Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4705 EUR
-1.26% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4765

  • clôture veille

    0.4765

  • + haut

    0.4780

  • + bas

    0.4705

  • volume

    6 178

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:48:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4470

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : MARCHE DU BIOCONTROLE | page 2

15 oct. 2022 23:39

Certains citent des milliards alors que la réalité du marché en France pour l'ensemble des produits(fongicides,insecticides..) est de 170millons d'euros (chiffre usine Nouvelle 21 janv 2022) en 2020.(d'autres sources parlent de 270 ms€)
Aux  USA/canada ces memes auteurs donnent 0,9 mds.
Soufre et spécialités contenant du soufre font 60% ,les insecticides 25% question:
Les milliards que certains attribuent au lysat où sont'ils?

44 réponses

  • 16 octobre 2022 20:10

    Remerciements à tout le monde pour cette discussion intéressante .


  • 16 octobre 2022 21:05

    fm j'ai 1,7 t/CO2 d'émission et une vie sympa en famille à 4. Moins de 3000km/an en voiture par personne (activité des enfants + vacances à moins de 1000km), pas de viande rouge, pas d'avion, peu de chauffage. La belle vie je dirais. La vie de nos grands parents n'étaient pas marrantes, mais on pourrait profiter des avancées de la science sans vouloir offrir des satisfactions immédiates à toutes les pulsions de tout le monde. On n'a aucune contrepartie au libéralisme capitaliste. Aucune vision d'intérêt général, aucune philosophie du bonheur. Juste de la consommation et nos pulsions. Et on a eu la chance d'avoir une planète propre (en fait je l'ai vue se faire dézinguée dans ma jeunesse, je ne la retrouve plus). Nos enfants auront la galère de nos grands parents + une planète en sale état. Côté WC ce n'est pas le plus important. Perso je pisssse dans mon compost aussi souvent que possible :)


  • 16 octobre 2022 21:16

    1,7 t/an d'émission hors émissions des services publics. Je ne peux pas faire le boulot à leur place.Le problème n'est pas le wifi ou le pot de chambre ou l'eau qu'on coupe en se lavant les dents ou la lumière qu'on éteint. Le problème est de diviser par 5 nos émissions, donc plus de bagnoles, d'avion, de chauffage, de viande rouge. Assez basique, mais ça change complètement nos habitudes de vie, et pour beaucoup ce sont des privations terribles. La faute aux climato-sceptique, l'industrie, les politiques, le peuples qui ont cru ou vendu la facilité, le moindre effort, le profit et l'exacerbation des individualismes.


  • 16 octobre 2022 21:19

    tiens j'ai retrouvé un témoignage d'une dame, lu ces jours-ci dans le journal Le Monde. Un article sur les pesticides qu'on retrouve en abondance dans les sols et dans le vivant :
    "Nous avons quitté le plateau de Valensole du fait de la destruction de la nature (oiseux, abeilles, petits mamifferes, lucioles, etc) du fait des pesticides, surtout liés au lavandin. Nous n'avons pas supporté la destruction de ma région natale."


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.