Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7490 EUR
0.00% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7490

  • clôture veille

    0.7490

  • + haut

    0.7490

  • + bas

    0.7410

  • volume

    11 451

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    53 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 09:54:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7860

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : UP ! UP ! UP!

10 juin 2014 16:26

C'est pour demain.
L'AG est annoncée pour le vendredi 13 ! C'est un signe.................
On s'attend à de très bonnes nouvelles; l'explication du réveil de cette action.......
Comme quoi la patience est toujours récompensée.

12 réponses

  • 13 juin 2014 00:35

    Remets ton écran et ton cerveau à l'endroit. Investir dans Novacyt, c'est faire un don pour la recherche pas autre chose. Faut pas espérer gagner de l'argent


  • 15 juin 2014 12:41

    Va sur le site NOVACYT, et lis tranquillement......
    Cette société ne travaille pas pour "la recherche" ! où as tu vu cette info ?
    Cela s'appelle de la desinformation ou parler pour ne rien dire ou ne pas savoir lire.....
    Cette société a pour vocation de créer des appareils ultra performant pour aider aux diagnostiques médicaux , rien a voir avec les vaccins ou autres traitements ......


  • 17 juin 2014 16:47

    C'est ce que je dis, tu contribues aux avancées de la recherche scientifique en faisant un don.
    J'ai des actions Novacyt et je sais que je gagnerai jamais dessus malheureusement


  • 18 juin 2014 14:38

    vend vite tes actions si c'est ton analyse, ce conseil est strictement personnel.
    L'investisseur n'est jamais un donateur !


  • 23 juin 2014 23:27

    Perdre 90% sur Novacyt ou payer l'ISF, ca revient au meme. Pour cela il faut les garder 5 ans comme tu dois le savoir.
    J'ai choisi d'aller sur Novacyt en me disant qu'elle vaudra plus que 0.8 euro apres 5 ans.
    Et je prefere combler le trou d'une entreprise qui essaye de developper quelque chose que celui de l'Etat qui jette nos impots par les fenetres.
    Mais il faut etre lucide, Novacyt n'arrive pas à se développer pour le moment. J'espere que ca changera mais ils ne pourront plus faire beaucoup d'AK. Ca doit devenir rentable TRES rapidement faute de quoi ca sentira pas bon.


  • 24 juin 2014 22:17

    OK, donc tu retrouveras très vite le sourire, car dans 2 ans, cette société "flambera" !
    Si un acheteur passe un ordre de 1000 actions au MX le 25/6, cela confirme bien mon analyse.
    Dans 30 jours on en reparle......Et beaucoup regretteront d'avoir vendu à ce cours.....


  • 25 juin 2014 10:57

    Ecoute le constat ets clair. Si la société continue a perdre de l'argent, elle fera faillite dans les 3 ans.
    dans le cas contraire, d'ici 3 ans tous les gens qui ont acheté aux AK vont vendre vu qu'ils auront depassé les 5 ans de detention et les flux vendeurs seront incessants.
    N'espere rien sur cette action et n'incite pas les gens a en acheter surtout


  • 25 juin 2014 11:02

    et reste lucide, les ordres dont tu parles sont des ordres pour 4000 Euros, c'est rien c'est inexistant. Il n'y aucun acheteur


  • 01 juillet 2014 16:47

    D'accord avec M547654
    Encore une AK hier mais seulement de 305k€ dont 284k€ souscrit par arkeon gestion
    Depuis 24 mois une AK tous les 6 mois on en est à 3205 k€
    C'est sans fin visiblement


  • 01 juillet 2014 18:27

    Et oui, il faut de l'argent pou faire demarrer et tourner une entreprise qui a pour objectif un marché mondial......
    Avez vous été un jour chef d'entreprise ?


  • 01 juillet 2014 22:38

    sauf qu'un démarrage qui n'a toujours pas commencé au bout de plusieurs années, faut pas se faire d'illusions.
    Si tu montes une boite avec une idée revolutionnaire et qu'au bout de 5 ans, ca ne marche pas, tu mets la clé sous la porte. t'auras plumé tes actionnaires en leur racontant une histoire.
    Je rappelle que je suis actionnaire (tres petit) et mes messages sont adressés a la direction (dont tu fais peut etre partie vu ton parti pris et tes histoires que tout va bien). Soit ca devient rentable, soit ils peuvent laisser tomber tout de suite. Faut pas croire que nous sommes des pigeons et qu'on peut nous prendre pour des idiots.
    Les promesses de bénéfice 2013, je m'en rappelle. En 2014 c'est toujours de grosses ertes.
    On croirait le gouvernement dans les paroles et les actes


  • 01 juillet 2014 23:02

    Précisions personnelles: je n'appartient en rien à cette société.
    Je suis actionnaire (très très petit).
    Je n'entamerai pas de polémiques concernant votre analyse.
    Je vous donne rendez vous fin 2014 afin de constater l'évolution de NOVACYT suite à l'arrivée de L21.
    Bonne soirée.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.