Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4705 EUR
-1.26% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4765

  • clôture veille

    0.4765

  • + haut

    0.4780

  • + bas

    0.4705

  • volume

    6 178

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:48:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4470

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Pourquoi tant de posts négatifs ? Explications:

02 oct. 2020 09:50

Bonjour, pourquoi tant des messages négatifs sur Amoeba de la part de quelques uns ? Car ils ont, en 2018, perdu gros sur le dossier. Certains avec effet levier SRD lors du refus du dossier Biomeba par l europe. Des lors, ils n ont qu une idée en tête, dénigrer et faire du tort à l image de la société. C est la nature humaine. Même si certains ont quand même des arguments et sont ouverts aux échanges. Après tout, un forum sert à ça non ? Échanger des points de vues, qu ils soient différents ou non. Merci à tous

42 réponses

  • 02 octobre 2020 09:53

    Là encore titivalk tu racontes n'importe quoi pour apter le chaland!

    As tu des preuves que j'ai acheté 1 action(ou plus) en 2018 ou avant ou parse?

    Tu supputes comme d'habitude.


  • 02 octobre 2020 09:57

    c est comme la télé réalité, ça leur permet d existé 


  • 02 octobre 2020 09:57

    Drakkar c'est ton avis! pas forcément pertinent .


  • 02 octobre 2020 10:04

    M402 si tu n'as pas acheté 1 seule action d'amoeba pourquoi perds tu ton temps sur ce forum ? Va jouer au tennis !


  • 02 octobre 2020 10:11

    Depuis 8 ans déjà répondu  des centaines de fois!

    Faut suivre 


  • 02 octobre 2020 10:15

    Pourtant je vous réponds encore fois: En tant que microbiologiste (diplômé) j'aime pas que l'on raconte des cracks: les amibes n'ont jamais boulotté la moindre légionelle!


  • 02 octobre 2020 10:17

    "Pourtant je vous réponds encore fois: En tant que microbiologiste (diplômé)"

    ===>> Après l'ingénieur autoproclamé on a le biologiste...Et ils se planttent lamentablement ne sachant pas lire un article scientifique .....MSR !!!!


  • 02 octobre 2020 10:39

    M4024326 tu en as du temps à perdre pour un microbiologiste diplômé ! A la retraite peut-être ? 


  • 02 octobre 2020 10:40

    Dans ce cas je ne comprend pas votre, ou ton omniprésence. Ça m échappe.j ai déjà perdu gros, j ai assumer, j suis passé à autre chose et je n ai plus jamais posté sur les forums concernés 


  • 02 octobre 2020 10:46

    Exact Max tu as gagné.

    Heureusement que j'ai le forum AMOEBA pour m'activer et faire reculer l'Alzeimer! Faut dire que la b .étise de certains est stimulante.

    jamgau,meta et autres M476 me comblent de joie.


  • 02 octobre 2020 11:11

    Prends un peu de de DHA avec un soupçon de ginkgo biloba ça te fera du bien ....Et Max il a gagné quoi ?


  • 02 octobre 2020 11:33

    Oui m40. Mais ici ce n est pas moi le problème. Moi je suis actionnaire d Amoeba. Voilà ce qui motive ma présence ici. Mais vous, ou toi ? 


  • 02 octobre 2020 11:41

    Ce qui est drôle, c'est de se sentir à ce point accusé par le post de Titi qui parle de "quelques un" pour venir démentir en premier...


  • 02 octobre 2020 11:48

    Paraitrait que Trump a quasiment acheté son diplôme...Alors, Biologiste diplômé, çà ne veut rien dire ! c'est comme les docteurs : il y en a de très bons, des bons...et des vraiment moins bons !M40..., ton ego paraît sur diplômé, lui...toujours à faire la leçon aux autres, qui visiblement pour toi n'arrivent pas à la moitié de ta cheville ! Mégalo ?Il n'empêche, l'aurais tu répété 1000 fois, le "faut suivre" n'a aucun sens...si 1000 fois la réponse t'es posée, peut être aussi est-ce qu'elle ne convainc personne, et que chacun attend de toi, pour une fois, une parole sincère : quel est ton vrai objectif à rester ici sur une société que tu détestes, et que tu passes ton temps, jour après jour, à dénigrer ! Malfaisance ?Pour ma part, j'en suis persuadé. A voir les réactions que tu suscites sur le forum, je ne dois as être le seul.Finalement, aujourd'hui...toi aussi, malgré tes soi disant diplômes, tu passes dans ma trappe de l'oubli...bon débarras !


  • 02 octobre 2020 11:58

    M4024326 Sans vouloir vous discréditer, le fait d'avoir été diplômé et même avec une potentielle carrière de 40 ans ne fait pas de vous un expert aujourd'hui. Comme tout, la science évolue sans cesse, et en étant pensionné, à moins de suivre des formations et séminaires, je ne pense pas que vous puissiez suivre cette évolution. 
    Et je ne comprends pas non plus le fait de perdre son temps, tous les jours, sur un forum sans être actionnaire. Une possible tension, frustration, avec la société Amoeba pourrait expliquée cela.

    Bonne continuation Monsieur


  • 02 octobre 2020 12:04

    402 la rolex approche ;)


  • 02 octobre 2020 12:13

    Oui c'est certain, c'est pas comme si on faisait de nouvelles découvertes depuis Pasteur... sourire :)


  • 02 octobre 2020 12:15

    M40, vous n avez pas répondu à ma question


  • 02 octobre 2020 12:18

    Max les bases sont les bases et resteront les bases. C'est à partir de là que l'on fait des découvertes. AMOEBA n'a fait aucune découverte validée par un tiers indépendant et publié dans une revue qui tient la route.


