Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4980 (c) EUR
-0.40% 
Ouverture théorique 0.5060

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5060

  • clôture veille

    0.5000

  • + haut

    0.5060

  • + bas

    0.4810

  • volume

    65 365

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:25:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4735

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Délivrance à partir du 2 décembre par l'EPA (EPA-HQ-OPP-2021-0786) | page 2

21 nov. 2022 12:58

de 3 avis concernant des formulations contenant Willaertia magna C2c Maky pour un usage commercial et industriel

57 réponses

  • 25 novembre 2022 22:46

    je m'explique : je suis complètement neutre mais intéressé par le produit amoeba (plus par l'aspect environnemental qu'un quelconque avis positif sur son produit). Je lis un avis très compétent, M402, et des réflexions à deux balles du genre "si tu n'es pas de notre tribu ca.sse toi". J'ai tellement vécu ça sur les forums bourso... L'entre-soi de certaines gens est assez terrible. Donc non je ne suis pas un agent de la concurrence, juste un actionnaire temporaire, je conçois qu'on s'exprime sur amoeba même pour en dire du mal. ben oui on n'est pas tous pareil, on peut aussi être un pro et donner son avis, voire même, s'attacher à tenter d'éclairer les autres. Ca m'est arrivé et le pire c'est de se faire jeter voire se faire m-enacer. Le moment de quitter les lieux en général. Regardez toutes les bio qui s'écroulent autour de vous et ne venez pas pleurer si vous perdez votre mise sur amoeba.


  • 25 novembre 2022 23:33

    Merci jalain et au final tu as probablement raison je crois qu'il est temps de tirer sa tirer sa révérence on ne changera pas le monde.


  • 26 novembre 2022 08:33

    M40 il y a quand même un problème tu as passé ta journée sur le forum et même ta soirée 
    On est tous daccord pour dire que le biocite n est pas l avenir damoeba.
    On également daccord pour dire que oui il est temps de tirer ta révérence et de passer à autre chose


  • 26 novembre 2022 08:42

    Ainsi vous estimez le rapport direct entre le niveau intellectuel, la stabilité émotionnelle de lactionnariat et les résultats dentreprise ? Le point de vue est novateur mais on peut débattre En tous cas cest M40 qui va reluire si vous lâchez laffaire.


  • 26 novembre 2022 11:22

    M1984085 ,TRADELEF, finalement vous mêtes sympathiques et je sens que vous avez besoin de mes lumières pour vous éclairer dans votre obscurantisme scientifique aussi je vais rester quelques mois de plus!
    Je sais la tache est dure mais à cœur vaillant...


  • 26 novembre 2022 11:53

    Obscurantisme éclairé, radieux même, ne vous y trompez pas !


  • 26 novembre 2022 21:51

    M198 : oui j'ai l'impression d'avoir constaté un lien entre "instabilité émotionnel et niveau intellectuel" (ce n'est pas moi qui le dit, mais ça résume bien ma pensée) de l'actionnariat d'une société (sur bourso) et effondrement de la capitalisation en bourse. Il faut dire j'ai l'habitude de valeur hyperspéculative (biotech), donc sujet à effondrement, mais sur VLA ça a été flagrant. La poussée de 7 à 28 euros a été faite par des PP qui ont envahi le forum bourso et sont devenus menaçants à la première critique d'intervenant du forum, sans aucun discernement. J'étais actionnaire depuis plus de 10 ans de cette société et j'ai tout vendu sans aucun regret. J'ai d'ailleurs bien fait, l'action s'est effondré.


  • 27 novembre 2022 09:30

    Bcp sont gênés des propos de M40 qui met en garde..0.ils se satisfont de ce genre de post :

    AMOEBA : ENTRE 1.2 ET 1.5 VENDREDI    TRADELEF
    07 nov. 202209:14
    On tient les paris?


    et 20 jours après le cours est à 0.859   quelle belle vision...


  • 27 novembre 2022 11:33

    pour amoeba, rien n'indique qu'elle ira sur les 3 euros comme le voudrait certains ou vers 0.20 comme semblent le dire d'autres!


  • 27 novembre 2022 16:03

    oui saumure mais entre M402 qui donne son avis technique (ça ne veut pas dire qu'il prévoit bien, mais il donne un avis éclairé) et les uppers qui ne savent que faire mousser une hausse des cours et critiquer ceux qui donnent un avis négatif, ben, il n'y a pas photo. Encore une fois, je ne suis pas capable de prévoir le marché du biocontrôle, je lis les communiqués, je vois qu'il y a des publications scientifiques, mais ça reste obscur. J'ai quand même mis ma pièce sur cette société, mais j'avoue que l'actionnariat (flottant et en partie hystérique) ne me rassure pas du tout. On attend tous de voir si quelque chose de sérieux se met en place suite aux bonnes nouvelles récentes.


  • 29 novembre 2022 14:20

    🤔


  • 21 décembre 2022 00:08

    Comme prévu ci-dessus


     "Faut tout mettre: pour son activité anti-biofilm et microflore interférente ( donc hors légionelle) et surtout "Cependant, en raison de la capacité des amibes, y compris Willaertia Magna, à héberger des microbes pathogènes présent dans les systèmes d'eau de refroidissement, l'EPA a limité l'utilisation de l'EPS aux systèmes de refroidissement fermés."
    Donc UNIQUEMENT sur les TAR à circuit primaire fermés!!!!!!!!
     Inintéressant."

    Je pense que notre ami FP vu les restrictions imposées par l'EPA va déclarer forfait comme au Canada.

    Bonne soirée.


  • 21 décembre 2022 00:12

    Next


  • 24 février 2023 08:00

    comment trouver un partenaire dans ces conditions, c'est fou les gens qui ne veulent pas lacher une idée qui est avérée et prouvée claquée au sol.
    C'est la meme chose que biophytis, le principe actif marche pas, ne sert a rien, ici idem avec Willaertia Magna, mais ça va se payer un salaire et ruiner des petits porteurs sur des générations, truc de dingue.

    Je comprend pas que cette boite soit encore vivante c'est ahurissant


  • 24 février 2023 12:46

    darkcoco faut rendre à César ce qui appartient à césar:
    PLASSON est un génie (double master biologie-marketing). Ne pas oublier qu'il a déjà vendu à 27€ pour plus de 3 millions d'actions en 2018 juste avant l'avis négatif de l'ECHA (et personne ne dit rien!) et il continue 5 ans après à faire prendre des vessies pour des lanternes! Cherchez l'erreur! 


  • 24 février 2023 16:18

    C'est un conteur et les gens aiment les belles histoires..

    C'est l'histoire d'une amibe ,prénommée Willy, qui se voulait devenir un biocide et être  le premier transgenre de l'histoire des amibes et qui rejetée par les méchants de l'ANSES se transforma en un antifongique de la quatrième dimension et remplaça tous les vilains produits chimique que l'homme avait inventé et ainsi sauva l'humanité!
    sniff je pleure!


  • 24 février 2023 16:23

    Parait meme que NETFLIX a acheté les droits: Willy l'amibe qui se voulait biocide !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.