Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
12.640 (c) EUR
+2.10% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12.360

• clôture veille

12.380

• + haut

12.980

• + bas

12.040

• volume

1 581 282

• valorisation

893 MEUR

• capital échangé

2.24%

• dernier échange

22.01.21 / 17:36:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.260

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4.06

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

11.09.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOVACYT : A lire Absolument : vaccination-sars- cov-2

JeuxOlympique
04 déc. 202000:22

Cleaned
03 décembre 2020o23:42
En collaboration avec l'ancien directeur de recherche de Pfizer Dr. Michael Yeadon, j'ai soumis une demande à l' EMA, l'Agence européenne du médicament, qui est responsable de l'approbation des médicaments à l'échelle de l'UE, le 1er décembre 2020 pour la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin SARS-CoV-2, en particulier l'étude de BioNtech / Pfizer à BNT162b (numéro EudraCT 2020-002641-42).

Nous exigeons que les études - pour protéger la vie et la santé des personnes testées - ne se poursuivent que lorsqu'un concept d'étude est disponible, adapté pour répondre aux préoccupations de sécurité considérables exprimées par de plus en plus de scientifiques bien connus contre le vaccin et la conception de l'étude, Prendre en compte.

En tant que pétitionnaires, nous exigeons, d'une part, qu'en raison du manque de précision connu du test PCR dans une étude sérieuse, le séquençage dit de Sanger soit utilisé. C'est le seul moyen de faire des déclarations fiables sur l'efficacité d'un vaccin contre Covid-19. Sur la base des nombreux tests PCR différents de qualité très différente, ni le risque de la maladie ni un éventuel bénéfice vaccinal ne peuvent être déterminés avec la certitude nécessaire. Pour cette seule raison, de tels tests de vaccins sur des humains sont en soi contraires à l'éthique.

De plus, nous exigeons qu'il soit préalablement exclu que les risques connus des études précédentes, dont certains proviennent de la nature des virus corona, puissent avoir des effets dangereux. Nos préoccupations portent notamment sur les points suivants:

La formation d'anticorps dits « non neutralisants » peut conduire à une réaction immunitaire excessive, en particulier lorsque les sujets testés sont confrontés au vrai virus « sauvage » après la vaccination. Cette soi-disant amélioration dépendante des anticorps, ADE, est connue depuis longtemps par des expériences avec des vaccins corona chez le chat. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir été infectés par de vrais coronavirus. Cette réaction excessive est encore favorisée par les boosters actifs.

Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SARS-CoV-2. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il doit être absolument exclu qu'un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une infertilité de durée indéfinie chez les femmes vaccinées.

Les vaccins à ARNm BioNTech / Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance - cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, voire mortelles, à la vaccination.

La durée beaucoup trop courte de l'étude ne permet pas une évaluation réaliste des effets à long terme. Comme pour les cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe porcine, des effets à long terme ne seraient observés qu'en cas d'approbation d'urgence planifiée alors qu'il est déjà trop tard pour des millions de personnes vaccinées. Les gouvernements prévoient d'exposer des millions de personnes en bonne santé à des risques inacceptables et de les forcer à vacciner en appliquant des restrictions discriminatoires à ceux qui ne sont pas vaccinés.

Néanmoins, BioNTech / Pfizer a apparemment déposé une demande d'approbation d'urgence le 1er décembre 2020. La responsabilité scientifique nous oblige à prendre cette mesure.

APPEL À L'AIDE : Le Dr Wodarg et le Dr Yeadon demandent au plus grand nombre possible de citoyens européens de signer leur pétition en envoyant le courrier électronique préparé ici à l'EMA
.

Auteur(s):
FranceSoir

http://www.francesoir.fr/societe-sa nte/vaccination-sars- cov-2-le-dr-wodarg-et-le-dr-yeadon-disent-stop?fbclid=IwAR14kmsS_KLhWyfYqNUZAjHm Cyr3q3pziDtmVNFPy8h18Yr5fhd3-YVgSsI

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

20 réponses

• Zebrone
    04 décembre 202000:40

oui........,i'ai vu..,,et demain..??

merci  jeuxolimp
    reco

Signaler un abus

• bractee
    04 décembre 202001:02

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALNOV/detail/456653146/
    merci beaucoup JO
    j'ai pu récupérer l'intégralité de l'article.
    bonne nuit et à demain

Signaler un abus

• GekkoMohrya
    04 décembre 202001:27

Le pavé dans la marre

Signaler un abus

• XARIC
    04 décembre 202004:18

Ça promet merci J O      les pôvres  brexiters vaccinésen première ligne d abord   pdt que les dollars remplissent les tiroirs caisses de Pfizer

Signaler un abus

• BONImr2
    04 décembre 202006:39

Coronavirus:
    Pfizer revoit à la baisse son programme de distribution de son vaccin,
    dit le Wall Street Journal
    REUTERSo03/12/2020 à 22:14

Pfizer a revu à la baisse son programme de distribution de son vaccin contre le COVID-19 en raison de problèmes dans la chaîne d'approvisionnement, rapporte jeudi le Wall Street Journal.

Le laboratoire américain, dont le vaccin a été développé avec l'allemand BioNTech, s'attend à fournir la moitié des doses prévues après avoir découvert que des éléments entrant dans les premières phases de production ne respectaient pas ses normes, ajoute le Wall Street Journal.