  • 02 octobre 2020 12:22

    Si pas de réponse je serai obligé de considérer que tu es un t roll d'AMOEBA ou autre ....


  • 02 octobre 2020 12:23

    La revue pathogens n est pas réputée m 40?


  • 02 octobre 2020 12:26

    Titivalk je parle des articles sur le biocide ,pas sur le produit biocontrole où là je cite l'article sérieux de SD sur le produit avec lysat!


  • 02 octobre 2020 12:51

    scuses roll était destiné à do le responsable soit disant d'un domaine viticole de 50 hect sur l'autre file qui refuse de commenter les commentaires de SD sur l'article de pathogens où il est écrit en s'appuyant sur les fig 4e et 4d::
    "Là où les témoins non traités sont atteints à 40% sur feuilles et 50% sur grappe le cuivre est efficace à 80,7 et 99,6% alors que le ROMEO et les diverses solutions de lysat sont quasiment INEFFICACES sur feuilles sont légèrement efficaces sur grappes avec comme meilleur résultats la solution AXPO7 2000 avec encore 25% de plantes malades:!.
    "Pour rappel le cuivre dans cet essai est efficace à 100%


     


  • 02 octobre 2020 22:30

    Non mais allo le Nabila de la microbiologie, le but c'est justement de se passer du cuivre qui s'accumule et pollue les sols...


  • 02 octobre 2020 22:49

    Gga_Mars c'est toi Nabila.
    Allô ? On te dit que le lysat marche pas mieux que Roméo. Allô ? 


  • 03 octobre 2020 02:05

    Ça fait belle lurette que j'ai ignoré l'autiste.

    Qd j'ai vu qu'il ne lisait les rapports qu'à moitié, je me suis vite rendu compte de sa folie et/ou son incompétence. Ce gars n'aucun intérêt à être écouté.

    C un fou furieux du passé.


  • 03 octobre 2020 06:23

    😆😆😆 Florida, t'es trop drôle.
    M20 prévient depuis de longues années, si tu l'avais écouté, tu aurais évité la débâcle de 2018.
    Et maintenant, on a une information capitale, que tu décides d'ignorer? 
    T'es vraiment un 🤡, c'est incroyable.


  • 03 octobre 2020 08:48

    Loulou, toi et m40 prétendez plus haut dans cette file ne pas avoir été actionnaires en 2018 lors du refus. Mais ton dernier post prouve le contraire. Décidément il est difficile de déterminer vos intentions réelles. 


  • 03 octobre 2020 08:59

    Je n'avais jamais entendu parler d'amoeba avant mars 2020. Je ne sais pas de quoi tu parles titi 🤷


  • 03 octobre 2020 09:20

    Et moi je n'ai jamais eu la moindre action!


  • 03 octobre 2020 09:50

    Hou la jamais eu la moindre action !  C'est de l'acharnement thérapeutique ! 


  • 03 octobre 2020 09:54

    T'inquiète meta viendra le temps où tes posts remonteront!


  • 03 octobre 2020 10:00

    Tu peux j'assume toujours mes actions !  Et comme disait un ami à moi le parebrise est toujours plus grand que le rétroviseur !  


  • 03 octobre 2020 10:00

    Et je n'ai (a ma connaissance) jamais inciter quelqu'un à vendre ou acheter une action !  


  • 03 octobre 2020 10:01

    Bon vite practice à 10.30 !  


  • 04 octobre 2020 09:53

    M402 dis moi si je me trompe :  "les diverses solutions de lysat sont quasiment INEFFICACES sur feuilles sont légèrement efficaces sur grappes avec comme meilleur résultats la solution AXPO7 2000 avec encore 25% de plantes malades:!." 
    25 % de feuilles malades ça veut quand même bien dire que 75 % des autres sont en bonne forme !  La solution AXPO7 2000 est donc efficace à 75 % !   


  • 05 octobre 2021 20:55

    Mais non mais non de temps en temps je vous lis et je vois que c est toujours la même musique ,par contre que deviens la demande canadienne !


  • 06 octobre 2021 01:02

    bonne nuit titivalk (suis en Martinique..)!je crois que la plupart des "dénigreurs" sont le fait d'une seule et mme personne! la fameuse "tanche" qui multiplie les pseudos (m402,ex402, loulou, louisix pour les plus connus etc..)mais là on est dans l'absolue manque d'objectivité .Ensuite, il y a bien entendu des gens qui y croient et d'autres non, et ça c'est en effet tout l'avantage de l'échange sur un forum , en plus d'être souvent informé des news plus facilement..c'est ainsi ma ptite  lucette, ya tjrs eu des malades, et c'est bien comme ça , ça donne du boulot aux psys..hihi😂😆


  • 06 octobre 2021 08:37

    la "tanche" est un surnom qui te sied mieux qu'à celui que tu cites comme ayant au moins  4 pseudos connus...ce qui n'est que pure invention..je ne suis pas m 402..
    et "tanche" ne convient il pas naturellement à celui dont les MV s'alourdissent...


  • 07 octobre 2021 16:15

    ouais titi , certains ont des arguments négatifs argumentés et c'est tout l'intérêt d'un forum, ce qui est plus ridicule c'est qu'en l'état le plus gros des arguments émane d'une seule personne multi-pseudos, avec toujours les mêmes arguments; la tanche n'a d'autres arguments que de répéter à loisir que la direction ment, que les tests sont bidons; alors ,oui dans l'absolu cela peut être vrai, cela n'aurait aucun sens, et dans quel but alors que si la dite direction ne voulait que vendre du vent il y a des manières plus simples et moins risquées non ?et on peut quand même imaginer que des gens serieux comme bayer,basf,syngenta,philagro etc ne laisseraient pas associer leur nom à une telle fourberie ; ils auraient communiqué qu'il se retiraient faute de garantie de fiabilité scientifique !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.