Retour au sujet NOVACYT : BONNE NOUVELLE À L'?INSTANT !
PCR exigés avant l'arrivée en France pour les voyageurs européen de dimanche
Désormais ce n'est plus à l'international, mais même en Europe
Tous les pays européens vont demander un PCR
Pas d'antigénique
Ça va exploser 🚀
Les variants...
PCR la seule arme
Je ne comprenais pas la raison pour laquelle ils n'avaient pas inclus les pays Européens.
Où les variants se promènent et se multiplient largement...
idem en Belgique... par contre faudra aussi un test PCR au retour si je vais passer plus de 16h00 à Lille
jullep1 Bonne remarque, seuls les PCR peuvent détecter les nouveaux variants, de plus ce ne sont pas tous les PCR qui peuvent la détecter
Le potentiel est énorme !
9 à 12€ : re-rate de la durée des tests PCR sur 2021 :
- variants
- retards vaccins
- les cas ne baissent pas
12 à 14 :
La demande PCR explose
Donc si on comprend bien, on veut franchir la frontière pour quelques heures et tu dois passer ton test PCR.
Plus d'espace Schengen.
Restriction totale du droit de circulation des voyageurs.
Bien mo, cela ne me fait pas rire.
Pendant ce temps, Novacyt se traîne péniblement à 12 €.
Pour ce préjudice subi, elle devrait au moins monter près de 20 €.
Espérons quand même que cela ne durera pas des siècles.
Car nos libertés sont drôlement bafouées.
Même si celà ne représente pas autant de tests, les tests PCR sont réalisés pour tout les patients opérés également...
Merci, exacte info diffusé partout
"Pendant ce temps, Novacyt se traîne péniblement à 12 €."
??? c'est une blague ?
y'a pas si longtemps, on était à 0,06 🙄
"Maya177
01:11
Car nos libertés sont drôlement bafouées."
oui, et c'était pareil durant toutes les guerres
👎
Faut être compréhensif BONI pour une fois je ne suis pas Ok avec Maya, mais elle fait partie des gens exaspérés.
Certains acceptent mal qu'on les force à ceci ou cela, je pense que c'est ce que ressent Maya.
En attendant elle a raison pour le cours qui devrait être plus haut amha.
Mais rien à faire on récompense là les vendeurs d'hier au lieu de les punir.
Et ça sent le krach, rampant à 1ère vue. Je ne suis pas trop la macro, mais quand je vois tout qui rougit à la moindre faiblesse du CAC....
? C'est une blague ??? Un ressenti ! Émanant d'un point de vue généralement borné par l'émancipation, doué d'une disposition remarquable pour la synthèse, doublée d'un sens aigu du relatif, conjoncture peu commune.
Maya177 ils vont réparer leurs erreurs, tous autant qu'ils sont hahaha
Presque tout est rouge ce matin sauf Nova qui tient bien la tête hors de l'eau
Elle fais plus que ça tous les 500 milles volumes échangés En 1 heure, et presque 4 % déjà si ça continue comme ça on peut faire une big journée
Qui a encore acheté Novacyt à 0,06 € !
Quasiment plus personne sur ce forum.
D'autres actions sont montées d'une façon vertigineuse aussi comme Tesla et j'en passe.
On dirait que le Cac est en train de se prendre un coup avec le reconfinement, les vaccins qui seraient moins efficace avec les nouveaux variants, la vie normal ne sera pas pour le prochain semestre, la demande en PCR qui continuera à augmenter en 2022 bref le marché commence à comprendre que la maladie est là pour longtemps et donc Novacyt avec
C'est l'astre du désastre qui s'avance. Sans blague )
Ce jour on voit tout de même la différence entre les dossiers classiques, souvent empreints d'enthousiasme, qui se doivent de corriger et le dossier Nova encore et toujours sous-valorisé qui aimerait bien partir dans l'autre sens :-)
Passez le message aux PAYS, comme la France par exemple !
Tests fiables avec résultats rapides = Novacyt
Notre gouvernement Français ferait mieux de s'équiper comme il le faut pour combattre cette pandémie au lieu d'annoncer qu'ils seront capables de vacciner 70million de personnes d'ici Aout prochain. Déclaration de O. Véran hier !
Je ne suis pas un adepte des privations de liberté loin de là, mais on ferait mieux de fermer les frontières une bonne fois pour toute le temps qu'il faut au lieu de bricoler.
On ne tire aucun enseignements de la 1ere vague.
Ça a assez duré...
Ok aussi avec cette décision, mais dans le contexte qu'ils ont instauré !
Ce qui fiche les boules c'est que ce qu'il faut pour enrayer la "crise" c'est fournir des moyens aux hôpitaux. Pas acheter des vaccins non-sûrs voire obsolètes ou que sais-je, et la liste est longue et farfelue.
En ce sens on ne peut pas en vouloir à ceux qui sont révoltés.
Il ne faut pas perdre de vue que RIEN n'est fait concernant LA seule solution.
C'est forcément volontaire quelque part.
Sur cette file, certains râlent pour râler, de toute façon quoique le gouvernement fasse,
ils seront
toujours à critiquer
Si effectivement les responsables qui nous gouvernent, sont des gens incapables,
il faut alors
que ceux qui détiennent LA solution se manifestent et demandent à prendre les rênes
pour le
bien de l'Humanité
Il ne faudrait pas que nous passions à côté de l'éradication de ce virus alors que quelques uns
savent comment agir
Et il faut se dépécher parce sauf erreur, tous les pays sont concernés 😔
Retour au sujet