Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

NOVACYT
3.0300 (c) EUR
+1.00% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.0020

• clôture veille

3.0000

• + haut

3.0860

• + bas

2.9900

• volume

281 540

• capital échangé

0.40%

• valorisation

214 MEUR

• dernier échange

19.10.21 / 17:35:11

• limite à la baisse

2.8790

• limite à la hausse

3.1810

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

6.23

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

23.08.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Gestion calamiteuse

18 sept. 202104:32

Ils n'ont pas vendu mais ils ont fabrique quand meme et stocke.?? Vu la demande importante ils auraient pu vendre ailleurs!!NON ils preferent deprecier le stock.vraiment nul .

3 réponses

• 18 septembre 202107:02

Bonjours.

Quand tu veux tuer ton chien il suffit de dire à ton entourage qu'il a la rage.

Je reformule pour Novacyt :

Quand tu veux faire baisser ton cours boursier pour les raisons multiples et variées simples à comprendre, tu indiqués que tu mets en sécurité tes résultats dans l'attente que la lumière et le bon moment viennent.

La Bourse c'est psychologique, violent et sans morale. Ne pas intégrer cela dans le processus est suicidaire.

Bien cordialement. 

• 18 septembre 202108:41

titide12 M.Mullis était en confiance relationnelles ça arrive, il discutait du prolongement du contrat. J étais dubitatif à l époque vu le dépassement de la date. Mais bon la planète Recherche est loin de planète affaires teintée de politique. Si il avait eu les mêmes intros que Randox, voir le scandale etc cela aurait été autrement solutionné. Ds un contrat le premier chéquec est bien mais ce qui compte ç est d encaisser le dernier hélas. J en veux pas au CEO j ai fais mes choix  et à l AG je voterais pas tout. Allez patientons la messe est pas totalement finie lol... 

• 18 septembre 202113:59

Je suis de ton avis titide12 . Les tests n'ont pas une DLU de 3 mois. Il y a encore largement le temps de les 'brader' sans les donner à l'échelle de la planète.
    Ce RNS est encore une fois négatif, n'apporte rien de concret. Il vient rappeler cependant que le temps passe et le litige ne se conclu pas par un accord à l'amiable. Et aussi qu'ils n'ont toujours pas de bonnes nouvelles pour nous. 
    Franchement je suis bloqué et donc pas objectif mais à LT j'ai vraiment du mal à y croire. 

Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.