Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0,5170 (c) EUR
-2,08% 
Ouverture théorique 0,5280

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0,5280

  • clôture veille

    0,5280

  • + haut

    0,5300

  • + bas

    0,5170

  • volume

    23 402

  • capital échangé

    0,05%

  • valorisation

    26 MEUR

  • dernier échange

    20.09.24 / 17:21:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4915

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,5420

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Synthèse

29 mai 2020 10:07

- des prétests en plein champs durée un mois - terminés a priori = certainement la petite fuite d'y a une semaine
- report AG d'un mois soit en même temps qu'AGE - exprès ou pas...
- transfert de cotation vers EuronextGrowth - où le pp a encore moins de poids 
- les tests qui se poursuivent sur 2/3 mois - les champs s'est pas hermétiques et les paysans ça discute
- un dossier chez les canadiens en route pour dans 6/9 mois
- un dossier déposé chez les autrichiens pour 2/3 ans

Ah j'oubliais en grattant un peu je vois qu'un des administrateurs n'est autre qu'un ancien ponte de BAYER France...

Bon ben quand je vois tout ça avec un cours cadenassé dans le range 3,3/,7 moi je me dis qu'il se passe bien des choses
et que pour les pps s'est maintenant ou jamais dans un mois s'est over pour faire qq chose
Merci de confirmer/infirmer/corriger et rajouter des oublis

15 réponses

  • 29 mai 2020 10:08

    ... C'est pas hermétique ...


  • 29 mai 2020 10:20

    Il faut ajouter la demande d'approbation du biocide à l'Agence Européenne des produits Chimiques (Malte)On pourrait aussi parler des 26 tranches d'OCA au profit de Nice and Green SA;-)


  • 29 mai 2020 10:22

    Ah, j'oubliais: "les paysans, ça discutENT"


  • 29 mai 2020 10:25

    Bonjour,

    J' ai passé 25 années chez chez Bayer,  l' administrateur dont vous parlez était l' un des responsables techniqe de Bayer crop sciences ...
    Parler d' un "ponte" est un peu exagéré !


  • 29 mai 2020 10:27

    Merci M476
    J'hésitais sur ça discute mais je maintiens vu que "les paysans" = "ça"
    Effectivement Malte j'ai plus l'échéance en tête
    & 24 tranches peu dilutives Nice & Green


  • 29 mai 2020 10:29

    Merci pignalfr
    Donc qq'un qui connait qd même bien la boutique -& ses procédures- et qui a certainement lobbyé vers les gros player Germains notamment dans le cadre des 8 tests en cours...


  • 29 mai 2020 10:59

    M2106362
    Je me permets d'insister:"les fraises, ça se mange sans sucre" mais "les "fraises, ça poussent partout"dans le premier cas pronom complément d'objet, dans le second sujet du verbe !
    Bon, j'arrête de t'embêter  ;-)


  • 29 mai 2020 11:02

    Bon, je viens de vérifier sur "Voltaire"... c'est toi qui a raison !😊


  • 29 mai 2020 11:08

    Ouff😅


  • 29 mai 2020 16:49

    En effet: "Ça" est un pronom démonstratif singulier, on conjugue donc le verbe apposé au singulier. 

    Ne pas se laisser déstabiliser par le mot parfois pluriel qu'il remplace (ici: "les paysans") 

    L'important restant le fond. Et vous avez raison de voir au travers des differents éléments que vous évoquez une nette amélioration des perspectives du dossier.
    Mais un élément clef nous concernant reste la dose de respect que les dirigeants d'Amoeba vont accorder aux PP dorénavant. Et c'est pour l'heure interrogeant.


  • 29 mai 2020 17:18

    Nepanthe " Et vous avez raison de voir au travers des differents éléments que vous évoquez une nette amélioration des perspectives du dossier."

    SVP vous pouvez développer et préciser ?

    Merci de votre réponse.


  • 30 mai 2020 15:05

    hihi faut pas rêver nepanthe, c'est la bourse,l'océan des requins, le petit se fait croquer par le moyen,qui sert de tapas au gros qui se fait boulotter par le très gros..entre nous et leur fortune ils n'hésiterons jamais, et Bayer c'est pire, eux ils savent faire, ils nous auront une AMM..mais nous ejecteront d'amoeba soit par opa amicale ou agressive ou encore une AK géante, enfin sauf AMM rapide avant qu'amoeba n'ai plus de sous ..car Plasson préfèrerait surement être le seul maître à bord plutôt que l'obligé d'un labo phyto..mais aura-t il le choix ?


  • 08 juillet 2021 18:18

    Mea culpa d'y avoir cru !
    Courage all your PPs


  • 09 juillet 2021 15:02

    hihi, rien n'a changé, sommes tjrs en attente des conclusions du WG sur le dossier maltais,repoussées 4ème trimestre, mais on finira bien par les avoir ces conclusions..et là si c'est négatif, ça sentira définitivement le roussi , pour ne pas dire le sur cramé ..restera plus alors que le biocontrôle..enfin pour l'instant rien n'est fait ni dans 1 sens ni dans l'autre..


  • 11 juillet 2021 21:47

    C'est bien M21, t'as malheureusement compris trop tard. C'était pas faute de prévenir pourtant...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.