Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
12.760 EUR
+3.07% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12.360

• clôture veille

12.380

• + haut

12.980

• + bas

12.040

• volume

997 997

• valorisation

901 MEUR

• capital échangé

1.41%

• dernier échange

22.01.21 / 11:48:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.380

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4.06

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

11.09.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOVACYT : Pour remonter le moral

asaap
24 nov. 202013:00

Citons notre chez ami Warren Buffett
"La plupart des gens commencent à s'intéresser aux actions quand tout le monde s'y intéresse. Le bon moment pour être intéressé est justement quand personne ne l'est. Vous ne pouvez pas acheter ce qui est populaire et obtenir de bons résultats "

"Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs. "

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

21 réponses

• Jamais203
    24 novembre 202013:04

C'est sur que pour ceux arrivés ce mois ci sur le titre c'est violent 😂 

Signaler un abus

• asaap
    24 novembre 202013:05

3.47% du capital échangés, tout les pp vendent mais qui s'amusent a tout engloutir derriere? CAC a 5600points niveau précovid bref je pense que beaucoup vont manger gros les soldes arrivent 

Signaler un abus

• Andy49
    24 novembre 202013:07

Pas tout de suite Asaap, le black friday est reporté ! 

Signaler un abus

• kerosene
    24 novembre 202013:07

bravo asaap, bien dit, t'as raison faut acheter. d'ailleurs je viens de renforcer ya qques mn à 8,02.Chacun sa vie hein...

Signaler un abus

• asaap
    24 novembre 202013:09

moi tout ça me rapelle quand on étais a 3 qu'on attendais les basheurs était a la fête a le forum était redevenu calma quand tout explosait sur du vent avec des per de 50, la suite restera quoi qu'il en soit dans les annales boursiéres

Signaler un abus

• Jamais203
    24 novembre 202013:11

Perso je me suis gavé en Octobre. Je fais le dos rond en attendant Janvier comme tout le monde 

Signaler un abus

• dams94
    24 novembre 202013:32

L art de la bourse réside dans sa propre faculté à maîtriser ses émotions et à ne pas céder à la panique. Certes un mouvement baissier est toujours désagréable mais ne doit pas nous divertir ou nous éloigner des convictions que nous avions il y a a peine quelques jours. 

Signaler un abus

• dams94
    24 novembre 202013:32

By the way salut asaap, suis de retour en France pour les fêtes 

Signaler un abus

• dany1925
    24 novembre 202013:33

nous attendons la baisse de cac40, mais c'est pas sur que certaines actions soient impactées.

Signaler un abus

• patja91

Pour le citer : achetez au son du canon , vendez au son des violons.

Signaler un abus

• asaap

Oubliez ceux qui parle d'at ou d'af le meilleur investisseur maitrise la psychologie voilà tout 

Signaler un abus

• kerosene
    24 novembre 202014:00

euh... et quand on englobe l'AT, le fondamental, la psychologie du marché, la géopolitique, les maG ouilles probables des "gros" et qu'il ne reste plus que l'évènementiel non "reniflé", est-ce que ça va? 
    ben malgré ça il doit en manquer sinon je serais milliardaire.
    Sacré Warren, amha, c un surdoué haha

Signaler un abus

• asaap
    24 novembre 202014:02

le plus important selon moi c'est maitriser la psychologie du marché en paralléle de l'AF et ensuite en dernier vient l'AT c'est mieuc comme ca ahaha? Sacré Kero tu devrais écrire un livre t'as la plume pour 😬

Signaler un abus

• madies
    24 novembre 202014:03

Complètement d'accordEn ce moment j'aime bien allez voir les mois de juin, juillet août sur novacyt...Et me référer aux fondamentaux (CA, RN, cash, dettes, perspectives, ...)

Signaler un abus

• Manu95
    24 novembre 202014:20

Vous me faites rire, moi pas d'af, pas d'at mais régulièrement RATP et SNCF

Signaler un abus

• shantak
    24 novembre 202014:23

Les investisseurs investissent où il y a des opportunités. Même s'il faudra encore beaucoup tester en 2021, le vaccin annonce une fin prochaine des vagues Covid. Les opportunités se trouvent donc ailleurs. Depuis cette annonce beaucoup d'actions ont repris des couleurs, contrairement à Novacyt, même si le soufflé peut retomber un peu techniquement. Le vent tourne... Mais ce n'est QUE mon avis, surtout pas un conseil de vente ou d'achat ! 

Signaler un abus

• asaap
    24 novembre 202014:33

Oui c'est pareil que cet été où il ne devait pas avoir de deuxième vague et le covid était finit 

Signaler un abus

• pasdepub
    24 novembre 202014:35

On creuse le plus bas mais le coeur n'y est pas avec toutes ces news.
    Nova vaut probablement entre 14 quand le moral est là et ... ??  8, quand le moral n'y est pas ?
    Ce que je ne comprends pas bien , c'est comment on peut continuer à brader et creuser avec tous les bons signaux et toutes le bonne news quasiment quotidiens ?
    Normalement ça devrait être l'inverse.
    Seule explication, on a trop anticipé, c'est même pas vraiment une raison de vaccin dont je pense que l'impact reste limité pour Novacyt dans la vraie vie, en tout cas à CT.
    Merci asaap ça remonte un peu le moral tout-de-même, et c'est tellement vrai.

Signaler un abus

• dwarf59
    24 novembre 202015:10

Oubliez ceux qui parle d'at ou d'af le meilleur investisseur maitrise la psychologie voilà tout .
    Je ne suis pas ok asaap .l'AT restera tjs pour moi le meilleur moyen pour entrer et sortir d'un titre

Signaler un abus

• pasdepub
    24 novembre 202016:15

Franchement les 3 ( AT AF psycho ) forment 90% des explications pour un cours donné. Peut-être même 100% mais dans le doute je laisse une marge.

Signaler un abus

• Bomtom
    24 novembre 202016:25

Biosynex a inversé la tendance, Eurobio remonte bien par rapport à son plus bas de la journée ... Il se passe quoi sur les Covid depuis 1h ?

Signaler un abus

Retour au sujet

21 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse