Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 AMOEBA
1,2552 (c) EUR
-3,45% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-15,86%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2752

• clôture veille

1,3000

• + haut

1,2850

• + bas

1,2100

• volume

747 501

• capital échangé

1,51%

• valorisation

62 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1926

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3178

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Résultats non significatifs | page 2

23 juil. 2020 10:10

On ne peut pas conclure grand chose de ces résultats, pour une raison simple, l'essai est mal réalisé :
Il n'y a pas de bras qui test l'efficacité des co-formilants seuls, il est donc impossible de démontrer l'efficacité du lysat.

Espérons que les autres essais soient mieux réalisés (en même temps, les partenaires ne vont pas payer pour un lysat qui ne fait pas mieux que les co-formilants). 

85 réponses

• 26 juillet 2020 23:46

Bon alors la toilette du matin c'est fait  au gel hydroalcoolique? comme le brossage de dents?

• 26 juillet 2020 23:49

Non.

Ah bon tu utilises donc l'eau du robinet! Elle est donc obligatoirement pour arriver chez toi chlorée dans une sous station ...c'est de l'eau potable 

• 26 juillet 2020 23:49

Il n'y a pas de complément de chlore pour l'ozone mais bien pour le traitement électrolyse cuivre/argent !   Détruire les cellules mortes ?????  Tu tues le morts maintenant  !!!!  MDR !  Je me douche à l'eau de source, non-chlorée.....Il vaut mieux que tu ailles dormir !

• 26 juillet 2020 23:52

Et ce n'est pas wiki .....

• 26 juillet 2020 23:54

Meme l'eau de source pour pouvoir être utilisée comme eau potable doit etre traitée.

Les UV détruisent les bactéries vivantes mais ce n'est pas un oxydant donc  les matiéres organiques ne sont pas détruites et donc il faut un traitement par un oxydant pour les oxyder!

C'est simple à comprendre ,pourtant!

• 26 juillet 2020 23:58

Pour le traitement par electrolyse tu fabriques ton propre chlore!!! et de la soude caustique

• 27 juillet 2020 00:13

Là c'est grave ....y-a-t'il un docteur dans la salle ?

• 27 juillet 2020 05:34

Encore un qui découvre que sa piscine au sel est finalement une petite fabrique de Chlore et de soude!

Ah bon si un oxydant n'oxyde pas essaie de boire un verre d'eau de Javel !

• 27 juillet 2020 08:33

Ce n'est pas une piscine au sel mais à l'ozone, si tu ne sais pas faire la différence je comprends pourquoi tu ne fais pas la différence entre oxydant et oxydé mais bon c'et pas grave, continue comme cela tu es amusant .....

• 27 juillet 2020 10:30

L'étude sur le mildiou de la vigne n'apporte également aucune preuve d'efficacité.
    On y apprend en plus que parmi les coformulants il y a ... du cuivre.
    Et toujours pas de bras testant les coformulants seuls.
    Heureusement, le marché l'a bien compris, la baisse se confirme. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de pp qui se sont fait 🐦🐦

• 27 juillet 2020 10:51

Le couple d'épouvantails M4024326-Loulou-6 comptabilise 26 messages à eux seuls sur la soixantaine de ce thread qui se veut anxiogene pour le PP investi sur la valeur. 

Une volonté incontestable de remonter ce filon en haut du forum autant que possible.

Leur manigance récurrente invite à la méfiance envers leurs agissements.

Conservons chacun notre indépendance d'analyse, de conviction et de prise de positions.

26 messages. Rien que cela...

• 27 juillet 2020 10:52

Un de plus...

• 27 juillet 2020 10:53

Toujours aussi amusant loulou-6,  DHA pour le cerveau, ça marche bien ! 

• 27 juillet 2020 10:53

Acharnement manifeste.

• 27 juillet 2020 10:56

Vive Malte!

• 05 août 2020 15:39

Alors Nepanthes, Méta, ça gaz?

• 06 août 2020 16:16

C'est marrant mon post où je disais que je me faisais des c.. en or avec l'or à disparu ?  Ca gaze super loulou !

• 07 août 2020 08:35

Tiens le post ou on disait que loulou était ingénieur chez Bayer à disparu !  Enfin s'il est ingénieur chez Bayer il y a beaucoup d'Einstein sur ce forum !

• 07 août 2020 12:48

LouLou. Je ne comprends pas que vous continuez à perdre votre temps, à priori beaucoup, à écrire sur ce forum si vous n'avez plus d'actions, où est-ce simplement pour essayer de faire baisser le cours afin de racheter à un meilleur cours puisse que vous avez vendu +haut. Dans ce cas, c'est que vous croyez dans l'avenir de ce développement. Je ne crois pas aux bons saint maritains en bourse. 

• 07 août 2020 13:30

Je fais ce que je veux🤷 Si ça m'amuse de faire rager les uppers. D'autant que pour l'instant j'ai raison, les résultats soient disant formidables ont fait baisser le cours...

• 07 août 2020 13:33

Il ne perd pas son temps c'est ça raison de vivre ... comme cela il existe ! 

• 07 août 2020 14:02

Méta, va prendre des cours de chimie, ça t'évitera de raconter de la

• 07 août 2020 14:17

J'ai pris des cours mais j'ai du mal à arriver à ton niveau, j'ai beau faire des efforts je n'y arrive pas !   

• 07 août 2020 14:18

J'essaye de t'imiter dans tes raisonnements, je me dis souvent il y a quelque chose qui m'échappe !  Mais j'ai beau creuser je ne trouve pas, et pourtant je creuse, je creuse.....

• 07 août 2020 14:20

Loulou tu es trop fort, j'abandonne.....d'essayer de comprendre......

• 13 août 2020 15:55

Bon résumons:

Produit non efficace (dixit  l'auteur) sur la rouille du blé en période épidémique!

Produit non efficace sur mildiou de la vigne(feuille et grappe) dixit S Demanéde!

Bientôt la carotte?

• 06 septembre 2020 16:04

Je remonte pour jmf. Faut bien lire la communication.
    Et l'étude publiée dans Plants est encore plus claire : pas de réelle différence entre Roméo et lysat, inefficace par rapport au cuivre.

• 11 septembre 2020 16:53

Qu'est ce que je rigole 😆😆😆

• 11 septembre 2020 17:08

L'excitation est à son comble ! Il ne tient plus .....

• 09 février 2021 09:56

😀😀😀

• 08 juillet 2021 16:55

Que c'est drôle de relire ça un an plus tard. Les pigeons aiment se faire pigeonner, c'est ainsi.
    Bravo à vous, 70% de perte en un an, il faut le faire.
    Continuez à renforcer, je me marre 😆😆😆

• 24 août 2021 20:15

Je remonte, 
    Même cause mêmes effets...

• 25 août 2021 09:10

HIHIHI HOHOHOHO, merci loulou et M402 pour cette bonne tranche de rire !!!

• 25 août 2021 09:52

On est encore à moins 50% depuis le début de l'année. Encore d'avantage depuis que j'ai poster ce poste.
    Mais si ça te fait rire de perdre 50%, tant mieux pour toi 😂😂😂

• 31 mars 2022 09:12

Pourquoi on ouvre pas aujourd’hui ?

• 25 mai 2023 11:59

C'est encore plus drôle 2 ans plus tard. nepanthe comment ça va ?

• 26 mai 2023 16:33

Tu sais quoi mon petit Relou, on a trouvé une quantité astronomique de glyphosphate dans les urines de nos petits chérubins de 6 à 11 ans, et la leucémie lymphoïde Chronique est reconnue comme maladie professionnelle chez les agriculteurs !  Tout va bien, on continue ...

• 27 mai 2023 14:16

Toujours aussi fort le méta.
    Il ne peut y avoir de glyphosate dans les urines, il n'y a pas de glyphosate dans l'alimentation (sauf éventuellement céréales américaines).
    Ce qu'on retrouve c'est de l'ampa, son produit de dégradation, mais surtout celui des lessives.
    Méta le bac -12 ne peut s'empêcher d'étaler son ignorance et sa bêtise, le grand fan de Raoult, anti vax, et complotiste notaire 🤣🤣🤣🤣

• 30 mai 2023 08:07

Quand on ne veut pas voir, le BAC -12 te donne une petite analye de l'ISSEP :

Les pesticides actuels : glyphosate, pyréthrinoïdes, organophosphorés (dont chlorpyriphos) Phase 1 (adolescents et adultes) -Au moins un métabolite d’insecticides pyréthrinoïdes et un métabolite d’insecticides organophosphorés ont été détectés dans respectivement 94% et 93% des échantillons d’urine (ados + adultes). L’herbicide glyphosate (interdit en usage privé en Belgique depuis le 1/6/2017) était présent dans près d’un quart des échantillons d’urine. -Les concentrations mesurées chez les adolescents sont significativement supérieures aux concentrations mesurées chez les adultes pour la grande majorité des pesticides actuels. Pour
    9 / 20 la plupart des pesticides pyréthrinoïdes et pour le TCPY, les concentrations mesurées chez les hommes sont significativement supérieures aux concentrations mesurées chez les femmes. -Si les résultats pour le glyphosate et les pyréthrinoïdes sont comparables aux valeurs rapportées dans la littérature, les concentrations en organophosphorés sont généralement inférieures aux concentrations mesurées dans d’autres études nationales ou internationales. Ces comparaisons doivent toutefois être nuancées par le fait que 85% des prélèvements d’urine des ados et 69% des adultes de BMH-WAL ont été réalisés entre le 15 novembre 2019 et le 13 mars 2020 soit en période de faible usage de pesticides. -Le biomarqueur spécifique de l’insecticide organophosphoré chlorpyriphos (le TCPy), retiré du marché belge le 31/01/2020 suite à ses effets sur la santé (génotoxiques et neurotoxiques), a été retrouvé dans plus de 90% des échantillons d’urine (ados et adultes). Néanmoins, le TCPy peut également provenir du triclopyr, un herbicide qui ne fait pas partie de la famille des organophosphorés et qui lui est autorisé.

Et oui Loulou on trouve du glyphosphate dans les urines, enfin s'il n'y avait que ça ! 

• 30 mai 2023 08:08

Enfin , je vais être bon prince, voilà l'étude complète : https://cloud.issep.be/index.php/s/c0AcQLYziUJU59g#pdfviewer, amuse toi bien !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

85 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.