Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
4.4000 (c) EUR
+5.39% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.2200

• clôture veille

4.1750

• + haut

4.4200

• + bas

4.1800

• volume

1 939 710

• valorisation

311 MEUR

• capital échangé

2.75%

• dernier échange

18.09.20 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.1800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.6200

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

11.09.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOVACYT : Petit point sur les news rumeurs en tout genre du Weekend

asaap
09 août 202019:44

salut a tous je rentre tout juste d'un beau weekend ensoleillé de la côte atlantique et j'espére que tout le monde a bien profités, je vais essayer de faire un petit condensé de ce que j'ai pu voir circuler sur twitter des articles intéressant.

- Coronavirus: Boris Johnson a déclaré aux enseignants et aux élèves qu'ils devaient subir des tests COVID-19 hebdomadaires pour un retour en toute sécurité des écoles (   
https://news.sky.com/story/coronavirus-boris-johnson-told-teachers-and-students- must-get-weekly-covid-19-tests-f or-safe-re turn-of-sc  hools-12045538 )

- On a aussi été mentionné dans un très bel article de McKinsey Company je vous laisse le soin de le lire pour vous faire votre propre avis mais il est mentionné que Novacyt peut fournir 6% de la demande
mondial 

https://www.mckinsey.com/industries/pharmaceuticals-and-medical -products/our-insights/covid-19-overcoming-supply-short ages-for-diag nostic-te  sting#

- On a eu des petit tweet de certains dirigeants comme Ian Sanders 
 https://twitter.com/MartinM atinTH/status/129232 8389060 239360/photo/1

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

22 réponses

• ftn99
    09 août 202020:04

Elle va passer rapidement les 4 euros cette semaine et la hausse va se poursuivre jusqu'à ses plus hauts historiques. Tous les signaux sont au vert. L'actualité mondiale fait en sorte que la demande explose pour  Novacyt 

Signaler un abus

• FOXY1712
    09 août 202020:19

Merci asap. Avez vous une idée de ce que peux représenter 6% de la demande mondiale ? 

Signaler un abus

• asaap
    09 août 202020:32

Lis l'article foxy tu trouveras tes réponses ;)

Signaler un abus

• asaap
    09 août 202020:37

Un mec de biosynex va compter tes MV demain toi ça va être du sport là bas ;)

Signaler un abus

• ref1929
    09 août 202020:41

les 6% c'est en fonction de l'offre technologique au regard de ce que les etats attendent et sont pret à acheter,  implantatation et relations commerciales avec les divers pays, ou niveau et capacité de production ? certains aspects peuvent evoluer rapidement d'autres pas bloquant la boite dans sa progression et capacité à conquerir de nouvelles parts de marché...

Signaler un abus

• ref1929
    09 août 202021:01

il y a ce qu'on sait et peut anticiper et ce qui peut changer sans prevenir et tres rapidement vu le contexte d'innovation technologique permanente... produire à la bonne echelle le bon produit et pouvoir l'ecouler au bon moment à une echelle suffisante pour ne pas avoir trop de pertes... Les parts de marché sont à relativiser au regard de la sortie des prodits, capacité de production du moment et volonté des etats à se bouger. et privilégier telle ou telle politique sanitaire..
    On peut notamment parler de rapidité et facilité d'utilisation des tests, types de tests salivaires ou classiques... Le labo japonais qui sort un test en 30 min en est le parfait exemple...

Signaler un abus

• ref1929
    09 août 202021:04

au fait merci pour le resumé... ;)

Signaler un abus

• ref1929
    09 août 202021:05

et surtout les liens...

Signaler un abus

• asaap
    09 août 202022:39

Petit rappel élèves et enseignant représente 9.3M à tester chaque semaine 

Signaler un abus

• ref1929
    09 août 202023:32

oui asaap et c'est bien pour cela que les 6 % actuels sont à relativiser au regard des politiques sanitaires des etats qui evoluent au fils du temps... en ayant anticipé et organisé sa potentielle capacité de production avec des partenariats et délégué avec descoopérations les 6%  me paraissent assez peu representatifs de ce qu'est la capacité de la boite à satisfaire et fournir la "demande du marché" ... satisfaire la demande du marché peut se faire en produisant mais également en partageant ses brevets et technologies.

Signaler un abus

• bull943
    10 août 202007:31

https://news.sky.com/story/coronavirus-boris-johnson-told-teachers-and-students- must-get-weekly-covid-19-tests-for-safe-return-of-schools-12045538

Signaler un abus

• Carv1
    10 août 202008:02

Beaucoup de pays veulent éviter un reconfinement général, donc leur mot d'ordre est "tester, isoler". 

Signaler un abus

• Bugs14
    10 août 202008:25

on a pas lu la même chose assap :-(

"The estimated number needed ranges from six million tests a week (if the economy is to be partially reopened) to 20 million a day, representing
    6 percent of the population each day (if it is to be fully reopened while still controlling outbreaks)."

Signaler un abus

• DADOLOAN
    10 août 202009:46

Rouge et encore rouge et redenouveau rouge enfin on a l'habitude et certain vont dire elle a un potentiel énorme c'est vrai mais ça veut absolument rien dire il y a des boites qui ont un vrai potentiel et qui font pchitt et au revoir dans les mains de mullis qui continue tjrs à ne pas communiquer c'est la cata assurée , mais bien sur elle est maintenue blabla , il va y avoir une opa blabla , les vrais chiffres c'est un CA de 25m d'€ pour juin ce qui n'est rien du tout pour une telle boite on connait même pas son réel bénéfice sur 25millions peut être 2 ou 3 ou peut être vente à perte !

Signaler un abus

• DADOLOAN
    10 août 202009:51

avec une telle actualité si elle fait pas 100millions en juillet c'est à rien y comprendre on en reparlera mais j'espere me tromper et qu'elle y arrivera là ça sera champagne

Signaler un abus

• sdracs
    10 août 202009:53

BLABLAOAN est de retour vous ne pouvez donc qu'être optimiste sur la valeur..!!!!!

Signaler un abus

• ref1929
    10 août 202010:20

DADOLOAN quand tu parles CA ridicule et perenisation d'une société au regard de sa "rentabilité" immediate affichée pour determiner le cours d'une action, tu devrait aller voir DBV et sa valorisation actuelle par rapport à ses ventes et chance de mettre quelque chose de concret sur le marché... au moins avec Novacyt c'est du concret avec une offre validée et positionnée sur un marché exponentiel à CT... Sans dette la valeur de la société n'en est que renforcée...

Signaler un abus

• TKD8718
    10 août 202011:24

Repassera verte dans l après midi 

Signaler un abus

• Cloture-Positive
    10 août 202011:27

Une Reco à 17 pour la recherche, car toute peine mérite salaire 

Signaler un abus

• Inves555
    10 août 202011:34

Bien resumé... lâché la bête....:) tout est au vert 

Signaler un abus

• DADOLOAN
    10 août 202013:09

moi j pense qu'elle sera sous 3,40 ce soir , j'espère pas un méchant 3,3 , ce n'est pas parce qu'elle a du potentiel que mullis le roi sait s'en servir d'ailleur il ne sait que nous annoncer des nouveaux produits mais il en vend au moins ? à 10€ le test si il en fait 1000 on va pas allez bien loin !

Signaler un abus

• DADOLOAN
    10 août 202013:15

si on finit à au moins +2% j n posterais plus pendant qq temps même si certains me disent "basheur" ce n'est pas le cas , j donne mon avis et j regarde le cours qui me dit j ne suis pas à ma vraie valeur '( qui devrait être bien +haut) mais il faut voir comment tout ça est gérer !

Signaler un abus

Retour au sujet

22 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

31.11 -1.35%