55 ans, en raison d'un risque accru de thrombose atypique rare. Pas les vaccins à ARN messager, seuls accessibles aux 12-17 ans.

• 07 octobre 202118:20

Quand la science est bouclée et dirigée par la pensée unique en fonction de certains intérêts financiers, on ne peut plus parler réellement de science mais de manipulation de la pensée.
    Pour le moment seule, compte la voix du pouvoir avec ses médias asservis.
    Où se trouve le débat scientifique contradictoire pour déterminer ce qui est bon ou pas pour notre santé et la meilleure voie à suivre pour juguler cette pandémie ?.

• 07 octobre 202118:24

Pour les vaccins ARN messager, vous n'y êtes pas.
    Là aussi existent des dangers d'effets secondaires graves.
    Renseignez vous un peu en dehors de la voie officielle qui occulte volontairement tout ce qui ne va pas dans son sens !

• 07 octobre 202118:28

Il ne s'agit pas de croyances mais de rapports de médecins et de scientifiques qui sont quand même un peu plus qualifiés que le citoyen lambda juste informé par la voie officielle tronquée sur la réalité.

• 07 octobre 202119:13

se servir du malheur des gens à des fins pécunières c'est pas sympa (;o((

• 07 octobre 202119:21

j'ai vu sa photo très jolie; plutôt mince; mourir si jeune s'est triste 

Retour au sujet NOVACYT

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.