Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,6250 EUR
-5,16% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6590

• clôture veille

0,6590

• + haut

0,6660

• + bas

0,6150

• volume

435 974

• capital échangé

0,56%

• valorisation

49 MEUR

• dernier échange

04.09.26 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6560

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Communication Amoeba 2026

04 sept. 2026 17:30

En dehors des communications obligatoires (rapport financier / AG / AK), j'ai compté 9 communiqués sur 2026 :

1°) Médaille d'or SIVAL
2°) Dernière ligne droite AMM
3°) 1ere commande Koppert
4°) Potentiel Brésil
5°) Autorisation urgence France
6°) Autorisation exceptionnelle Pays Bas
7°) Autorisation urgence Italie
8°) Obtention AMM
9°) Extension partenariat Koppert.

Alors certes, çà ne remplace pas une communication sur le CA qui est prévu dans un calendrier précis, et compte tenu des éventuelles négociations en cours, elle est parfaitement et légitimement confidentielle.

Mais pour ceux qui se plaignent du manque de communication, çà remet les pendules à l'heure.
A croire que le vrai problème n'est pas celui là.

7 réponses

• 17:36

il y avait eu une communication pour la marque AXPERA, pourquoi pas sur la cosmétique avec WILLA, déposée depuis des mois? Vous savez très bien que NG est à la gouvernance. Donc les communications sont optimisées

• 17:42

Tu te trompes don salluste car toutes les communications que tu décrets sont des communications ou nous n'avons pas besoin de l'entreprise pour l'apprendre

On attend par exemple des commandes, des infos chiffrées, des précisions vues par l'entreprise, des infos sur ou en sont les cosmétiques même si partielles... Enfin bref tout ce qui permettrait d'envisager une valorisation court terme comme long terme.

Amoeba ne communique rien à part relayer ce que tout le monde peut savoir par d'autres médias concernés.

• 17:45

Et encore heureusement qu'ils respectent les lois pour découvrir les volumes d'achat ou de vente des titres de NG ou les actions gratuites de l'équipe.

• 17:53
    17:42

Tu te trompes don salluste car toutes les communications que tu décrets sont des communications ou nous n'avons pas besoin de l'entreprise pour l'apprendre

On attend par exemple des commandes, des infos chiffrées, des précisions vues par l'entreprise, des infos sur ou en sont les cosmétiques même si partielles... Enfin bref tout ce qui permettrait d'envisager une valorisation court terme comme long terme.

Amoeba ne communique rien à part relayer ce que tout le monde peut savoir par d'autres médias concernés.

Ah bon? et les autres médias tiennent leur information de qui ??????

Je souligne en plus que tous ces communiqués sont les fruits d'un investissement temps / énergie / actions et réflexion stratégique à mettre à l'actif de la Direction d'Amoeba.

Ce n'est pas que je défende la Direction d'Amoeba ou que je sois optimiste (au contraire) sur l'avenir de cette entreprise, mais je trouve faciles, injustes et non-sincères les faux reproches adressés à la Direction pour mieux masquer (l'éventuelle) erreur de jugement sur le potentiel de l'Entreprise.

• 18:00

Si le titre était à + 20%, sans aucune autre communication autre que celles existantes, je suis convaincu que personne n'aurait l'idée de critiquer la communication d'Amoeba, ce qui prouve bien que cet argument n'est formulé que par déception et non sur le fond.

• 18:05
    18:00

Si le titre était à + 20%, sans aucune autre communication autre que celles existantes, je suis convaincu que personne n'aurait l'idée de critiquer la communication d'Amoeba, ce qui prouve bien que cet argument n'est formulé que par déception et non sur le fond.

la communication est choisie pour et par vous savez qui

• 18:10
    17:53

Ah bon? et les autres médias tiennent leur information de qui ??????

Je souligne en plus que tous ces communiqués sont les fruits d'un investissement temps / énergie / actions et réflexion stratégique à mettre à l'actif de la Direction d'Amoeba.

Ce n'est pas que je défende la Direction d'Amoeba ou que je sois optimiste (au contraire) sur l'avenir de cette entreprise, mais je trouve faciles, injustes et non-sincères les faux reproches adressés à la Direction pour mieux masquer (l'éventuelle) erreur de jugement sur le potentiel de l'Entreprise.

Pourquoi pointer du doigt les investisseurs particuliers qui feraient de mauvais choix, tout en saluant la" bonne exécution" d'une gouvernance dont les intérêts seraient liés et qui bénéficierait, elle, d'une asymétrie d'information inégalable ?

Le particulier décide avec les communiqués. Les autres décident avant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,0771 +0,52%
8 278,77 -0,09%