Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4890 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.4890

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4890

  • clôture veille

    0.4890

  • + haut

    0.4945

  • + bas

    0.4750

  • volume

    26 731

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    05.06.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4405

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5370

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Echanges avec les partenaires jusqu'a mi-octobre (Twitter) | page 2

22 sept. 2020 12:28

Amoeba a répond à un tweet le message suivant:

"Cf CP de juillet, #amoéba et ses partenaires échangent actuellement et jusqu'à mi-octobre tous leurs résultats respectifs. Les résultats de nos partenaires serviront de base aux collaborations futures, et ne seront naturellement pas dévoilés publiquement à leurs compétiteurs."
12:01 PM · 22 sept. 2020

58 réponses

  • 22 septembre 2020 22:01

    He ben dis donc, que de palabres pour refuser de voir clairement la situation ?

    Enfin un peu de lucidité, si Plasson n'avait aucun doute sur ces résultats et dans l'interêt de tous (y compris le sien) puisque actionnaire majoritaire, qui et quoi lui aurait empêché de laisser entendre clairement par exemple que tout était OK, mais qu'il fallait un délai pour homologation et diverses formalités !
    Mais là, rien, nibe, que dalle, on entretient le secret à demi mots qui ne veulent rien dire ou répondre ?
    Si vous vous aimez vous faire prendre pour des billes, c'est pas mon cas, et si Plasson à décidé de vous faire attendre aux calendes grecques et que vous l'avez gobé, reprenez donc même encore un peu des titres puisque selon vous c'est en pleine braderie avant pourquoi pas l'explosion d'octobre !


  • 22 septembre 2020 22:21

    Je sens qu'on n'a pas fini de se marrer sur le forum Amoeba avec tous ces Bisounours 😆😆


  • 22 septembre 2020 22:52

    KSUM-NOLE
    20:41
    on peut pas avoir une autorisation de l'agence maltaise qui arrive à tout moment?

    Non ,ce n'est pas l'agence maltaise qui autorise mais l'ECHA après soumission du dossier (1 an) et éventuellement si dossier OK l'avis du WG et après le bureau biocide d l'ECHA(re minimum 1 an).


  • 22 septembre 2020 23:12

    ok 402 merci 
    je voulais dire par là un truc positif ou concret qui fasse avancer le truc et hôter les doutes sur le fait que tout ça soit du vent :)


  • 22 septembre 2020 23:29

    Réponse à stephdemonaco ! Si vraiment cette société était' vraiment du vent comment peut On m expliquer qu il y ai eu autant de candidats donc certains gros à vouloir tester leurs produits !!!!!!! Ils sont donc tous aveugles à ce point ????? Ils ont à ce point du temps à perdre ????? Qui peut me répondre merci d avance 


  • 22 septembre 2020 23:35

    Ma 1ere impression était aussi positive et le fait qu'il soit précisé "collaborations futures " signifie que c'est plutôt en bonne voie....
    15 jours de plus ce n'est pas dramatique en soit.
    Cette valeur est promise à un bel avenir 


  • 23 septembre 2020 00:23

    attention; le tweet ne dit pas on va communiquer le 15 octobre ! mais seulement analyse/partage des resus jusqu'au 15/10et debut de negos de partenariat..d'une rien n'empêche un gros de décider de lancer opa si vraiment juteux..n'oublions pas qu'il s'agit d'un pacte avec le diable; bayer ou basf peuvent accepter n'importe quoi et signer la fin de partie avec un chequos de 50ou80millions..et si resus sont estimés top c'est ce qu'ils feront et nous seront refait avec 5€/action mm si c mieux que rien..Plasson fait ses valises avec une 20aine de patates dans les fouilles et basta..on verra mais je ne crois pas que bayer laissera l'action monter à 30€ alors qu'il peut avoir la majorité en misant 5€ ou à peu près..de deux: mme si il y a gueguerre entre les gros , ils sont trop forts pour ne pas s'arranger entre eux: la règle n°1 dans les affaire = mieux vaut être 2 sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise..


  • 23 septembre 2020 01:24

    Diann je t'ai lu et relu pour bien être sur,
    Bref, tu es sûrement plein dé bonnes intentions mais malheureusement tu te plantes gravement Et pour te le faire Bien saisir Je vais te demander une petite réflexion, ok ?
    Pour justifier tes hallucinations, donne moi seulement une raison selon laquelle un Gros comme tu va les appelle ? Ne Raflerait pas le titre en cff et moment et à ce bb prix


  • 23 septembre 2020 01:45

    Suite?
    Puisque tu estimes un cours très proche à 30, ça ferait Capital plus de X20 Tu connais beaucoup de gens qui hésiteraient ?? 
    Excuse-moi j'écris sur portable et en voiture  je te rassure Même si je rentre du resto et que ma femme conduit, je ne suis pas bourré 😵 


  • 23 septembre 2020 08:36

    M 402 : Aucun argument à présenter que de la reprise de com! Vous etes sur un forum et c'est pour avancer dans un débat si possible constructible et non en porte-voix d'AMOEBA ..
    Que fais-tu d'autres....


  • 23 septembre 2020 08:54

    meta ,pas le temps de te répondre (tennis) consulte en attendant tous mes posts depuis quelques années......

    Encore une annerie de +


  • 23 septembre 2020 09:04

    ce cours de misère et cette baisse en continu ne présagent rien de bon pour moi c'est une certitude.. c'est pourquoi j'ai pratiquement tout largué à pertes je n'ai gardé que des petites miettes au cas où... mais je n'y crois plus j'ai même envie de tout larguer définitivement ce jour


  • 23 septembre 2020 09:24

    Resultat 1er semestre demain. Il y a aura de la communication...


  • 23 septembre 2020 09:34

    Mais noemie si les résultats sont bons c'est la dessus qu'ils comptent ! Que tu te décourages et vende !  S'ils sont si mauvais on serait déjà à la cave !  C'est pour cela que j'ai gardé !  On peut toujours vendre et racheter après mais souvent si les nouvelles sont très bonnes tu coures après le papier !  Mais bon chacun sa manière de fonctionner !  Maintenant j'ai facile à parler car mon PRU est très bas !  


  • 23 septembre 2020 10:08

    1,90 possible ce jour


  • 23 septembre 2020 10:14

    je sais pas si on peut parler de résultats demain, on pourra juste voir si les pertes sont sous contrôle vu qu'il n'y a pas de revenus.
    J'espère me tromper mais je pense la com sera uniquement là dessus et sera minimaliste.


  • 23 septembre 2020 10:21

    Je ne sais pas comment elle communique d'habitude, mais j'espère de bonnes perspectives 


  • 23 septembre 2020 11:18

    Oui lou6 tu as raison d'avertir, mais les uns on aussi besoin des autres et amoeba semble incontournable à condition que ça marche...

    Les phases d'évaluation de nos produits de biocontrôle changent de dimension à travers ces accords de recherche avec de grands acteurs du secteur, qui pourraient devenir nos clients si les tests sont concluants", s'est félicité le PDG d'Amoeba Fabrice Plasson, cité dans un communiqué.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

58 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.