Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
3.6000 (c) EUR
+1.12% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.5600

• clôture veille

3.5600

• + haut

3.6800

• + bas

3.5000

• volume

1 317 064

• valorisation

254 MEUR

• capital échangé

1.86%

• dernier échange

07.08.20 / 17:36:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.4200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.7800

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOVACYT : Beaucoup ici oublient un élément important ... !

JPaul.2
13 juil. 202009:26

Je lis le forum et je suis très étonné de constater que beaucoup sont étonnés d'avoir une trésorerie de 20M€.

C'est risible comme vous oubliez le plus important !

La société n'a-t-elle pas annoncé il y a peu de temps qu'elle a remboursé sa dette ? !

Alors comment voulez-vous avoir une trésorerie au plus haut ?
À partir de là il serait bien plus logique de faire les totaux du remboursement de la dette et de la trésorerie actuelle ;)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

67 réponses

• JPaul.2
    13 juillet 202009:28

Voilà ce qu'il faut retenir :

Novacyt a réalisé au premier semestre 2020 un chiffre d'affaires en hausse de plus de 900% à 72,4 millions d'euros, 91% des ventes ayant été enregistrées au deuxième trimestre.

Signaler un abus

• asaap
    13 juillet 202009:28

bien dit JP, sans compter les couts de fonctionnement et de R&D bref 

Signaler un abus

• bertoy
    13 juillet 202009:29

bonne journée JP

Signaler un abus

• Rakipleur
    13 juillet 202009:30

Perds pas ton temps ils comprennent rien

Signaler un abus

• gexman
    13 juillet 202009:32

Ils comprendront quand elle sera à +900% ce soir comme la dire l'autre sur le forum.
    Lol

Signaler un abus

• Zeurodor
    13 juillet 202009:32

100% d'accord avec toi JP.
    Tu en connais beaucoup des bio qui ont fait x10 leur trésorerie en 6 mois, développé de nouveaux moyens de production, remboursé toutes leurs dettes, miser sur R&D, et il reste encore 20M € dans les caisses !
    91% des ventes au deuxième trimestre !!

et sans parler des nouveaux kits pour la suite....

Signaler un abus

• M7032942
    13 juillet 202009:33

elle a remboursé une bonne partie de la dette par creation de titres aussi amigo... essaie de ne pas l'oublier aussi

Signaler un abus

• GekkoMohrya
    13 juillet 202009:38

Le plus important c'est ça "sans compter les couts de fonctionnement" (asaap) , une société qui marche est une société qui utilise sa tréso, pas qui la regarde grimper au ciel sans rien faire. Et le fait que Novacyt est "peu" (même si j'aimerai bien avoir une entreprise avec une telle tréso) de tréso, me rassure, c'est qu'elle achète des composants pour faire ses tests tests tests :D

Signaler un abus

• akinort
    13 juillet 202009:41

Les commandes enregistrées à la fin du deuxième trimestre ne se sont peut-être pas encore toutes transformées en CA si pas de paiement à la commande.

Signaler un abus

• Bumblebee
    13 juillet 202009:42

Non seulement elle a remboursé ses dettes mais fait les investissements nécessaires pour produire et Vendre 10M tests par mois.

Nous sommes également en attente des résultats de l'appel d'offre de 5B£. C'est certainement pour cela que Novacyt n'a pas encore communiquée sur les commandes.

Signaler un abus

• RR...
    13 juillet 202010:00

Lol la création de titres ? Une micro goutte d'eau qui n'a rien dilué du tout, on ne l'a même pas sentie passer...

Signaler un abus

• M88800
    13 juillet 202010:05

Novacyt a multiplié ses ventes par 10 grâce à ses tests du Covid-19

https://f7td5.app. goo.gl/ 4d2Uah

Enlevez les espaces 😉

Signaler un abus

• PetitJ24
    13 juillet 202010:08

ET EBIDTA 60% euhhh c'est enorme  

Signaler un abus

• RoiJean
    13 juillet 202010:18

Le paiement n'est pas un élément de prise en compte dans le CA.

Signaler un abus

• baboupat
    13 juillet 202011:02

Revenez sur mon message du 5 juillet : 25M ce n'était pas farfelu .Maintenant nous devons attendre ,si l'info est juste, le 12 08 pour publication de résultats ( estimation ) premier semestre 2020. De mon coté le contact est établi avec une ancienne relation d' ADP .Il doit me tel vers 15h . Je vais lui demander de se renseigner sur les procédures , marques etc ... des tests Toujours dans la galère avec mon ordi mais je vous lis 

Signaler un abus

• Flicht
    13 juillet 202011:09

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faut miser sur le marché USA (Nasdaq) plutôt que sur les autres marchés, trop spéculatifs et sans résistance !

Ce conseil est gratuit. ;)

Signaler un abus

• asaap
    13 juillet 202011:14

Jp look aldie

Signaler un abus

• baboupat
    13 juillet 202012:25

Moi, je ne m'inquiète pas; elle vat remonter. Ceux qui auront pris le temps d'analyser et comparer tous les paramètres et comprendre la situation de NOVA ,sauront qu'ils sont sur le bon cheval .Elle a déjà passé la ligne d'arrivée et entamée sa deuxième course ,que les autres sont encore dans leur stalle de départ.

Signaler un abus

• baboupat
    13 juillet 202012:26

Moi, je ne m'inquiète pas; elle vat remonter. Ceux qui auront pris le temps d'analyser et comparer tous les paramètres et comprendre la situation de NOVA ,sauront qu'ils sont sur le bon cheval .Elle a déjà passé la ligne d'arrivée et entamée sa deuxième course ,que les autres sont encore dans leur stalle de départ.