Signaler un abus

• kurt-isa
    04 décembre 202007:59

Bonjour JO, très intéressant en effet, j'espère que le monde aura son vaccin.L'urgence sanitaire ne doit pas pour autant nous conduire a l'utilisation d'un produit si des doutes subsistent.
    Il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal.
    Merci du partage

Signaler un abus

• Obad67
    04 décembre 202008:33

On attend tranquillement  le vaccin Sanofi, je ne fais pas confiance aux yankees, et on risque d assister au pire scandale du siècle,

Signaler un abus

• M8442643
    04 décembre 202008:44

C'est réellement inquiétant ce qui se passe, maintenant je crains que nous soyons pris en otage afin de nous forcer a nous vacciner sinon plus de déplacement ... 

Signaler un abus

• M54B22
    04 décembre 202008:45

Salut JO,

J'ai lu cet article hier soir.
    Pour relativiser un peu il y a deux trois infos bonnes à savoir.
    Comme l'indique Lucifer8, FRance Soir n'est rien qu'un blog désormais puisqu'il n'y a plus un seul journaliste, le parti pris est pro HCQ / Raoult, anti vaccin, pro Hold Up, etc .... Donc déjà les "infos" sont à prendre avec plus que des pincettes.

Ensuite dans cet article il y a de nombreux points approximatifs voire faux.

"La formation d'anticorps dits « non neutralisants » peut conduire à une réaction immunitaire excessive, en particulier lorsque les sujets testés sont confrontés au vrai virus « sauvage » après la vaccination. Cette soi-disant amélioration dépendante des anticorps, ADE, est connue depuis longtemps par des expériences avec des vaccins corona chez le chat. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir été infectés par de vrais coronavirus. Cette réaction excessive est encore favorisée par les boosters actifs."
    Cela a été le cas avec le vaccin de Sanofi contre la dengue, aux Philippines (si je ne me trompe pas), il y a eu le cas d'enfants qui font une réaction excessive à la dengue lorsqu'ils ont étés vaccinés sans avoir jamais eu de contact avec le virus. Recherche google facile. Donc pourquoi aller parler des chats ??? 

"Les vaccins à ARNm BioNTech / Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance - cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, voire mortelles, à la vaccination."
    Si tel était le cas sur les dizaines de milliers de cobayes de phase III, il y aurait eu 70% de réactions allergiques => ce n'est pas le cas.

"En tant que pétitionnaires, nous exigeons, d'une part, qu'en raison du manque de précision connu du test PCR dans une étude sérieuse, le séquençage dit de Sanger soit utilisé. C'est le seul moyen de faire des déclarations fiables sur l'efficacité d'un vaccin contre Covid-19. Sur la base des nombreux tests PCR différents de qualité très différente, ni le risque de la maladie ni un éventuel bénéfice vaccinal ne peuvent être déterminés avec la certitude nécessaire. Pour cette seule raison, de tels tests de vaccins sur des humains sont en soi contraires à l'éthique."
    Là il est clairement dit que les tests PCR n'étant pas fiables il est impossible de mesurer la qualité des candidats vaccins. Ors, nous sommes bien placés pour savoir que le test PCR EST fiable (ok à différents niveaux, mais suffisamment même pour les non novacyt pour mesurer l'effet d'un vaccin). Ca rejoint ici, mais sans l'exprimer de vive écriture, la théorie du « les tests par sont faux, « ils » fabriquent des malades pour nous faire peur ».

Les « signataires » Dr Yeadon et Wodarg.... Je te laisse faire tes recherches.... (Théories de la seconde vague fabriquées par les tests faux / inutile de ralentir l'économie pour un coronavirus qui circule régulièrement comme tous les hivers ....etc ....)

Bref, finalement le seul truc pas faux ou douteux dans ce texte c'est :
    « La durée beaucoup trop courte de l'étude ne permet pas une évaluation réaliste des effets à long terme. »

Voila voila....

Signaler un abus

• M8442643
    04 décembre 202008:52

Merci pour tes commentaires M54B22

Signaler un abus

• JeuxOlympique
    04 décembre 202009:22

Yep Merci M54B22, 
    perso je n'ai rien fait de plus que de partager ce que j'ai pu lire par ailleurs ...
    c'est aussi pour cela que j'ai laissé ceci ou début de texte :
    Cleaned
    03 décembre 2020o23:42

D'une part pour laisser à son auteur la responsabilité et les éventuels recommandations de sa trouvaille.
    Comme d'habitude partage rien que du partage et suite à cela chacun en fait son propre avis ;)

PS: tu fais référence à Lucifer8, je ne lis plus ce personnage mal poli et désobligeant ...

Signaler un abus

• M54B22
    04 décembre 202009:57

La vache, même ma réponse à JO est effacée.... Incroyable.

Bon JO, je te disais juste que j'ai fais référence à Lucifer car il disait que France Soir n'a pas de journaliste, et que je n'ai fais que comme toi, partager des infos relatives à "l'article".

Signaler un abus

• oisif
    04 décembre 202012:05

Bien ,revoyons un peu l'histoire des révolutions technologiques pour legrand public conçues un peu trop vite :les aéroplanes,le turbo-diésel à rampes communes,les moteurs 2 temps qui tournaient à 10 000 tours etc....
    et maintenant le vaccin ARN c'est génial mais si on a autant de problèmes qu'avec le autres inventions vaut mieux attendre et observer.

Signaler un abus

• M5605325
    04 décembre 202012:18

Oui, Oisif.
    Ici on est plus près de aéroplanes ou d'Icare 😞

Signaler un abus

• M5605325
    04 décembre 202012:51

"des" 😣

Signaler un abus

Retour au sujet

20 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse