Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4630 (c) EUR
-2.73% 
Ouverture théorique 0.4630

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4800

  • clôture veille

    0.4760

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4610

  • volume

    21 638

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4860

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Conclusion : la performance sur grappes se confirme comme inédite

27 juil. 2020 08:29

Amoeba, communiqué ce matin. joli http://news.caly ptus.net/wp-content/uploads/2020/07/200727_AMOEBA_CP_Mildiou_vigne_FR.pdf

40 réponses

  • 27 juillet 2020 09:10

    le décollage de la fusée ne va pas tarder !!!!!


  • 27 juillet 2020 09:16

    Et quand la fusée s'enfonce dans le sol c'est quoi?


  • 27 juillet 2020 09:18

    Non, en lisant correctement le communiqué, il faut plutôt être prudent. Surtout quand on apprend qu'il y a du cuivre dans les coformulants...


  • 27 juillet 2020 09:20

    Une taupe?


  • 27 juillet 2020 09:20

    15 eme trade enclanchée en tout cas pour moi achat à 3.00 €


  • 27 juillet 2020 09:27

    C'est une fusée sol/ sous-sol 😆😆


  • 27 juillet 2020 09:30

    Bravo aux pp qui ont interpréte la news négativement, ce beau boulot plus les ventes d OCA ont contribué à la chasse au stops. Bravo à vous, vous pouvez vous placer plus bas et réaliser un bel AR. 


  • 27 juillet 2020 09:38

    Négatif titi, je ne rachète pas. Je reste à l'écart, quitte à acheter à 4 ou 5€ quand l'efficacité aura vraiment été prouvée. Mais honnêtement, je n'y crois plus.


  • 27 juillet 2020 09:42

    Loulou, j ai perdu beaucoup il y a 11 ans sur nicox. Vraiment beaucoup. Un pdg horrible, une comm mensongère. Mais j ai pris ma MV et ne suis plus jamais intervenu sur le forum concerné. Même si MG méritait les critiques. Car ayant pris ma MV je n avais plus aucun intérêt à poster. Toi, quel est ton but ? Soit honnête, car j apprécie ton esprit critique mais je voudrais connaître tes motivations. Ceci n est pas une attaque, juste un dialogue courtois


  • 27 juillet 2020 09:57

    Titi, tout le monde a pris des mv, que ce soit sur AB, Genfit, nicox, inatte, la liste est longue.
    Si je reste sur le forum, c'est parce que je sais qu'il faut une alternative au cuivre, et que j'investis sur des valeurs qui me parlent.
    J'ai expliqué pourquoi je suis sorti. Et je serai très heureux de te rentrer, à 5 ou 6€ même. 
    Mais là, je vois plein de messages de gens qui risquent de se prendre une grosse gamelle, et qui en même temps sont pleins de certitudes.
    Alors, je passe peut être pour un basher, mais je le fais pour que les gens réfléchissent. Et un peu pour me moquer des croyants, qui me font un peu penser au fan club de Raoult. 


  • 27 juillet 2020 10:25

    M47, l'hcq ne marche pas, à aucun stade. La plupart des gens correctement renseignés avaient de gros doutes sur les affirmations de Raoult dès le mois de mars. 
    Maintenant, aujourd'hui, encore croire à l'efficacité de l'hcq, c'est effectivement de la profonde bêtise. 


  • 27 juillet 2020 10:35

    tout simplement derniers jours de srd , puis oca du 6 aout et remontée en flêche pour revendre les oca , et cette fois on restera au dessus de 3.15


  • 27 juillet 2020 10:49

    loulou tu n'a pas le droit de dire qu'il y du cuivre dans la formulation
    il s'agit tout simplement d'essai avec d'autre produit déjà prouvé , il existe bien dans ce cas un forte efficacité , plus forte qu'avec le cuivre seul , ce qui prouve dans cette essais que le produit amoeba apporte un  plus !
    cependant des essais on été effectué avec le produit seul et s'est  c'est avéré satisfaisant

    pour ce qui est du communiqué , on savait déjà l'efficacité du produit et ce n'est pas nouveau mais juste une confirmation !

    tout comme le communique de la semaine dernière , cela n'apporte rien d'où la stagnation du titre ...

    L'attente ce fait surtout sur les résultats fait par basf et compagnie qui eux auront un impacte fort sur le cours et la vaut mieux être placé avant ..☺


  • 27 juillet 2020 11:09

    Cool sa marche. Stop les pesticides grace à amoeba. Ces saletés de pesticides qui provoquent cancers et malformafions!


  • 27 juillet 2020 11:13

    Belden, non, l'efficacité supérieure au cuivre seul, c'est seulement pour 1 essai en Italie. Donc ça ne prouve rien. C'est même à la limite de l'honnêteté dans la présentation. 
    D'autant que sur les autres essais, l'efficacité du lysat+cuivre est inférieure au cuivre seul. 


  • 27 juillet 2020 11:34

    réaction au message de Mart5259pouvez vous nous fournir les études scientifiques qui prouvent que pesticides = cancer et malformation en France ?
    Affirmer cela , c'est nier l'étude Agrican qui montre que les agriculteurs ont moins de cancer que la population active
    que certains vieux pesticides aient été retirés parce que le risque de cancer était avéré, c'est une bonne nouvellemais la nouvelle génération de pesticides apparus depuis 30 ans en Europe encadrée par la directive 91/414 puis le réglement  1107/2009 nous permette d'être rassuréET CELA n'ENLEVE RIEN A l'INTERET DES SOLUTIONS AMOEBA


  • 27 juillet 2020 11:44

    Jpetat, enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle.
    Dans l'imaginaire des gens le Bio est meilleur pour la santé et l'environnement, et les pesticides c'est la pire des choses.
    Ils ignorent qu'il y a aussi des pesticides en Bio, et que sans pesticides, les atteintes à l'environnement et à la santé seraient catastrophiques (augmentation des surfaces, présence de mycotoxines, alcaloïdes, famines récurrentes). 
    Ils ignorent également les efforts considérables qui ont été faits pour limiter l'usage de ceux ci. 


  • 27 juillet 2020 11:52

    Jpetat. Si beaucoup d'agriculteur ont des cancers alors qu'ils portent des epi lorsqu'ils deversent. Peu d'agriculteurs tombent enceinte (majorité d'hommes) et les effets teratogenes sont important au sein des populations situées à proximité des champs où l'on deverse ces pesticides chimiques! Vive amoeba!


  • 27 juillet 2020 12:03

    Marty, vous n'y connaissez visiblement rien en agronomie, en phytoprotection, en toxicologie, et n'avez que des certitudes basées sur des croyances. Vos connaissances s'arrêtent au niveau Elise Lucet. 
    Par ailleurs, il y a en général plus de traitements phytosanitaires en bio, surtout en vigne et arboriculture fruitière. Et la rotenone, utilisée en Bio jusqu'en 2011, est suspect numéro 1 dans la maladie d'Alzheimer.
    Alors on espère tous qu'amoeba est la future solution fongicide, mais rien n'est moins sûr, d'autant que personne n'est capable d'expliquer son mode d'action.


  • 27 juillet 2020 12:08

    le dernier jour srd serait la raison de la baisse ?
    et pourtant il ne s'agit que différer le paiement de ses achats donc pratiquement aucune incidence sur le cours...quand le client a acheté au srd il a pu faire monter la valeur boursière (le cours) - sans pour autant tenir compte de la valeur commerciale de la société - et quand il revend (s'il ne veut pas régler ses achats car il n'y a pas de très bonne nouvelle il fait baisser le cours et le cours baisse d'autant plus que les spéculateurs en profitent pour fire leur boulot avant de faire remonter et attraper des naifs
    Ce n'est que mon avis et c'est ce qui est constaté depuis plusieurs mois


  • 27 juillet 2020 12:40

    Ce communiqué sur la vigne ressemble au communiqué sur le blé : le produit démontre une certaine éfficacité, mais de ce seul point de vue il ne révolutionne rien et les produits utilisés en comparaison dans les tests font en règle générale aussi bien voire mieux. Sa particularité est qu'il serait moins toxique que les autres produits (cuivre et pesticides). J'en conclue que son marché potentiel sera surtout celui du bio, qui est d'ailleurs en constant développement. Reste à savoir au plan financier si le produit sera compétitif et le site d'Amoeba est muet sur ce sujet. 


  • 27 juillet 2020 14:07

    Il est pire que celui sur le blé. 
    Non seulement, on ne connait pas l'efficacité des coformulants seuls, ce qui serait utile pour estimer l'efficacité réelle du lysat.
    Mais en plus on apprend que le cuivre fait partie des coformulants...


  • 27 juillet 2020 14:38

    M498 la cible d'amoeba sur ce sujet a tjrs était le marché du bio contrôle , et sur ce produit spécifiquele communiqué précise que dans la pire des situation l'éfficacité est égale au seul produit de biocontrôle homologué et supérieure dans toutes les autres situations, et les produits qui sont , en effet d'efficacité comparables sont eux ici de l'agrochimie !! et pour info ,tu peux aller voir dans les communiqués de la CEE : volonté de diminuer de 50% l'utilisation des pesticides chimiques comme première étape ..et favorisation de l'accès au marché des produits de biocontrôle dès 2021!! donc non: ce n'est pas logique que le cours stagne si ce n'est la morosité du marché ces derniers jours, ce dernier communiqué sur mildiou de la vigne est juste énorme mais n'a pas été lu pour la plupart, laissons les pros du milieu viticole digérer cette news et on verra bien si le cours continue à stagner, parce que le marché du bio pour 2019 c'est +12%et pour le vin je crois encore plus..mais je vais contrôler


  • 27 juillet 2020 14:57

    Louisix ! Explique moi comment le client peux faire monter ou descendre le cours ? Ca m'intéresse ....


  • 27 juillet 2020 15:05

    essaie de comprendre ce que j'ai  écrit


  • 27 juillet 2020 19:40

    Salut les pumpettes;

    Alors adieu les veaux , vaches cochons!

    Adieu les 20€, les OPA, les grossums(dixit dlann)

    Et pour l'instant ce n'est que de la com de PLASSON(ça marche pas, mais ça marche)

    Un jour vous aurez peut-etre les données par une source fiable et indépendante!


  • 27 juillet 2020 22:45

    On est dans les jours de bourse qui servent à déterminer la valorisation de conversion des OCA, non ?


  • 28 juillet 2020 01:24

    oui, mais il y autre chose; ils ne peuvent pas HT 5% du k pour faire baisser de 5/7%..il y a autre chose..avec ces super news il n'est pas possible de balancer autant de sous pour un aussi maigre retour sur invest..


  • 28 juillet 2020 10:17

    @ ploucplouc-6, membre du club "Les grosses gommes"

    Tes allusions chroniques au prof. Raoult en disent long sur ta malhonnêteté intellectuelle... ou sur ta bêtise !


  • 28 juillet 2020 10:52

    Je vous l'avais dit, il est pas très malin. Mais il est drôle quand même non?


  • 28 juillet 2020 11:12

    Certains sont ils plus qualifiés que les décisionnaires de chez Bayer ou BASF ? quand on a perdu gros sur une action c est légitime d être en colère. Nous avons tous vécu cela. Néanmoins un forum n est pas une dictature et chacun s y exprime. Après il revient à chacun d entre nous de faire ses propres choix


  • 28 juillet 2020 11:18

    Clairement non, personne n'est plus qualifié que les décisionnaires de BASF et Bayer. 
    J'espère pour les pp qu'ils communiqueront positivement.
    En attendant, vu le manque de transparence, je reste dehors. Je préfère rater une hausse que de me prendre un -50% en ouverture.


  • 28 juillet 2020 13:01

    Alors loulou-6 dit "trou-duc", tu as perdu ta gomme ? 😜😜


  • 28 juillet 2020 13:07

    non hier 


  • 28 juillet 2020 13:08

    Bon, en fait, il est pas si drôle, il est juste bête. Il m'ennuie déjà 😢. Je ne m'attendais pas à des miracles, mais quand même à un peu plus d'imagination et de répartie....
    Quelle misère intellectuelle 🤦


  • 28 juillet 2020 13:12

    avec du cuivre ça sera dur . retour probable au sous sol . avec une échapatoire de fabrice comme pour les tours .


  • 28 juillet 2020 13:42

    Je m'adapte à mon interlocuteur:  🐒


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.