Signaler un abus

• ONDO43
    13 juillet 202012:52

Avec les résultats des ventes qui étaient attendus le montant de la trésorerie me paraît normal. 
    Ce qui va être intéressant dans les prochains mois c'est les ventes aux USA .
    Il faudrait également connaître les montants des ventes réalisées sur les autres secteurs .

Signaler un abus

• LVBleu
    13 juillet 202012:58

JP
    Pour une fois suis pas en ligne avec toi
    L'accroissement du net cash balance est vraiment faible par rapport au CA de juin
    Surtout qu'ils avaient annoncé fin juin avoir utilisé une partie du cash pour sécuriser les appros 

Signaler un abus

• LVBleu
    13 juillet 202012:59

* lire « fin mai »

Signaler un abus

• OKKIMSH
    13 juillet 202013:02

LVBleu ici aussi il parle d'avoir réutiliser une partie du cash pour la reapro du mois de juin et juillet. Et que 20million c'est après deduction. Tu penses qu'il y a anguille sous roche ? 

Signaler un abus

• LVBleu
    13 juillet 202013:18

Non okkim 
    Je pense qu'encore une fois nous avons été trop optimistes
    En plus deux éléments défavorables :
    Le ÇA est celui du groupe et pas celui de Primer
    Pas d'info sur le carnet de commandes

Signaler un abus

• jullep1
    13 juillet 202013:30

Ça c était avant lvbleu.
    Maintenant place à la 2eme vague (malheureux à dire)

Signaler un abus

• asaap
    13 juillet 202013:41

Le plus gros problème c'est que pas de volume surtout que la c'était une com semestriel et on voit que mise à part l'activité COVID les ventes dans les autres secteurs c'ne sont pas faramineuses

Signaler un abus

• Cartman
    13 juillet 202013:43

jullep1 techniquement, il n'y a pas encore de 2eme vague puisqu'on n'est jamais sorti de la première. Les zones touchées, que ce soit en France ou à l'étranger, sont celles qui n'avaient pas été touché depuis le début. Une 2èeme vague, c'est quand un secteur a été touché, que le virus a disparu, et qu'il revient. Nulle part il n'a disparu, il a juste moins circulé du fait des mesures de confinement prises un peu partout

Signaler un abus

• Cam09Cam
    13 juillet 202013:46

Ok
    Alors quel est votre objectif de cours pour fin juillet ?

Signaler un abus

• jullep1
    13 juillet 202013:59

Oui cartman ja l ai d ailleurs écris ce we.
    Tjrs 1ère vague.
    Atout prix éviter le 2eme confinement

Signaler un abus

• LVBleu
    13 juillet 202014:03

Exactement asaap
    Avec 2m€ de CA hors Covid en 6 mois ça reste très faible et trop Covid dépendant 
    La preuve Mullis reparle de croissance externe

Signaler un abus

• asaap
    13 juillet 202014:09

Yes LV ils parlent d'un contrat pour de la production Us mais ça voudrait dire qu'il nous a menti sur leurs fameux OEM US dont il parlait tant en avril et mai bref..

Signaler un abus

• le.JDF
    13 juillet 202014:11

Beaucoup ici oublient un élément important ... !
    Le fait de t'ignorer pour trader tranquilles ?

Tu as raison. Ta cour passe trop de temps à lire tes bêtises au lieu de trader.

Signaler un abus

• asaap
    13 juillet 202014:12

Maintenant je vois que depuis mais les com sont de plus en plus espacés, quelles sont de plus en plus mauvaise je parle pas des chiffres mais du fait que Mullis ne donne plus aucune indications sur les clients comme il le faisait donc l'éclaircie pourrait se trouver ici et il sabote les coms volontairement 

Signaler un abus

• LVBleu
    13 juillet 202014:48

Asaap
    A mon avis rien d'interessant à dire 

Signaler un abus

• asaap
    13 juillet 202014:59

Ouais c'est ce que je vois le mois dernier le contrat avec le Zimbabwé m'avais déjà un peu irrité mais là ..

Signaler un abus

• Cartman
    13 juillet 202015:08

asaap je ne pense pas que Novacyt prevoit une hausse de son CA au S2 grâce au Zimbabwe lol.

Signaler un abus

• asaap
    13 juillet 202015:16

Cartman mois de mai le Zimbabwe était la plus grosse commande de nova donc bon 

Signaler un abus

• Cartman
    13 juillet 202015:25

asaap et donc, les 25M du mois de juin, ils n'ont fait avec qui?

Signaler un abus

• asaap
    13 juillet 202015:26

Bah écoute j'aimerais bien que Mullis nous indique des choses au lieu de rester toujours de plus en plus flou

Signaler un abus

• Cartman
    13 juillet 202015:35

en meme temps, on s'en cogne de savoir à qui ils vendent, non? Moi ce qui m'intéresse, c'est leur CA, la marge qu'ils font et les perspectives de CA à venir.  Qu'ils vendent au Zimbabwe, à l'Italie ou au Pérou n'a que peu d'importance. A la limite, plus c'est diversifié et mieux c'est, histoire de ne pas avoir tous ses œufs dans le même panier, tant du risque d'etre pieds et poings liés à un seul client que de la mobilité géographique du virus
    Or, le CA est élevé, la marge est limite indécente, et perspectives de CA en hausse.

Signaler un abus

Retour au sujet

67 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse